Zone ouverte pvp tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà bien 2h après avoir fait la planète tatooine dans tout les sens je ne trouve pas cette zone, si quelqu'un pouvait m'indiquer la direction ou elle ce trouve,

merci d'avance

edit : La zone se trouve : prendre speeder pour désert de dune, sortir de la zone par la droite et allé vers le nord, si ça peut aider quelques personnes !

Dernière modification par Joker7515 ; 28/12/2011 à 10h12.
C'est une zone que l'on doit trouver lors d'une quête.

l'entrée de la zone est matérialisée par des drapeaux.

une fois dans cette zone , il n'y a plus d'empire/république c'est chacun pour sa poire.
Il n'y pas l'air d'avoir à proprement dit une zone PvP sur Tatooine étant donné que tu es TAG JcJ des que tu sors des zones safe (Taxi etc..) Par contre il parait assez useless de voir qu'on gagne rien en tuant un ennemis sur cette planète aucun gain de Bravoure / XP supplémentaire / Distinction etc.. et sur un serveur JcJ sa semble limite ! si y'a des infos sur le sujet ..
Citation :
Publié par fl4sh_tkt
il n'y pas l'air d'avoir à proprement dit une zone pvp sur tatooine étant donné que tu es tag jcj des que tu sors des zones safe (taxi etc..) par contre il parait assez useless de voir qu'on gagne rien en tuant un ennemis sur cette planète aucun gain de bravoure / xp supplémentaire / distinction etc.. Et sur un serveur jcj sa semble limite ! Si y'a des infos sur le sujet ..
+1
Des coffres sont planqués dans ces zones, chacun donne plusieurs K credits (de 3K a 10K) et 60 marques de mercenaires (soit 180 distinctions de batailles,reward de 2-3 bg classiques)
Citation :
Publié par zalèra
Des coffres sont planqués dans ces zones, chacun donne plusieurs K credits (de 3K a 10K) et 60 marques de mercenaires (soit 180 distinctions de batailles,reward de 2-3 bg classiques)
J'ai cherché vite fait tout à l'heure, rien trouvé...ça doit très bien être caché ! Ou c'est un mythe pour rameuter du monde à ganker
C'est tout petit, vraiment petit. Il n'y a rien à y faire, et personne ne s'y trouve. Faut vraiment vouloir y aller et attendre qu'un type arrive. Cette zone aurait pu être intéressante plus grande et sur un passage nécessaire, mais là c'est juste usless.

Le pvp de swtor me décoit et me fait de plus en plus peur. Vive Gw2 à mon avis. w&s
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Il n'y pas l'air d'avoir à proprement dit une zone PvP sur Tatooine étant donné que tu es TAG JcJ des que tu sors des zones safe (Taxi etc..) Par contre il parait assez useless de voir qu'on gagne rien en tuant un ennemis sur cette planète aucun gain de Bravoure / XP supplémentaire / Distinction etc.. et sur un serveur JcJ sa semble limite ! si y'a des infos sur le sujet ..

Faut pas dire quelle n'existe pas parce que l'on ne sait pas où elle est.

je le répète.

Speeder à l'entrée du désert , revenir sur ses pas pendant 2mns en speeder ,l'entrée de la zone est marquée par des drapeaux.
Pas de république / empire , dès que dans la zone , c'est chacun pour sa peau!!!!!!!!

Jol un jour , Jol toujours
Pour ce qui est du pvp, pour le moment il est bien difficile de juger sur un jeu ayant que 8 jours
Il faut lui laisser le temps de grandir, il y a de bonne idées, plus qu'à ajuster, et surtout ajouter certaines choses !
Par contre l'idée d'allé dans une zone lvl 28, quand on est 50 je comprends pas trop le concept, surtout que c'est paumé dans le désert, mais vraiment paumé !
Ensuite peut-être que ça pourra permettre à certaines guilde de se donner rendez vous et de ce la collé gentiment
Citation :
Publié par zalèra
Des coffres sont planqués dans ces zones, chacun donne plusieurs K credits (de 3K a 10K) et 60 marques de mercenaires (soit 180 distinctions de batailles,reward de 2-3 bg classiques)
Je up ce post pour savoir si ces coffres sont toujours d'actualité ?
Ça fait 2h que je tourne dans cette zone qui est pourtant pas très grande et je trouve absolument rien ! Pas un coffre.

Est-ce que ça a été nerfé?
Ou avez-vous repéré des coffres (loc) ?
Est-ce qu'il faut tuer les vendeurs lvl50 dans la zone, en leur piquant un truc, pour déclencher le pop des coffres ?
D'ailleurs qqn à une idée du temps de repop de ces pnj ? (il m'a l'air long)
Ou peut être faut-il tuer d'autre joueurs dans la zone ?
Franchement j'ai beau chercher sur le net je trouve aucune info à ce sujet.

Une chose est sur ça m'a pas l'air d'être une une zone rentable.

Dernière modification par ChewieDog ; 07/01/2012 à 07h20.
Citation :
Publié par ChewieDog
Je up ce post pour savoir si ces coffres sont toujours d'actualité ?
Ça fait 2h que je tourne dans cette zone qui est pourtant pas très grande et je trouve absolument rien ! Pas un coffre.

Est-ce que ça a été nerfé?
Ou avez-vous repéré des coffres (loc) ?
Est-ce qu'il faut tuer les vendeurs lvl50 dans la zone, en leur piquant un truc, pour déclencher le pop des coffres ?
D'ailleurs qqn à une idée du temps de repop de ces pnj ? (il m'a l'air long)
Ou peut être faut-il tuer d'autre joueurs dans la zone ?
Franchement j'ai beau chercher sur le net je trouve aucune info à ce sujet.

Une chose est sur ça m'a pas l'air d'être une une zone rentable.
jy suis retourné hier pour la quete pvp lvl 40....

ah bah, pour du nerf, cest DU NERF! ya plus un seul coffre ptdr!

Je me rapelle y avoir été vers le lvl 30, yavait des coffres a foison, étant piratage, je me dis, roooh ya qu'a se baisser et looter tous les beaux crédits (1K à 1K5 par coffre) + archéologie de meme niveau....
cest pour ca que je faisais le rapprochement entre cette partie de zone pvp et celle du joug d'hiver sur wow... tu peux récolter pépère (ya pas un mob, ni de joueur).

et bien, tout ceci est terminé, cette zone est désertique (a part les pnj marché noir), peut etre sera t'elle plus vivante quand de la bravoure sera donnée en open rvr?
pvp tatoine
Il y a bien des box dans cette zone ( +/- 4) qui rapporte 20 distinction de mercenaires et à peu prés 3 k de cred... Mais si personne ne les trouve c' est que ces box sont farmer constament deplus celle-ci mettent un temps fou a repop
pvp tatoine
oui oui ces boxs existent la preuve je vient d en ramasser 4 après la reco des serveurs a 10h30... elles sont petites et bleu et souvent dans les coins de la map... mais j ai l impréssion qu elle repop toute les 2 ou 3h
Citation :
Publié par Joker7515
Bonjour,

Voilà bien 2h après avoir fait la planète tatooine dans tout les sens je ne trouve pas cette zone, si quelqu'un pouvait m'indiquer la direction ou elle ce trouve,

merci d'avance

edit : La zone se trouve : prendre speeder pour désert de dune, sortir de la zone par la droite et allé vers le nord, si ça peut aider quelques personnes !


Merci ça m'a bien aider à trouver la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés