comment vivez-vous l'open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaery
Pourquoi pas de compagnon?

Je trouve que au contraire c'est une superbe innovation

Je donne un exemple, sur AoC, en temps que Templier noir, ben j'était juste une cible sur patte pour les éclaireurs ou autres

Sur SWTOR, je joue gardien Jedi, et avec mon compagnon DPS, j'ai enfin une chance en pvp ouvert (faisant moins de DPS moi même) ca rend les combats plus équitable, et casse un peu le règne des Fufu... (cte bande de lopette les fufu quand même a se planquer tout le temps )
sauf que le type en face a aussi potentiellement un compagnon, donc les forces en présences restent proportionnellement les memes.
Citation :
Publié par Alenia
sauf que le type en face a aussi potentiellement un compagnon, donc les forces en présences restent proportionnellement les memes.
Voila tout à fait, donc vive le système de compagnon
Citation :
Publié par Enaery
Pourquoi pas de compagnon?

Je trouve que au contraire c'est une superbe innovation

Je donne un exemple, sur AoC, en temps que Templier noir, ben j'était juste une cible sur patte pour les éclaireurs ou autres

Sur SWTOR, je joue gardien Jedi, et avec mon compagnon DPS, j'ai enfin une chance en pvp ouvert (faisant moins de DPS moi même) ca rend les combats plus équitable, et casse un peu le règne des Fufu... (cte bande de lopette les fufu quand même a se planquer tout le temps )
Et bien moi qui suis une lopette de fufu dans l’âme
quand je suis en vadrouille pour pas faire autre chose qu'enquiquiner les imps
en général j'utilise pas le compagnon ça me gâche mon pti délire "fufu solitaire"

mais par contre avant de sortir de stealth j'ai un mezz d'une minute pour occuper celui de l'adversaire
donc ça ne me désavantage pas le moins du monde
et en fait... le compagnon est plutôt un bonus Surtout! pour un fufu..
qui peu t'imposer assez facilement d’être seul contre lui et son pet donc

d’ailleurs je pense que cela serait pas du luxe de nerfer cette compétence de mezz
ou bien encore mieu : que le stealth de base ne s'applique pas aussi au compagnon et t'oblige a être "solo" pour l'utiliser efficacement

sinon... la "solution" pour avoir plus de pvp c'est.. d'aller le chercher
personnellement... depuis nar shaddaa
(oui on peu pvp sur nar shaddaa, il semblerait que tout le monde soit pas au courant)
dé que l'occasion se présente j'estime que c'est mon devoir d'aller faire quelque visite au imps histoire de leur rendre le pve un peu plus amusant, je loot rien mais bon

le faite qui il y est aucune récompense en pvp sauvage contre les bg
qui eux donne beaucoup trop doit suffire a expliquer le peu de bagarre
le minimum serait qu'un "kill" en dehors des bg rapporte quelque points en rang pvp
en fait c'est surtout les bg qui rapporte beaucoup trop
sans déconner... xp, pognon, + token pour du très bon matos super vite à bas et moyen lvl
c'est même casse pied si t'aime bien progresser tranquilou
tu pvp en bg un peu trop tu te retrouve trop haut lvl par rapport a ta progression pve et la planète que tu es censé visiter
Citation :
Publié par Enaery
Voila tout à fait, donc vive le système de compagnon
Go les enlever, ça nerf le jeu en groupe au profit du solo......génial pour de l'open.
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi Toglog globalement


Citation :
Publié par Xiixi
Go les enlever, ça nerf le jeu en groupe au profit du solo......génial pour de l'open.

La par contre, c'est la remarque useless du jour, en quoi ca empêche de grouper avec d'autre joueurs d'avoir des compagnons?

Un groupe de deux joueurs avec leurs compagnons aura un peu plus de chance contre un groupe de 4 sans compagnons, alors que si les 2 n'avaient pas de compagnons du tout, ca serait tout de suite moins drôle pour eux (sauf si les 4 ont oublié leurs armes eux à la limite)

Et si les 4 préfèrent faire deux groupes de deux pour avoir chacun leur compagnons, qu'est ce que ca peu faire, ca reste leur droit.

Tu ne veux pas jouer avec ton compagnon, tu en as tout a fait le droit, mais ce choix est libre pour chacun, et heureusement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Enaery
La par contre, c'est la remarque useless du jour, en quoi ca empêche de grouper avec d'autre joueurs d'avoir des compagnons?

Un groupe de deux joueurs avec leurs compagnons aura un peu plus de chance contre un groupe de 4 sans compagnons, alors que si les 2 n'avaient pas de compagnons du tout, ca serait tout de suite moins drôle pour eux (sauf si les 4 ont oublié leurs armes eux à la limite)

Et si les 4 préfèrent faire deux groupes de deux pour avoir chacun leur compagnons, qu'est ce que ca peu faire, ca reste leur droit.

Tu ne veux pas jouer avec ton compagnon, tu en as tout a fait le droit, mais ce choix est libre pour chacun, et heureusement d'ailleurs.
Toi faire un groupe avec tes amis, vous etre sur vocal, vous etre 4.
En face, méchants sur vocal faire deux groupes de deux.....mais eux pouvoir invoquer 2 pets dans chaque groupe, eux être 8.

Tu comprends mieux comme ça ?
Un groupe opti de 4 en train de roamer peut croiser 5 PU et.....oh miracle ils sont 10.
Bref perso je trouve le système pourri sur une planète sensé être full PvP, ça tient plus du PvEvP que du PvP
C'est leur choix, rien ne nous empêche a 4 de prendre chacun notre compagnon

Soit dit en passant, un groupe de 4 qui sait jouer ne fera qu'une bouchée d'un groupe de 5 (+compagnons) qui ne sait pas se coordonner

Car a part mettre le bazar dans le lot, je suis pas certain de l’efficacité réelle des compagnons face a un groupe efficace qui saura cibler et éliminer rapidement ses cibles.
Citation :
Publié par THX
Je le vis mal : y a personne en face à 22h. Et c'est pas faute de faire le tour des zones spé République.

Cela dit il a fallu Tatooine et 6h du matin pour me faire buter par un fufu en pleine zone impériale
Ben comme dit plus haut, on doit pas être loin du 1:2 en terme de ratio république/empire. Donc normal de pas croiser grand monde, sur une zone comme Aldérande hier en pleine soirée, on était 60 au total répartis en deux instances de 30. Et vu la gueule et la taille de la planète, faut en vouloir pour croiser quelqu'un en zone non phasée.

Sinon no way pour la furtivité non applicable aux compagnons, ça t'obligerais à jouer solo sans lui où bien à te passer de tous tes skills furtifs vu qu'il serait aggro systématiquement.
Citation :
Publié par Enaery
C'est leur choix, rien ne nous empêche a 4 de prendre chacun notre compagnon
Pour ça t'es obligé de dégrouper et de faire des groupes de 2. Ca rejoint la remarque de l'idée de forcer les gens à dégrouper pour tenir sur le nombre.

Ce système de compagnon en open c'est dla merde en barre. Rien à cirer de frag des pets. Ya suffisamment de PVE pour ça.
Citation :
Publié par .Sash
Pour ça t'es obligé de dégrouper et de faire des groupes de 2. Ca rejoint la remarque de l'idée de forcer les gens à dégrouper pour tenir sur le nombre.

Ce système de compagnon en open c'est dla merde en barre. Rien à cirer de frag des pets. Ya suffisamment de PVE pour ça.
Surtout quand tu as pas mal de types en face, mode diapo on.
Qu'ils nous virent les pet en open.
Citation :
Publié par SheamS
Surtout quand tu as pas mal de types en face, mode diapo on.
Qu'ils nous virent les pet en open.
C'est clair, si y avait plus d'option graphique pour désactiver les effets kikoo des skills ça ramerait déjà moins en open pvp ou même en bg, enfin partout quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés