Comment s'inscrire ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais essayer Dragon Ball Online, mais je ne sais pas comment m'inscrire (je parle pas le coréen lol ) . Si quelqu'un pourrais me faire un mini tuto, qui en aiderais d'autres je suis sur.

Ce serrais trop trop sympa !
sauf bien sur si tu hum...(toux,toux).................................................................... ............................................................................................................................
(sans commentaire même si j enferrai bien un )
Le jeu est Freetoplay oui, mais il est seulement sortie en Corée donc pour avoir un compte il faut passer par des moyens frauduleux et payer un compte. Ce qui est complètement illégal car on doit pour cela usurper l'identité d'une autre personne.
impression de déjà vu

F2P peut être mais il faut limite item shop obligatoirement à haut lvl, et puis
il n'est pas dit qu'il le sera si un jour il sort dans un autre pays.

Bref en tous cas tous ceux qui attendent le jeu vous pouvez moisir a l'aise car il n'est pas tant apprécier que sa en corée, il y a limite autant de joueurs non coréens =)
Citation :
Publié par link2186
donc on peut oublier aucune sortie n est prevu pour l europe?
on a pas dit sa, mais si il arrive sa ne sera pas avant plusieurs années ( dynasty warrior online a mit 4 ans avant d'arriver en France et pourtant
c'est une license connue ).
Alors pourquoi tant de membres des forums et des fr y jouent ? On a bien dus leur expliqués.... En quoi ce serrais illégal de dire comment s'inscrire et sur quels boutons appuyés ? Vous le faites exprès ou quoi ? Et vous parlez de charte mais il existe pas en France alors en quoi cela nous concerne ?
Citation :
Publié par Zydd
Alors pourquoi tant de membres des forums et des fr y jouent ? On a bien dus leur expliqués.... En quoi ce serrais illégal de dire comment s'inscrire et sur quels boutons appuyés ? Vous le faites exprès ou quoi ? Et vous parlez de charte mais il existe pas en France alors en quoi cela nous concerne ?
wo wo wo du calme l'ami^^

moi je te dis ce qu'on nous dit ici à longueur de journée^^

moi même j'y joue, mais les modos sont strict sur sa, on a aucun droit de poster ce genre d"infos.

Va voir fango =)

ps: non moi on ne m'a rien expliqué, je me suis débrouillé seul^^
Citation :
Publié par Zydd
Alors pourquoi tant de membres des forums et des fr y jouent ? On a bien dus leur expliqués.... En quoi ce serrais illégal de dire comment s'inscrire et sur quels boutons appuyés ? Vous le faites exprès ou quoi ? Et vous parlez de charte mais il existe pas en France alors en quoi cela nous concerne ?
Car Jol est un forum public et à une charte, dans celle-ci il est stipulé qu'on se doit de respecter les lois françaises. Hors la loi dit bien que l'usurpation d'identité est illégal, et c'est ce que tu dois faire pour créer un compte sur DBO. Car il te faut un numéro de sécurité social de la corée du sud.
C'est autant valable même si tu achètes un compte, contrairement aux dires de certaines personnes.
Citation :
Publié par Fangora
Car Jol est un forum public et à une charte, dans celle-ci il est stipulé qu'on se doit de respecter les lois françaises. Hors la loi dit bien que l'usurpation d'identité est illégal, et c'est ce que tu dois faire pour créer un compte sur DBO. Car il te faut un numéro de sécurité social de la corée du sud.
C'est autant valable même si tu achètes un compte, contrairement aux dires de certaines personnes.
Sauf ou certains coréens sont sympathique et nous créé le compte eux même, mais bon ici on ne peut rien dire, juste que certains ont l'air jaloux de ne pas pouvoir test le jeu, je ne sais pas je trouve sa bizarre.

( sans les joueurs fr sur dbo on aurait 3 fois moins d'info ).
Non, un coréen aura beau te créer le compte lui-même ça revient au même. C'est de l'usurpation d'identité, une personne ne fait pas ce qu'elle veut de son numéro de sécurité social.
Vous pouvez le tourner comme vous voudrez, tous les moyens de jouer à DBO sont illégaux dans les yeux de la loi française. On est sur un forum public français, donc on respecte ces lois. C'est comme ça.
Citation :
Publié par Fangora
Non, un coréen aura beau te créer le compte lui-même ça revient au même. C'est de l'usurpation d'identité, une personne ne fait pas ce qu'elle veut de son numéro de sécurité social.
Vous pouvez le tourner comme vous voudrez, tous les moyens de jouer à DBO sont illégaux dans les yeux de la loi française. On est sur un forum public français, donc on respecte ces lois. C'est comme ça.
je ne suis pas d'accord, la c'est un peu du forçage voir bourinage de crâne, acheter ok illegal, ou alors trouver des kssn sur le net, illegal aussi.


Mais à partir du moment ou le coréen créé le compte, et qu'il te passe juste l'ID et le mdp, je ne vois pas en quoi c'est de l'illégalité.

Vous me faite rire...

C'est un des forum les plus mort sur jol cette section et c'est la qu'on a le moins de droit il me semble lol
Peut être que si les modo ferraient un topic dans les news du site pour expliquer clairement ce qu'il en est . Ce serrais un peu plus clair.
L'utilisation d'un KSSN qui ne nous appartient pas c'est de l'usurpation d'identité, peu importe la manière de l'avoir. Il y a rien à débattre la dessus. Tous les forums de JoL respectent la chartes et tu auras le même discours sur tous les forums de freetoplay qui demande ce genre d'inscription sur un site en coréen.

Si tu crois qu'en tant que modérateur et Rds ça me fait plaisir de voir ma section éteinte, tu te mets un doigt dans l'oeil. Mais je ne vais pas fermer les yeux sur notre charte juste pour pouvoir augmenter notre nombre de visiteurs.


Citation :
Publié par Zydd
Peut être que si les modo ferraient un topic dans les news du site pour expliquer clairement ce qu'il en est . Ce serrais un peu plus clair.
Le site n'est pas là pour faire passer les messages de la modération.
Citation :
Publié par Fangora
L'utilisation d'un KSSN qui ne nous appartient pas c'est de l'usurpation d'identité, peu importe la manière de l'avoir. Il y a rien à débattre la dessus. Tous les forums de JoL respectent la chartes et tu auras le même discours sur tous les forums de freetoplay qui demande ce genre d'inscription sur un site en coréen.

Si tu crois qu'en tant que modérateur et Rds ça me fait plaisir de voir ma section éteinte, tu te mets un doigt dans l'oeil. Mais je ne vais pas fermer les yeux sur notre charte juste pour pouvoir augmenter notre nombre de visiteurs.




Le site n'est pas là pour faire passer les messages de la modération.
Le kssn n'est pas fournit ( lis mieux )

je parle juste du mot de passe et de l'ID, a partir du moment ou nous n'avons aucune connaissance du kssn du coréen il n'y a pas de fraude ( alors que en l'achetant oui tu as tous les éléments et la c'est de illégal ).

Je n'ai jamais dis que sa te faisais plaisir de voir s'éteindre la section, ni d'ailleurs de renoncer à ta charte, mais parfois je te le dis tu en fais trop pour certaines chose mais pas assez pour d'autre ( monte pas sur tes grand chevaux fango ), car bon moi non plus je trouve sa dommage de voir s'éteindre la seule source potable fr de dbo, pourtant on a essaie de la faire tenir, on fait le boulot triple de certains membres staff, sans pour autant causé du tort à la charte, mais il est vrai que sa ne sert à rien.

Je comprend les gens qui cherchent maintenant à vouloir allé sur le jeu coréen, pour la simple raison que sa sortie en Europe est "plus que improbable", du moins pour quelques années à venir.

bref...
Que tu utilises toi même ou non le KSSN, c'est la même chose. Le KSSN utilisé pour la création du compte ne t'appartient pas. Ca reste une usurpation d'identité même si il y a accord du "propriétaire". On ne fait pas ce qu'on veut avec son numéro de sécurité social.

Après oui on ne verra pas la justice cogner à ta porte pour ce genre de chose. Mais ca reste dans notre charte donc on fait notre boulot de modo pour la tenir.


Le souci actuel du staff c'est qu'avec la rentré beaucoup d'entres nous doivent avant tout penser à leur vraie vie. Surtout que notre site actuellement souffre de grosse lacune d'ergonomie car il est encore basé sur les anciennes normes web de JoL. En gros on manque de place.
Mais pour l'instant personne de nous est motivé pour se lancer dans un projet de la refonte de la section tout en ne sachant pas si il y aura un avenir pour le jeu. Même si il ne sort pas en Europe et seulement dans une version anglaise, ce serait déjà un grand pas. Mais on est pas encore là pour l'instant.
je ne comprend que à moitié cette vue... A partir du moment ou c'est juste jouer et ou nous n'avons aucune info du num, m'enfin bon si tu le dis...


Oui ok manque de motive ( je savais pas pour les prob économique ), mais bon sa n'empêche pas que un nettoyage devrait être fait ( tout les topic HS ou un peu à la jv.com ), même si ils sont fermé on se perd un peu, dommage car les bon topics ont quand même un contenue assez large d'infos.
Ce serrais bien dommage vus le lourd poids de la licence de Dragon Ball en France et en Espagne. Cela serrais vraiment boulet de leur part de ne pas faire l'effort d'une distribution euro. Et je ne doute pas que il y' a des distributeurs et exploitants déjà sur le coup.
Fangora tu es vraiment trop un rabat joie. Tu grossis trop les choses.

Moi je joue bien à Dragon Ball Online, j'ai de la famille en Corée, j'ai un cousin qui m'y a inscrit même s'il a du "usurper" un peu son identité et y'a vraiment pas de problème. C'est comme si tu créais un compte MSN bidon y'a rien de grave.

Faut pas que tu sapes le moral des autres.

PS: trouve moi l'article dans le code pénal Coréen qui parle de l'usurpation d'identité.
Aussi je vois mal les autorités coréennes débarquer en France pour un simple geekeur.
Citation :
Publié par Necro le Tyran
PS: trouve moi l'article dans le code pénal Coréen qui parle de l'usurpation d'identité.
Aussi je vois mal les autorités coréennes débarquer en France pour un simple geekeur.

Il n'y a rien à débattre, j'ai déjà expliqué en long et en large plus haut dans le sujet pourquoi on ne peut pas laisser ce genre d'information circuler sur JoL.

De toute manière, si des gens essayent encore de se prendre la tête à s'inscrire sur les serveur Coréens, alors qu'on a des serveurs Taïwanais où l'on peut jouer sans trop de mal. Tampis pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés