[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas jouer aux anciennes versions, j'ai déjà pas énormément de temps pour tous mes jeux... Je pensais me prendre X3 mais je vois qu'il y a deux stands alones (Terran Conflict et Reunion) ? et un add-on ? Je pense me prendre le goldpack X3 s'ils sont tous bons. Pas que je sois radin mais j'ai déjà tellement de jeux que j'ai acheté sans y toucher.
Pour Worms, je vous conseille surtout le premier et Reloaded. Ultimate Mayhem est pas mal mais autant rester dans les classiques.

Personnellement, j'ai Reloaded et il est vraiment très fun même s'il a quelques défauts comme souvent quand sort un hommage en revenant aux sources.

De mon côté, je me prends Sonic qui semble vraiment très bon sur PC contrairement aux versions consoles (limitation à 30 fps oblige sans parler des ralentissements).
Citation :
Publié par Mano
Je pense pas jouer aux anciennes versions, j'ai déjà pas énormément de temps pour tous mes jeux... Je pensais me prendre X3 mais je vois qu'il y a deux stands alones (Terran Conflict et Reunion) ? et un add-on ? Je pense me prendre le goldpack X3 s'ils sont tous bons. Pas que je sois radin mais j'ai déjà tellement de jeux que j'ai acheté sans y toucher.
Ca sert à rien de prendre le goldpack, X3 TC rend l'achat de reunion inutile. Et pour Albion prélude c'est le dernier sorti mais c'est en gros une extension de Terran conflict.

Prend le Terran War pack du coup.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci. J'ai longtemps hésité sur X3, au vue des commentaires su ce jeu, mais je ne pense pas avoir le temps d'y jouer et j'ai peur de m'ennuyer seul dans la galaxie

Pour ce soir, y a bien Sonic et Worms qui me tenteraient. Seulement je n'ai jamais accroché au gameplay en 3D de ces deux jeux.
Si je peux en aiguiller certaines sur leurs choix pour les Worms. Evitez la 3D et gardez à l'esprit que le fun du jeu se trouve, à mon avis, surtout en multi local ou online.

Sinon, cet aprem je me suis mit au succès de Champions Online ... le calvaire ce tutorial. Mais une fois passé ça va mieux, j'ai dû réussir à trouver environ 3 - 4 cadeaux sur une bonne vingtaine de paquets.
J'ai eu un bug assez chelou, j'ai essayé d'acheter un jeu mais steam m'a affiché un message comme quoi la transaction a pas pu avoir lieu... pourtant je l'ai dans ma bibliothèque bon je vais attendre quelques joues avant de le télécharger au cas où...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Steam chiait déjà hier à minuit sur le dl, et aujourd'hui le matin ça allait mais à partir de midi impossible d'accéder au magasin ou à l'inventaire.

Les soldes Steam c'est le bien pour nous comme pour eux, mais pas pour leur site.
Aucun probleme hier entre 22h et 2h du mat ou j ai dl skyrim sur steam ...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Tain, j'avais craqué sur Arham City, superbe escroquerie:

Installable 10 fois maximum sur un même PC (sisi, je viens de le lire noir sur blanc dans l'outil d'activation), plus la bonne vieille ridiculement petite limitation au nombre total d'installation sur différents pc.

Ça m'a bien fait mal au cul de découvrir ça. Bref encore une autre location de jeu à ne jamais payer plus de 10€.
lol ? C'est nul ça

en plus il a pas l'air bien long comme jeu

enfin pour 5 euros ...
Pas pour 5 €, on parlait du nouveau, à 22.5 € je crois en promo.

Btw, étonnant de voir autant de monde intéressé par Sonic Generations qui est un fail (4h de durée de vie, de la vitesse et c'est tout, les plates-formes ça a disparu, etc.).

Edit : Succès Rusty Hearts fait fingers in the nose j'étais déjà lvl 7, -50% sur The Balls .

Dernière modification par Harest ; 26/12/2011 à 21h09.
Dites, j'aimerai pouvoir me payer un p'tit STR en temps réel starcraft like d'assez bonne facture.

Mais disons qu'il me le faut dans mes prix...C'est à dire 10 balles maxi.

Je suis vite tombé sur universe at war earth assault.

3 factions distinctes, bonne durée de vie solo...

Vous connaissez un peu le jeux en lui même ? Vous connaissez d'autre jeux du style dans la même tranche de prix ? Faites tourner svp.
(L'aspect multijoueur en ligne ne m'intéressant pas le moins du monde.)

Merci d'avance
Portals, Skyrim, Sonic... j'arrête pas et je tape que dans le mainstream
Bon, je pense que je vais m'arrêter là.

Au passage, je sais pas si vous avez remarqué, mais la promo sur Skyrim n'a pas été reconduite jusqu'à 23H. Et puis c'est moche de voir MW3 en tête de liste
Citation :
Publié par Kaytchup
Vous connaissez d'autre jeux du style dans la même tranche de prix ?
Supreme commander Gold ( jeu de base + add-on ) est un excellent STR tout en étant dans ta fourchette de prix :

- 7.49€ chez Steam.
- 7.50€ chez Gamersgate.
Pour l'instant je n'ai fait qu'un achat, Fallout3 GOTY

ici j'aimerais m'acheter king's bounty platinium mais cependant le jeu est-il en français ? car il y a marquer russe/anglais

edit: il y a une chance de voir les gta en promo journa ? need les 2 addons de gta IV
Citation :
Publié par Ourukai
GTA est déjà passé en promo journalière il me semble, non ?
Toute la franchise y est passée à 9,99 €, peu avant les soldes.

Dernière modification par Ashbringer ; 26/12/2011 à 22h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés