[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko
15min a 21h30 pour HR hum soit le serveur a perdu plus de 1k de gens ou il ont grossis le serveur, je penche pour l'option 2, et bien je dit tant mieux ^^
Je pense pour l'option 3, beaucoup ont des problemes avec leur code d'activation
Citation :
Publié par Léa
Je pense pour l'option 3, beaucoup ont des problemes avec leur code d'activation
Ralala après des magouiles pour récupérer le code sur origin car il m'ont rien envoyer par mail, 2h, 2 cartes bleue et 3 comptes paypal plus tard pour activer ce pu**** abonnement je peux enfin jouer aléluia !
[/QUOTE]"Je vois pas trop ce qu'une maintenance peut changer au niveau des files d'attente. Y'a pas encore de patch pour contrôler les flux de joueurs à ma connaissance [/QUOTE]

Bien évident mais je pensais que pendant la maintenance l'ajout de serveurs aurait pu être fait

En plus même serveur
Y'a beaucoup moins de queue. À 1 heure de mat' hier AUCUN serveur n'avait de file d'attente. Beaucoup n'ont pas encore pris l'abonnement, ou sont partis en vacances. Et la capacité des serveurs a aussi été légèrement augmentée : dans les zones instanciées maintenant on voit jusqu'à 135 joueurs sur la même zone, alors que ça capait à 100 avant.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Y'a beaucoup moins de queue. À 1 heure de mat' hier AUCUN serveur n'avait de file d'attente. Beaucoup n'ont pas encore pris l'abonnement, ou sont partis en vacances. Et la capacité des serveurs a aussi été légèrement augmentée : dans les zones instanciées maintenant on voit jusqu'à 135 joueurs sur la même zone, alors que ça capait à 100 avant.
pardon??

j'ai eu énormément de fois plus de 100 personnes, et celà avant hier, ne serait ce que sur la flotte impériale par exemple aux heures de pointes il y à TOUJOURS eu plus de 100 personnes

perso j'ai pas vu la différence hier, 25 minutes de queue après mon plantage (merci la bbox), et c'était quasiment la même heure que la veille (vers 21h) quand je me suis connecté après le boulot, mercredi soir 387 en file, jeudi soir 384.
Citation :
Publié par Jirria
Bien évident mais je pensais que pendant la maintenance l'ajout de serveurs aurait pu être fait

En plus même serveur
L'ajout a déjà fait et n'a pas solutionné grand chose pour la simple et bonne raison que la plupart des gens ne veulent pas bouger malgré les files d'attente. Il y'a actuellement 3 ou 4 serveurs peu peuplés là ou d'autres sont plein, aucun intérêt actuellement à en rajouter.

Je pense que le problème est quasiment clos de toute façon, plus personne qui gueule ici. Donc les files doivent être raisonnables voir inexistantes. Perso ça dépasse pas les 200 sur Phateem Halls of Knowledge en heure de pointe, ça reste correct.
Peut etre que les gens sont fatigués de raler ^^
enfin bref, une file d'attente de 100 un vendredi à 12h c'est moyen... (Huntmaster)

Après l'argument comme quoi les gens ne veulent pas bouger, c'est un peu facile.
T'inquiète pas que si ils donnent la possibilité de migrer les personnages d'un serveur à l'autre, ça fera avancer les choses.
Le truc bizarre je trouves qui revient souvent dans les posts c'est :

hier au soir connection 21h30 : 256eme, je me dis cool hier c'était 900 à la même heure. Sauf que j'attends 5 minutes et alors que je devais être dans les 200 pof écran du personnage.

Une augmentation des tailles des serveurs a 21h30, même si c'est une boite américaine la gestion de la plaque euro se fait en irlande de ce que j'ai compris, donc un peu de mal a croire a une augmentation a cette heure ci.

Dans tous les cas les choses sont en train de se tasser je trouves.
Même remarque que ci dessus: je me connecte tard (bien après 22h) ... 250 en attente, délai prévu inférieur à 30 mn ... ok je descends préparer mon café, je remonte deux minutes plus tard .. et écran du personnage... Je ne comprends pas comment mais j'ai apprécié.
Et bien malgré ces files d'attentes et des petits bugs je trouve que le lancement du jeu se déroule plutôt bien moi ! pas de crash serveur avec fermeture pendant des heures, files d'attente qui semblent déjà se raccourcir ; pas d'énormes soucis du coté du site non plus.
Dans l'ensemble c'est un lancement vraiment au dessus de la moyenne (comparé à ce que l'on a déjà pu voir)
Citation :
Peut etre que les gens sont fatigués de raler ^^
enfin bref, une file d'attente de 100 un vendredi à 12h c'est moyen... (Huntmaster)
sur Hraker Rift , on est à 834 en file d'attente à 12h43 ce vendredi
Citation :
Publié par Mortancia
sur Hraker Rift , on est à 834 en file d'attente à 12h43 ce vendredi
Je suis 313 ème à 12h49 et dans la file depuis + de 30 min. déja !
Patiente ^^
Test hier sûr huntmaster vers 21h

150 sur Tython
60 sur la flotte
120 sur Coruscant
110 sur Taris
70 sur Tatooine
40 sur Alderaan

Je compte 200 (je vois large) en bg
100 en instance
200 en zone 35+

Ce qui fait un total d'environ... 1200 joueurs...
File d'attente pour ce nombre de joueurs ?
C'est une blague ?
On peut trouver des solutions sinon pour rendre les file d'attente plus agréable !

Choix n°1 : Si je me connecte un jour et que je tombe dans une file d'attente supérieur à 10 min. Paf je gagne un jour d'abonnement gratuit !

Choix n°2 : Si je tombe dans une file d'attente supérieure à 30 min , BW envoie à mon domicile une stripteaseuse pour un show privé !

Choix n°3 : Pour chaque minute passé en file d'attente une compensation en crédits sera versé à chaque joueur (250 crédits par minute)
Citation :
Publié par Data
Test hier sûr huntmaster vers 21h

150 sur Tython
60 sur la flotte
120 sur Coruscant
110 sur Taris
70 sur Tatooine
40 sur Alderaan

Je compte 200 (je vois large) en bg
100 en instance
200 en zone 35+

Ce qui fait un total d'environ... 1200 joueurs...
File d'attente pour ce nombre de joueurs ?
C'est une blague ?
Non c'est pas une blague, le chiffre que tu vois en haut à gauche de ton ecran signifie qu'il y a 70 joueurs sur ta zone instanciée de Tatooine et non qu'il y a 70 joueurs totaux dans ladite zone.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Citation :
Publié par Data
Test hier sûr huntmaster vers 21h

150 sur Tython
60 sur la flotte
120 sur Coruscant
110 sur Taris
70 sur Tatooine
40 sur Alderaan

Je compte 200 (je vois large) en bg
100 en instance
200 en zone 35+

Ce qui fait un total d'environ... 1200 joueurs...
File d'attente pour ce nombre de joueurs ?
C'est une blague ?
une seule faction, et il manque un paquet de planète non? donc 1200 + 300-400 pour les planètes manquantes (quitte à sortir une boule de cristal autant continuer), *2 (ben oui deux factions et si tes chiffres viennent la moins représentée c'est pire) on est plus à 3000 à priori

Citation :
Publié par Yunalescka
Non c'est pas une blague, le chiffre que tu vois en haut à gauche de ton ecran signifie qu'il y a 70 joueurs sur ta zone instanciées de Tatooine et non qu'il y a 70 joueurs totaux dans ladite zone.
ça j'ai toujours un doute perso, sur mon interface j'ai X joueurs d'indiqué, quand je fais un /who (lieu), je me retrouve avec la même quantité, mais avec après le nom un truc du style : tartampion ( 1 ), Machin ( 2 ), etc...
Citation :
Publié par Yunalescka
En tout cas, moi qui pensait que de nos jours les serveurs pouvaient encaisser une charge de 10000 sans probleme, il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Il y a une limitation serveur, mais il y a aussi une limitation client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés