Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
J'ai noté une vraie augmentation du framerate en passant de 2,66Ghz à 3,4GHz pour mon proc. Donc si tu peux l'oc (2,66=>3,4 demande 35% d'oc), fait le.
Je n'ai pas de bon système de cooling je suis dans un antec sonata 2 de base avec le ventirad d'origine et une alim stable mais je ne connais pas ses limites, bref je ne sais pas si la situation est optimale pour du OC

Mais le proco à l'air de s'OC facilement ? jvais peut être jeter un oeil
Coucou,

Pour ma part, je joue avec iMac sans aucun soucis (dualboot Windows 7 64 bits).
Ma configuration :
- i7 3,4 GHz
- 8 Go de RAM
- Radeon 6970M (2 Go de RAM)

Je joue en résolution 2560x1440 (écran 27 pouces) et avec toutes les options à fond. Je n'ai aucun problème et tout est extrêmement fluide !
pob de lag dans les batiments
Bonsoir à tous,

J ai de grois soucis de lag dans les batiments type Temple Jedi comme exemple, impossible d'avancer alors qu'en exterieur aucun probleme. D apres ce que j ai pu voir sur ce post je n'ai pas un pc minable, voici ma config. Quelqu'un saurait d'où vient le probleme et quoi faire ? Plutot la connexion internet qui coince à votre avis ??

processeur 3.20 ghz
ram 6go
NVIDIA Geforce GT430
sous seven
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour ma part, je joue avec iMac sans aucun soucis (dualboot Windows 7 64 bits).
Ma configuration :
- i7 3,4 GHz
- 8 Go de RAM
- Radeon 6970M (2 Go de RAM)

Je joue en résolution 2560x1440 (écran 27 pouces) et avec toutes les options à fond. Je n'ai aucun problème et tout est extrêmement fluide !
Impossible.

Ta cg vos à peine une 5770 deskop.

A moins que fluide pour toi c'est 20fps.....
Citation :
Publié par Galopin
Impossible.

Ta cg vos à peine une 5770 deskop.

A moins que fluide pour toi c'est 20fps.....
Non, entre 40 et 80 selon les zones. Vu la résolution que j'utilise et toutes les options graphiques activées, je trouve que cela est extrêmement fluide même si tu ne me crois pas
Citation :
Publié par torticoli75
Bonsoir à tous,

J ai de grois soucis de lag dans les batiments type Temple Jedi comme exemple, impossible d'avancer alors qu'en exterieur aucun probleme. D apres ce que j ai pu voir sur ce post je n'ai pas un pc minable, voici ma config. Quelqu'un saurait d'où vient le probleme et quoi faire ? Plutot la connexion internet qui coince à votre avis ??

processeur 3.20 ghz
ram 6go
NVIDIA Geforce GT430
sous seven
Problème rencontré par un amis et moi même sur une config nettement inférieure

> Passer les ombres à "Aucune" réglera sans doutes ton problème
Salut tout le monde !

Je possède un portable Asus k52j avec ça dedans :

Processeur : intel i3 2.4ghz
ram : 4.00go (3.86 utilisable)
carte graphique : ati mobility radeon hd5470 512mb

Vous pensez que ça vaut le coup de tenter l'expérience "the old republic" ou bien mon pc est trop naze ? c'est surtout la carte graphique qui me fait peur...
i7 960 (3.2ghz)
SLI GTX 560 oc
6Go de ram
SSD
Seven 64
1920*1080

Tout a fond (je trouve le jeux relativement moche), Vsynch Off, quelque baisse de framerate (40) de temps en temps (transport en fly dans la ville façon 5 eme élément), je me demande si le jeux gère correctement le SLI quand je vois que certains avec des configuration plus modeste non pas l'air d'avoir de problème. sinon ~80/120 le reste du temps.
I5 2500K @4.2 (actuellement)
8 Go de Ram
Velociraptor (ssd full )
Geforce 560 Ti OC
Win7 64bits
1920*1200

Le jeu est assez moche, les textures sont pas terribles, mais le travail artistique est là.
Ca rame pas.
Je ressens pas les temps de chargement, doit pas y en avoir.
Core2Duo o/c @ 3.6 GHz
GeForce GTX 570 (depuis hier)
RAM 3.25 Go utilisable
SSD Intel XM-25
Win7 - 32 bits
1920 x 1080

FSAA 4x
Aniso 16x
Transparency AA 4x
VSync on (écran 60 Hz)

in game tout à fond

C'est fluide : 30 fps constant sauf rares exceptions, parfois 60fps en intérieurs & cinématiques.

Avec ma GTX 460 (v1) avant je mettais les ombres sur "bas" et anisotropic à 8x, et j'avais un 20fps constant avec de fréquents ralentissements quand même. Là avec la GTX 570 vraiment nickel.

En terme de CPU mon vieux dual core (overclocké à 3.6 GHz) suffit largement : core1 à 75% tout le temps, et core2 à ~50% (et moins), y'a encore de la marge. D'après tomshardware niveau CPU un dual core >3GHz ou quadri >2.5GHz suffit.
Hello pour ma part je joue sur:

Intel I7 2700k (OC 5 GHz)
Asus Maximus Extreme-Z
16 GB Corsair Vengeance (1600)
SSD corsair Force series 3 (180GB)
SLi EVGA GTX 580
Win7 64bits
Sur un ASUS VG278H (1920x1080)

Le jeux tourne avec tout les détailles au Max

De mon point de vue, je trouve le jeux assez moche mise a part quelques zones comme tatoine ou je trouve que le désert et assez jolie.

Au niveau des personnages je les trouve très laid (fesse carré tatouages mal fait etc...), sans parlé du stuff en général, ou la je trouve qu' il n' est pas du tout travailler.

Le jeux est fluide aucun problème de ce coté la, pas de lagg donc nikel.

Bref je trouve que le jeux n' est franchement pas d' actualité d' un point de vue graphique, pas assez travaillé, travaille souvent baclé, dommage je suis un grand fan de star wars donc un peux déçu !!!

Par contre j' ai eux énormément de problèmes pour l' installation (assets 14-17-19 puis finalement 21), j' ai du DL le jeux une bonne 10 ène de fois (merci la fibre) sans succés, puis j' ai opté pour l' achat d' une vérsion boite dont les DvD venaient avec des trou donc installation impossible !!

Bioware a voulu sortir le jeux pour les fêtes de Nöel même si celui-ci n' était pas complétement fini j' espère qu' ils ne vont pas s' en mordre les doigts
Citation :
Publié par Gahlatorn
Intel I7 2700k (OC 5 GHz)
Asus Maximus Extreme-Z
16 GB Corsair Vengeance (1600)
SSD corsair Force series 3 (180GB)
SLi EVGA GTX 580
Win7 64bits
Sur un ASUS VG278H (1920x1080)

Le jeux tourne avec tout les détailles au Max
Sans dec

sinon, c'est vrai qu'on a déjà vu largement plus joli et que certains trucs piquent les yeux pour un jeu sorti fin 2011 (genre certaines textures, le ciel est assez dégueulasse aussi sur korriban, les décors spatiaux) mais bon dans l'ensemble, je trouve ça "correct" pour un mmorpg
E8400@3Ghz
4Go
GTX560
7 64bit

Avec tout au minimum sans les ombres je tourne à 35-60 fps en PvE, 100 fps dans le vaisseau MAIS 15 fps dans la Flotte et surtout 10-15 fps en BG et ça me GAVE.

J’espère qu'il y a un problème d'optimisation des pilotes sinon je vais devoir réinvestir dans un PC, parce qu’en PvP c'est vraiment injouable. Je rame vraiment pour targeter et pas mal pour lancer les sorts/contre sort.

Je ne pense pas que la CG soit le facteur limitant, le processeur ne monte jamais à plus de 85-90% et la ram est à 80-85%, WTF ?!
En fait, c'est la notion de fluidité qui est à remettre en doute sur chaque post. Perso, un mmo "fluide" c'est 100+fps en open, et en raid/bg/ville des chutes à 50fps seraient limite acceptables.
Ensuite je suis d'accord qu'au delà du confort, un jeu pas tout à fait fluide peut très bien être tout à fait "jouable", ça veut dire que le jeu a suffisamment d'outils pour compenser la perte de fluidité.
Par exemple, cibler à la souris un objet mouvant à 100+fps aucun problème, le même mais avec une carte graphique qui a des pertes jusqu'à 30fps: ça devient acrobatique. Or le jeu compense la perte de fps par la touche tab "Cibler le prochain ennemis", le jeu redevient par magie jouable.
Je ne cible quasi jamais à la souris, toujours avec un bind. J'ai même prit l'habitude de spammer la touche de ciblage en permanence depuis les débuts de DAoC, pour insta target les éventuels fufu
Bonjour

Processeur: Q9550
Carte vidéo: GTX 560 Ti
Quantités de RAM: 4GB
Système d'exploitation: WXP 32bits

Toutes options graphiques a fond + AA:4


Trois critères :

La beauté de l'environnement:
- c'est joli même si le style des personnages est trop cartoon a mon goût
La fluidité du jeu:
- problème de FPS très variable : 15-50 en extérieur, 20-90 en intérieur
La qualité des textures de votre perso:
- pas trop mal, sans plus (travail non terminé a mon sens).

Edit: meme comportement que Tic: ni CPU ni GPU ne tournent a fond et pourtant le FPS est souvent en dessous de 30 et parfois en dessous de 20.

Dernière modification par Deltraïn ; 22/12/2011 à 11h14.
Citation :
Publié par Tic
E8400@3Ghz
4Go
GTX560
7 64bit

Avec tout au minimum sans les ombres je tourne à 35-60 fps en PvE, 100 fps dans le vaisseau MAIS 15 fps dans la Flotte et surtout 10-15 fps en BG et ça me GAVE.

J’espère qu'il y a un problème d'optimisation des pilotes sinon je vais devoir réinvestir dans un PC, parce qu’en PvP c'est vraiment injouable. Je rame vraiment pour targeter et pas mal pour lancer les sorts/contre sort.
Même problème ! Avec :

3.5 Go RAM
E5400@2.70GHz
XP 32 (Je sais, je sais...)
ATI Radeon HD4890

Une idée? J'ai pourtant l'impression d'avoir une config qui passe :/

Dernière modification par Mr Sank ; 22/12/2011 à 11h44.
Pour ma pars, j'avais des fps ignobles selon les endroits avec des variations allant de 110 à 15 malgré ma config (battlefield 3 à fond sans un moindre accroc en mode conquête), j'ai fais les réglages suivants:


*Option graph IG:
Tout à fond sauf:
- désactiver les ombres
- désactiver flou lumineux
- réso 1366x768 (native)

*Bidouillage sur le fichier Ini:
- forcer l'AAx4
- forcer l'aniso x16

*Autres réglages:
-Virer l'Aero du bureau sous Seven


Du coups le jeux est fluide même en bg en grosse bastion, j'ai été bluffé c'est le jours et la nuit!

Persiste juste les espèces de latence merdique en Bg, genre tu click sur tes spells mais il mettent 1sec avant de partir dire que la latence IG est affichée à 70ms...
__________________
Ihria KFM: Dokumo

Dernière modification par Shald'dun ; 22/12/2011 à 12h28.
bonjour,

je compte acheté le jeux mais j'ai une vieille config :

AMD 3200+ 2.01 ghz
nvidia 8600 GT
2 GO ram
XP

passez a 4 giga de ram ça ok.

niveau processeur que me conseillé vous ? est ce que ma carte graphique est encore bonne ?

merci
Citation :
Publié par killianlegrand
bonjour,

je compte acheté le jeux mais j'ai une vieille config :

AMD 3200+ 2.01 ghz
nvidia 8600 GT
2 GO ram
XP

passez a 4 giga de ram ça ok.

niveau processeur que me conseillé vous ? est ce que ma carte graphique est encore bonne ?

merci
avec un pc comme ça, j'acheterais pas le jeu, ça ne sera pas du tout fluide à mon avis, c'est une antiquité ton pc, faudrait tout changer
Processeur : E8400 oc 3.6
Carte vidéo : radeon 5970
Quantités de RAM : 4 giga
Système d'exploitation : seven 32bits

Trois critères :

La beauté de l'environnement : Bof bof ...
La fluidité du jeu : bonne
La qualité des textures de votre perso : moyen.
Même avec ma GTX 570 finalement je vire les ombres (réglé en mode 'Bas').
C'est vachement plus fluide sans les ombres, ça tape le 60fps maintenant.
(et elles sont pas terribles ces ombres, ça pixellise quand même pas mal)
Citation :
Publié par Tic
E8400@3Ghz
4Go
GTX560
7 64bit

Avec tout au minimum sans les ombres je tourne à 35-60 fps en PvE, 100 fps dans le vaisseau MAIS 15 fps dans la Flotte et surtout 10-15 fps en BG et ça me GAVE.

J’espère qu'il y a un problème d'optimisation des pilotes sinon je vais devoir réinvestir dans un PC, parce qu’en PvP c'est vraiment injouable. Je rame vraiment pour targeter et pas mal pour lancer les sorts/contre sort.

Je ne pense pas que la CG soit le facteur limitant, le processeur ne monte jamais à plus de 85-90% et la ram est à 80-85%, WTF ?!
Bizarre, j'ai la config suivante
E8400@3Ghz
4Go
GTX460
Vista 32bit

Je joue en elevé, j'ai aucun lag. j'ai pas encore fait l'espace, donc je ne peux pas dire. Sinon que ce soit dans la cpitale, en bg ou ailleurs ca tourne nickel.

J'ai environ 30/50 ips dans la capitale et les bg et 60/80 ailleurs

Vu que la mienne est moins puissante je capte pas. tu dois avoir un bleme man
Salut , j'aimerais avoir vos avis, savoir si mon pc va galerer avant d'acheter le jeu
(pas de sous a remettre dans un nouveau..)

Pc portable
intel core duo t9400
4 Go de ram
Geforce 9650M GT(1GB)
Vista 32 bit


meme si je dois jouer tt en minimum, ça ne me derange pas du moment que le jeu reste a peu pres fluide (trentaine de fps)

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés