[Avis] L'orientation du jeu à haut niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Si on évoque pas Tatooine (qui n'est innovant que pour un thème park et encore, le pvp Free for All ça existe depuis longtemps)

De plus il n'y a apparemment que peu ou pas d'objectif dans la zone de Tatooine donc ça restera à mon avis plus anecdotique qu'autre chose pour le moment.

Ceci dit avoir créer cette zone est une bonne idée de Bioware, ils pourraient l'exploiter de plein de façon à l'avenir, je vois pas ça par exemple :

Si jamais une faction domine largement Ilum, des récompenses spéciales trouvables dans la zone de Tatooine s'active incitant les grosses guildes à venir se taper pour s'en emparer et donc à dégarnir le front d'Ilum. (Bien sur la faction sous peuplé pourrait y aller aussi mais il faudrait que reprendre Ilum soit légèrement plus intéressant pour la faction dominée)
Citation :
Publié par Mala'Endac
Bioware affirme être très à l'écoute de la communauté
Tu connais un éditeur qui affirme ne pas etre a l'écoute des joueurs, sérieusement ?

Un éditeur se juge sur ce qu'il fait, le blabla "peut etre un jour mais sisi on vous écoute" ca vaut rien.
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je suis avec attention la sortie de swtor, j'ai participé à un week-end de beta et je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié la scénarisation des quêtes.

Malgré cela, je n'ai pour l'instant pas acheté le jeu en attendant un peu vos retours concernant justement le contenu hlvl.

Et pour reprendre un peu les questions de certains, moi aussi je recherche un jeu immersif. Alors je ne parlerais pas de daoc ou d'autre mmo ayant deja proposé ce genre de défi mais juste d'un jeu ou le phénomène de surprise puisse être présent.
Certains parle de mmo a thèmes (soit pvp, soit pve, soit craft, etc..) et je trouve le symbole assez bien trouvé et bien c'est tout à fait ce que je ne veux pas, tout doit cohabiter en même temps et au même endroit.
Citation :
Publié par Hlen
Bon, j'avoue qu'un point m'ennuie profondement...c'est le coté affilié des personnages...Je vois pas pourquoi un sith repenti ou un jedi corrompu ne peut pas passer dans l'autre camp...Pourquoi un BH ou un contrebandier ne peuvent pas etre neutres et donc passer d'un coté a l'autre selon...là ou ca paye le mieux..
Je pense que c'est un point a developper et ça pourrait fournir une vrai profondeur de rp et eviter la monotonie du "je suis affilié à republique/empire- et donc je dois combattre -empire/republique- betement...
Enfin, j'espere que ca viendra.Les classes étant plus ou moins mirroir, ca pourrait le faire.
Avec ce système tout le monde en profiterai pour passer dans la faction dominante pour profiter des divers bonus.

Sinon toujours aucune nouvelle du RvR? Objectifs (simple ou multiple)/horaires ou non/bus ou groupe/etc?
Citation :
Publié par Cerasha
Bonjour
Bonjour.

Citation :
Publié par Cerasha
Certains parle de mmo a thèmes (soit pvp, soit pve, soit craft, etc..) et je trouve le symbole assez bien trouvé et bien c'est tout à fait ce que je ne veux pas, tout doit cohabiter en même temps et au même endroit.
D'accord.


Plus sérieusement, j'ai pas compris où tu voulais en venir. C'était pour parler de tes goûts ou émettre un avis sur le contenu ? J'ai pas trouvé le fil conducteur de ton intervention.
C'était facile de reproduire le "triangle amoureux" (Ahah) :
Les jedis
Les siths
Les neutres (soldat, contrebandiers, mercenaires en tout genre)

La classe non ?

Au fait, n'ayant pas croisé de joueurs adverse, on peut se parler entre faction ?

PS: DAoC 2 est une chimère comme dirait mon papa : "don't hold your breath waiting !"
Dans une interview que je n'arrive pas a retrouvé, peut avant la sortie du jeu, un mec de bioware avoué que dés le départ swtor était partit pour avoir 3 faction, mais devant la complexité d'un tel travail et le bouleau déjà réalisé pour 2 ils ont interrompu le travail pour la 3éme faction, mais garde sous le coude pour peu être un prochain addon.

Je vais essayé de retrouver l'article.
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Jaloux tu dis sa juste parce que tu es aigris de pas avoir pu y jouer a l'époque ...


.. je suis déjà dehors ...
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Data
C'était facile de reproduire le "triangle amoureux" (Ahah) :
Les jedis
Les siths
Les neutres (soldat, contrebandiers, mercenaires en tout genre)

La classe non ?
c'est clair que ça aurais été carrément plus fun !

d'autant que j'ai du mal à situer les contrebandiers/Chasseurs de primes/soldats dans l'une ou l'autre des deux factions.

on aurait pu voir des classes mercenaires pouvant se louer à l'une ou l'autre faction, mais on va pas refaire le monde.

Citation :
Publié par Noni
mais devant la complexité d'un tel travail et le bouleau déjà réalisé pour 2 ils ont interrompu le travail pour la 3éme faction,
clair mais si ils avaient plus buché, ça aurait pu envoyer du bois


dsl j'ai pas pu m’empêcher
Citation :
Publié par Elhear


Plus sérieusement, j'ai pas compris où tu voulais en venir. C'était pour parler de tes goûts ou émettre un avis sur le contenu ? J'ai pas trouvé le fil conducteur de ton intervention.
Ni l'un ni l'autre en fait, j'exprimais juste le souhait de voir le contenu hlvl de ce jeu pour savoir si on aurait le droit a un mmo immersif ou un mmo thematique en instance pvp ou pve.

C'est tout.
Citation :
Publié par Noni
mais devant la complexité d'un tel travail et le bouleau déjà réalisé pour 2 ils ont interrompu le travail pour la 3éme faction,
Citation :
Publié par Badbob
clair mais si ils avaient plus buché, ça aurait pu envoyer du bois


dsl j'ai pas pu m’empêcher
Elle est excellente celle ci!!!
je me marre encore
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 20/12/2011 à 00h05.
Tant que le RvR open n'est pas rémunéré, il ne s'y passera rien

Pour l'instant on s’attribue des points "dark" virtuels quand on bute des types de la république, et on leur file des points "light" virtuels quand ils arrivent à fuir ...
Citation :
Publié par Cerasha
Ni l'un ni l'autre en fait, j'exprimais juste le souhait de voir le contenu hlvl de ce jeu pour savoir si on aurait le droit a un mmo immersif ou un mmo thematique en instance pvp ou pve.

C'est tout.
Ah. C'est plus clair.
Citation :
Publié par Data
C'était facile de reproduire le "triangle amoureux" (Ahah) :
Les jedis
Les siths
Les neutres (soldat, contrebandiers, mercenaires en tout genre)

La classe non ?

Au fait, n'ayant pas croisé de joueurs adverse, on peut se parler entre faction ?

PS: DAoC 2 est une chimère comme dirait mon papa : "don't hold your breath waiting !"
empire sith/république/mandaloriens
Citation :
Publié par Kadgolgo
empire sith/république/mandaloriens
Les Mandaloriens justifieraient uniquement les BH de par leur codes guerriers... Alors qu'un Cartel Hutt justifierait les contrebandiers et toute une frange de bandits avec - les Hutts PNJ étant les patrons et les joueurs les petites frappes engagées.
Citation :
Publié par Badbob

d'autant que j'ai du mal à situer les contrebandiers/Chasseurs de primes/soldats dans l'une ou l'autre des deux factions.

La je comprend pas

enfin vous oubliez l'agent impérial

l'agent et le soldat ont un alignement assez claire dans le conflit......

pour le contrebandier et le chasseur de prime, bas sa colle au film

concernant les siths et les jedis c'est différent
les siths sont le cœur même de l'empire alors que les jedis ne sont pas le cœur de la république juste ces défenseur
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
La je comprend pas

enfin vous oubliez l'agent impérial

l'agent et le soldat ont un alignement assez claire dans le conflit......

pour le contrebandier et le chasseur de prime, bas sa colle au film
les soldats il y en a des deux cotés (à moins que les troopers impériaux soient des planteurs de pâquerettes)

les contrebandiers et les BH ils vont là où on leur propose les meilleurs gains (si possible à moindres risques)

y'a qu'a voir Solo : il aurait abandonné/vendu Luke sans aucun regret à leur première rencontre
Citation :
Publié par Badbob
y'a qu'a voir Solo : il aurait abandonné/vendu Luke sans aucun regret à leur première rencontre
Abandonné oui, vendu non : c'était un contrebandier, pas un chasseur de primes. Il ne s'est jamais trop bien entendu avec l'autorité - surtout après son expulsion de l'armée (Eh oui, Han est un ancien officier Impérial !).
Bonjour à tous,
je venais pour me renseigner justement sur l'aspect HL du jeu. Et je suis tombé sur le commentaire de : Cdjay

Je pensais justement que star wars ferait un principe de planête à conquérir pour avoir des ressource comme dans le très beau Pirate of the burning sea (le MMO ou je suis allé un peu après DAOC mais la communauté était pas assez grosse).
=>DAOC c'était un contenu infini avec la capture de forteresse impliquant un impact sur la vie du royaume
=>POTBS c'était pareil en pire puisque sans les ïles, tu pouvais pas refaire de beaux bateaux sans douiller en tune.

Donc si je comprend bien, sur SWOR le PvP est comme sur WoW, sans impact ?

Si des gens ont commencé à tater de l'instance HL, ça m'intéresse aussi d'avoir un feedback sur l'ambiance de combat. J'entend par là, est ce que les MOB sont beaux, imposants etc ?
En gros, est ce que ce que j ai vu sur l'ordi de mon colloc (graphique qui me plaisent pas sauf la sensation d'être petit face au décor) est rattrapé par le contenu ?
Citation :
Publié par Badbob


Envoyé par Nonihttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
mais devant la complexité d'un tel travail et le bouleau déjà réalisé pour 2 ils ont interrompu le travail pour la 3éme faction,


clair mais si ils avaient plus buché, ça aurait pu envoyer du bois


dsl j'ai pas pu m’empêcher
Très bon !
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
je viens de tomber sur cet article :

source:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ublic-test.htm

Citation :
Le PvP en zone de guerre est composé de 3 cartes qui ont chacune des règles bien précises mais qui font toujours s'affronter 2 camps composés de 8 joueurs. Il y a un équivalent du mode Domination dans lequel il s'agira de contrôler trois canons ; une sorte de mode dans lequel une équipe attaquante essaie de s'emparer d'un noyau de données pendant qu'une équipe défend. Enfin, le dernier mode est le "Huttball" qui est une variante de la Capture du Drapeau. En fait, vous avez une balle au milieu de la zone qu'il faut aller chercher et amener non pas dans votre camp, mais dans le camp adverse pour marquer un point. Trois modes plutôt agréables à jouer, dommage qu'il n'y ait que trois cartes en tout et pour tout. Mais le plus déstabilisant n'est pas le nombre de maps, mais le fait que des personnages de tous les niveaux s'y affrontent. Alors que dans WoW, il y a des catégories de niveaux pour les parties PvP (15-19, 20-24...), là, vous pouvez tomber sur des persos de niveau 11 qui affrontent des niveaux 42... et qui peuvent gagner ! En effet, les statistiques sont automatiquement nivelées pour que chacun ait sa chance : les points de vie sont augmentés, les dégâts et les résistances aussi. Si ce système a pour avantage de permettre aux joueurs de pouvoir jouer sans attendre très longtemps pour trouver une partie, il a l'inconvénient de ne pas permettre de bien voir l'impact de son équipement sur ses performances. On comprend mal comment sont augmentées les stats et en quoi un meilleur équipement nous permettra d'acquérir de meilleures performances. Bref, ce n'est pas très clair et on affichera notre préférence pour la création de plusieurs catégories de parties en fonction du niveau des joueurs. En plus de ces zones de guerre, il y a aussi du PvP un peu plus ouvert sur certaines planètes avec des objectifs à accomplir pour gagner différents bonus pour sa faction.
Pourquoi aller looter du staff en raid HL, si tout est réajusté en bg, un lvl 2 serait tout aussi puissant...

Effectivement... l'idée que je me faisais du pvp/rvr est à des années lumières de ce que je pouvais imaginer, et pas en bien en plus. Je suis vraiment déçu
Citation :
Publié par Oggary

Pourquoi aller looter du staff en raid HL, si tout est réajusté en bg, un lvl 2 serait tout aussi puissant...

Effectivement... l'idée que je me faisais du pvp/rvr est à des années lumières de ce que je pouvais imaginer, et pas en bien en plus. Je suis vraiment déçu
les ajustements n'incluent pas tout et surtout pas mal de carac comme l'expertise n'y sont pas inclues, et j'en passe.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Mr X
C'est marrant, je vois beaucoup d'entre vous parler de RvR et de Illum mais personne n'aborde le cas de Tatooine et de sa zone PvP assez inédite (en tout cas j'ai jamais vu sa sur aucun autre mmo, corrigez moi si j'ai faux). Cette zone va promettre du gros pvp guilde vs guilde, j'espère juste qu'elles joueront le jeu. Un aspect pvp que je trouve aussi très intéressant, l'ajout des partenaires en pvp, combattre avec son partenaire (et le stuff en conséquence) ça apporte un peu de fraicheur je trouve, a voir HL
Ils ont prévu quoi pour tatooine ? Quelqu'un a des info?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés