[Asmo] oOo Soul Eater oOo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La légion oOo Soul Eater oOo, jeune et active dans bien des domaines sur Aion, ouvre ses portes.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple: Chez nous

Nous offrons calme et détente sur notre TS, plaisirs et envies rythme nos soirées de jeu. Nous sommes une légion ''de vieux'', la moyenne d'age flirtant plus avec la trentaine qu'autre chose. Nos horaires sur Aion, pour prendre le spectre le plus large couvre 18:00-01:00~.

Notre philosophie est ''Amusons-nous'', notre idéologie est ''le fairplay''.

Nous commençons à participer à la vie du serveur en essayant de penser à toutes les catégories de joueurs, du puriste aux casual. (RvR en abysses inférieures, RvR terrestre).

Notre orientation bien que flou, se retrouve dans la dénomination PvPvE, nous sortons aussi bien pour PvP que pour aller en instance, tout dépend des besoins, des envies de chacun bien qu'un planning des sorties soit accessible depuis notre site, rien n'est jamais fixe ou verrouillé (Évitons de tomber dans le piège de la routine).

Donc, pour en revenir aux acteurs principaux de oOo Soul Eater oOo, VOUS, toutes les classes, tout les level sont les bienvenues =).

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons avancer, aller de plus en plus loin tout en s'amusant ENSEMBLES.

Je vous dis à bientôt, IG, sur notre forum, sur notre Twitter @oOoSouleateroOo ...


Les membres de Soul Eater.
Hey !

Toi joueurs qui parfois se sent seul, Toi qui oublié de la communauté HL ne sais plus trop où aller, oui, oui, oui, TOI, et TOI aussi là juste à côté de TOI, la Légion oOo Soul Eater oOo recrute !

Nous sommes dynamique, motivé, notre axe de recrutement est surtout basé sur l'idée de ''Plus on est de fous plus on rit'', si tu n'aimes pas te prendre au sérieux, mais apprécie jouer en compagnie de personne sympathique, une seul chose à faire........... Signer la charte.

Nous recrutons toutes classes et level, pas de restriction, pas d'obligation =).

Au plaisir !

L'équipe SE.
Hello !!!

Tu n'as toujours pas trouvé de légion ?! Tu te cherche mais tu ne sais ou te trouver ?! TU mouille ta brosse à dent après avoir mis le dentifrice dessus et tu te demandes toujours pourquoi tes tartines sont indiscutablement sujettes à la loi de Murphy ?

Nous n'avons aucunes réponses à tout ça, mais une seule conviction, jouer dans la bonne humeur et l'entre aide !

''On me dit dans l'oreillette que le mentorat pour les nouveaux joueurs n'est pas privilégié sur la légion''

Et oui ! Nous sommes pour le mentorat mais pas pour les nouveaux joueurs =) grace aux ''rerolls'' nous avons la possibilité de vous accompagner dans toutes vos missions avec un groupe à niveau !

''On me bafouille à l'oreillette que de cette manière nous évitons de former des HL qui ne connaissent pas les mécaniques de jeu''

Bref, si toi aussi tu te reconnais dans tout ça, bah postule là: http://legionsoulearter.com/forum/

NOUS ORGANISONS le 23 Novembre 20:30 place du temple de l'or, une soirée danse, disco, paillette, dégustation et blaguounettes, venez nous voir =).
- Hey ! Jai entendu dire que les Soul Eater recrutaient !

- Mouai, et alors ?

- Ils ont l'air cool !

- Il faut s'inscrire sur un forum j'suis sure ?

- Oui sur leur forum ! Je crois que je vais aller voir !

- Ca ne sert à rien les forums ...

- Mais si, on discute, on s'organise, c'est un plus !


Dans cette conversation, vous trouverez plusieurs fois le mot forum, connectez vous maintenant, vous recevrez..................... Nan en fait c'est nous qui vous recevrons =).
Hey !

Alors quoi de neuf chez les Soul Eater en ce dimanche soir ?!

Et bien l'arrivée d'un migrant d'Urtem, un chouette Aède 55 http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/biggrin.png

Il a été voté sur notre forum qu'aucune cotisation dite obligatoire ne serait imposée au joueurs. Chacun y va de sa petite pierre, à son rythme, comme il le veut =).

Le logo de la légion est en cours de mutation également, rien de décidé pour le moment, seule piste, mon souhait de rester fidèle à l'anime qui a motivé le nom de la légion, nous y travaillons, et là encore, démocratie oblige, les propositions seront soumis au vote.

La forteresse de Soufre est sous notre contrôle depuis mercredi dernier, merci entre autre aux ASMO PARADISE* pour leur aide précieuse lors de l'organisation des cohortes.

* Sachez qu'ils recrutent de nouveaux membres 45+ (Avec Mumble recommandé) =).

Pour ce qui est des oOo Soul Eater oOo, notre recrutement est ouvert en permanence, il vous suffit de nous /w IG: Lags-Shubi-Thal-Circee ou tout autre membre Tribun ou pas.

Aucunes restrictions de classes ou de level, juste être en accord avec nos objectifs:

* S'amuser
* Jouer ensemble
* Rigoler

L'entre-aide reste au coeur de notre légion !!

''Il faut encore refaire CDB ?! Ok, bah go ! =)''

Rejoignez-nous en postulant sur notre forum directement si vous le souhaitez !


**IMPORTANT**

Si vous avez aimé nos déhanchements chaleureux dans Pandé, surveillez bien ce thread, car des nouveautés se profilent à l'horizon http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/biggrin.png


Amicalement,

Le Staff SE !
Hey !

Mon petit doigt me dit (ouai, je parle à mes doigts et alors ? http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/tongue.png) que les oOo Soul Eater oOo vont bientôt fêter Noël comme il se doit sur le serveur...

Un conseil amis Daeva, surveillez bien ce thread, ou encore mieux, joignez-vous à nous si vous êtes désireux de rejoindre une légion jeune et motivée http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/biggrin.png.

Je le rappelle encore, nous recrutons toutes classes et level, nous aimons l'entre aide et la rigolade, bref, on est là pour jouer avant tout sans se prendre la tète.

Citation:
**ANNONCE**

Si tu es Templier 50+ et que tu cherche une légion, j'avoue que, je serai assez content http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/tongue.png. Je suis moi même Templier, mais ce n'est pas mon main, et je joue de moins en moins mon Spirit pour les besoins de la légion. Donc, hein... Toi que j'attends n'hésite pas, SIGNE http://forums.eu.aiononline.com/eu/images/smilies/tongue.png.

**FIN DE L'ANNONCE**
Salutations amis Daeva !

Nous l'avions promis ici, les oOo Soul Eater oOo souhaitent vous offrir un peu de divertissement avant Noël !!

Voici ce que nous vous proposons:

Un concours IG, sur le thème de la chasse au Daeva de Noël dans la grande Asmodé.

Votre but sera de retrouver les 10 membres de oOo Soul Eater oOo égarés dans chaque zone de jeu:

* Ishalgen
* Altgard
* Morheim
* Bélu
* Brusto

Il y aura donc, 2 membres de notre légion par zone.

Chacun d'eux aura en sa possession, un cadeau unique pour le premier des Daeva qui l'aura trouvé.

Nous vous invitons donc, à venir explorer Asmodé le mardi 20/12 de 21h à 22h à la recherche de nos compagnons.

-------------------------------

Réglementation:

* 1 code par personnage maximum (cela ne concerne pas les rerolls, vous pouvez donc trouver plusieurs membres de oOo Soul Eater oOo avec plusieurs de vos personnages).

* Nos membres ne sont pas autorisés à utiliser d'exploit-map ou autres bug d'affichage) il seront simplement bien cachés et dans des zones toujours accessibles.

* Nos membres resterons sur place 1 heure (sauf si bien sur ils se font retrouver auquel cas leurs codes uniques seront attribués au joueurs et donc ils le jeu s'arrêtera pour eux).

* Si 2 joueurs arrivent en même temps, un tirage au sort par /roll sera imposé, le score le plus haut remportera le code.


Parmi les lots proposés: teintures, skin divers, danse, familiers, ...
Ses lots sont attribués au hasard et les membres de oOo Soul Eater oOo ne sont pas responsables du lot offert.


Ce jeu ne concerne bien sur que les Asmodiens.


En espérant pouvoir vous divertir à notre manière, sans haine ni violence, juste du FUN =).

Au plaisir,

L'équipe SE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés