Différences entre Jedi Sentinel et Consul. Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Pour l'ombre, c'est pas vraiment le jet de pavé qui compte.
?!?
C'est quasiment le sort essentiel dans les 3 spés, enfin surtout Tank et Equilibre et un peu Infiltration.
Donc, si, le lancer de Gros Droides ou de petits cailloux a son importance.
Citation :
Publié par XTerminator
?!?
C'est quasiment le sort essentiel dans les 3 spés, enfin surtout Tank et Equilibre et un peu Infiltration.
Donc, si, le lancer de Gros Droides ou de petits cailloux a son importance.
Je ne suis pas d'accord, c'est sur qu'au niv 10 lorsque tu ne possèdes rien de ta classe avancée c'est bien, mais le jeu ne s'arrête pas au niv 10.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne suis pas d'accord, c'est sur qu'au niv 10 lorsque tu ne possèdes rien de ta classe avancée c'est bien, mais le jeu ne s'arrête pas au niv 10.
Ouioui, je suis au courant, d'ailleurs c'est pour ca que je suis niveau 31 sur serveur live...
Et en Tank, c'est un sort quasi-obligatoire, en Infiltration, il essentiel et devient incontournable dès que tu as débloqué l'ultime de l'arbre et enfin en Equilibre, si tu le lances pas au moins une fois toutes les 20 secondes, c'est qu'il y a un problème dans ton template...
clairement que c'est le sort le plus important !!

déjà rien qu'en étant shadow t'as +25%dmg sur la caillasse

dans quasi tous les arbres de spec t'as des procs liés au project qui boost soit son %crit, %dmg etc

la spec la + bursty est full infiltration (le 31 infiltration boost le project de 30%dmg) et le +45%chance de proc un second cailloux en équilibre ... arrivant assez facilement à 7000+ dmg sur un proc double cailloux crit

un shadow fera des project bien + violent qu'un erudit dps

apres les ptits cailloux c'est + dans le délire du tank qui veut regen HP un peu mais sinon le gros cailloux c'est LE sort du shadow
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne suis pas d'accord, c'est sur qu'au niv 10 lorsque tu ne possèdes rien de ta classe avancée c'est bien, mais le jeu ne s'arrête pas au niv 10.
j'ai pas une expérience phénoménal encore mais je suis de l'avis de XTerminator
sortie d'un template pure infiltration
les 2 "sorts" sont en synergie avec x trucs, tu t'en sers énormément
...et balancer un bon vieux rocher avec le buff temporaire qui vas bien
deviens un truc presque aussi "automatique"
que le force jump des sentinelles et gardiens
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
apres les ptits cailloux c'est + dans le délire du tank qui veut regen HP un peu mais sinon le gros cailloux c'est LE sort du shadow
Pour le tank, c'est quand même un peu plus qu'une régen HP quand même...
Mais effectivement, le lancé de gravillon est plus utile à un Erudit Equilibre qu'a un Jedi Ombre.
Citation :
Publié par XTerminator
Surtout quand le switch te coûte 50 Force alors que tu galère déjà a en avoir suffisamment pour tes CC et ton DPS...
Le switch de garde ne coûte rien, c'est le switch de "stance" qui est coûteux. Une ombre restant en Combat Technique pourra librement changer de cible gardée. Après oui c'est un gameplay et un rôle différent d'une spé dps pure.
En tout cas je me suis toujours pas décidé.

Mais c'est clair que la sentinelle est une machine de guerre déjà au debut.
Mais les animations de combat me perturbent vraiment trop.
Niveau Dps ça passe bien et pour la survie avec les 2 skill defensive il y a moyen d'être bien solide.

Pour l'ombre j'aime beaucoup les animations de combats c'est vraiment agréable.
J'ai encore un peu de mal à bien jouer l'ombre .
Bien que je ne soit un amateur de fufu a la base.
Le Dps et bien riens a dire c'est bien.Par contre la survie on sent la différence avec la sentinelle


C'est un avis personnel basé sur des petit level donc il se peut que plus tard ce soit bien different.

Dernière modification par Zolyok ; 18/12/2011 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés