[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Sinon un groupe alb en rouge qui les pauvres on du passer pas mal de temps au tp, et sinon le groupe qui a vraiment posé problème en face c'était les valor, on a fait un bon fight près du reliquaire force ou on win, et un près du pont bold ou on se fait perfect (mais bon inc moisi, faute au firby).
le groupe près du reliquaire c'était pas les allemands (d'ailleurs j'ai toujours le doute sur leur guilde, valor ou eternal silence? avec le caba avec la robe grise que tu peux pas choper tellement il se fou en arrière).

bref, on a croisé deux grp albs au reliquaire, dans le premier y avait un mauler donc ça peut pas etre eux et le 2eme, ils avaient pas de mauler mais ct pas eux non plus
Salutations,

Je cherche du monde pour expérimenter une compo tank Mid agra.

L'idéal pour moi serait de trouver une base de groupe près à jouer le jeu; sinon j'essaierai de réunir les 8 joueurs par moi même.

(Je précise que c'est pas du tout pour former un groupe régulier)

Hésitez pas à me mp pour les dispos ou les infos =)


ps: qui dit expérimentale dit ajustements, pas forcément le gameplay adéquate dès le début, etc ... Si vous comptez relog d'autres persos après 3 rels, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Nooddle
et tu ne veux pas exposer ta compo ici ? tu veux la garder secrète ?
Je préfère pas exposer la compo ici, c'est pas tant pour la garder secrète, même si une compo originale à l'avantage de surprendre l'ennemi, je doute que les groupes adverses se seront préparé à une compo qui n'est même pas sûr de voir le jour.

Mais dès qu'on post une compo sur le forum, chacun y va de son avis, et c'est pas ce que je cherche à faire dans ce thread. (bien sûr, les avis des joueurs participants seront pris en compte).


Enfin, ça sera du 5 tanks 3 soutiens
Hop Chouki ! Je te conseille vivement de mettre un mage pour clean les pets, genre warlock, et ensuite tu met 4 tanks (zerk valk sauvage skald, voir deuxieme zerk a la place du skald). C'est tres efficace pour peu que les tanks ai du rang !
Citation :
Publié par choukis
Mais dès qu'on post une compo sur le forum, chacun y va de son avis, et c'est pas ce que je cherche à faire dans ce thread. (bien sûr, les avis des joueurs participants seront pris en compte).
Citation :
Publié par Ani
Hop Chouki ! Je te conseille vivement de mettre un mage pour clean les pets, genre warlock, et ensuite tu met 4 tanks (zerk valk sauvage skald, voir deuxieme zerk a la place du skald). C'est tres efficace pour peu que les tanks ai du rang !
Cqfd.. x)

Chouki n'est pas naît de la dernière pluis, il sait très bien qu'un mage est utile pour farm les pets. Cependant, d'après ce qu'il nous décrit là, il veux simplement tester une compo sortant de l'ordinaire, voilà tout.
Citation :
Publié par choukis
Je préfère pas exposer la compo ici, c'est pas tant pour la garder secrète, même si une compo originale à l'avantage de surprendre l'ennemi, je doute que les groupes adverses se seront préparé à une compo qui n'est même pas sûr de voir le jour.

Mais dès qu'on post une compo sur le forum, chacun y va de son avis, et c'est pas ce que je cherche à faire dans ce thread. (bien sûr, les avis des joueurs participants seront pris en compte).


Enfin, ça sera du 5 tanks 3 soutiens
Incroyable, Chouki de retour !

J'espère te revoir bientôt - même si on peut pas vraiment dire que je joue de mon côté... - et sache que j'ai une kobold qui pourrait faire l'affaire dans ton groupe je crois si c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Soirée sympa en zf hier et Riche en rp ! Mais bon même si beaucoup de fight se sont soldé par un add hib, on a quand même pu faire pas mal de 8v8 !

Notament contre le grp argonathfr (c'est moi qui t'es /cheer après votre mort sur un zerg mid près des ruines, ca avait rien de méchant pour info) qui avait un theu cette fois si me semble !
Pas de souci, je me doutais que ça n'avait rien de méchant (je préfère ça à un /rude d'un perso que je ne connais pas et qui ne peut pas se permettre de me faire cette emote, sauf si c'est un vrai con ).
Citation :
Publié par Argonath
Un de plus ou de moins... On ne verra guère plus la différence .
Vu que d'est un Dopple, tu peux te permettre la confusion à ce genre de personne
Hop tit tour hier soir sur agra pour eviter le gang bang vu la compo de la zf hib en compo tank...

Groupe alb present @2theu and co strike mezz... fullstraffeurs, spéciale dédi à cherko pwuissan caba intuable... retour en zf se faire busser et futur delete du zerk.

Bref pour dire que les compos tri tank mid j'ai un peu du mal à y croire encore de nos jours.
C'était un pick up banes/dopple qu'on a croisé près de l'entrée du laby ?

C'est mal de rush dans le laby, on vous y reprendra plus je pense ^^ surtout qu'on était 6 , enfin on s'est bien marré.

Reviendez sur hib les dopple !! gnééééééééééééé
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Groupe alb present @2theu and co strike mezz... fullstraffeurs
Le sorcier sortait des mezz de folie tout de même !

Sinon je me suis opposé au double théu mais personne n'acceptait mes solutions (à savoir mettre un fléau ou un nécro à la place du second théu)... Et pour le strafe, désolé pour les autres, mais ce n'est pas mon cas.

Une soirée sympa sinon pour ma part, quelques combats agra, de bons fights avec add sur add en zf assez agréables à gérer. Assez content de ma soirée, j'avais pas ressorti ma sorc depuis un bon moment, j'ai bien envie de la rejouer.
Je ne fais pas de lag exploit non plus, à l'exception de quelques représailles(=chain traverse le QC) et je soutenais ces propositions. Mais quand on dit certains mots ("fléau", "nécro", "paladin", "respec air"), ça refroidit très vite l'ambiance!
Ouais mais nan, la compo 2 theu 2 caba 1 méné, j'aime pas râler sur les compos, mais si je veux pve, je vais pas sur agra, du coup on a tout bonnement décidé de plus aller vous croiser là bas, si on vous tombe dessus en zf ok, mais les 8v8 sans interêt no thx

@Kzzo: Ouais c'était nous, mais c'est la faute a Jag ça encore !
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'était un pick up banes/dopple qu'on a croisé près de l'entrée du laby ?

C'est mal de rush dans le laby, on vous y reprendra plus je pense ^^ surtout qu'on était 6 , enfin on s'est bien marré.

Reviendez sur hib les dopple !! gnééééééééééééé
coucou kzo,
je plaide coupable pour le rush laby alcool+daoc hum... pas terrible pour les 7 autres membres du groupe
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'était un pick up banes/dopple qu'on a croisé près de l'entrée du laby ?

C'est mal de rush dans le laby, on vous y reprendra plus je pense ^^ surtout qu'on était 6 , enfin on s'est bien marré.

Reviendez sur hib les dopple !! gnééééééééééééé

Je vois pas ce qu'un back structure/pnj vient faire sur le post Agra.
Il aurait très bien ca place sur le post RvR vu que depuis 2/3 jours le RvR en journée se résume à peu près à ca.

D'ailleurs on a très bien vu ce que ca donnait en "plaine".

Les heals ont pété un cable mais j'étais trop affamé après avoir trop roam da wind, j'ai rush !!
On me dis que l'effet "zerk" accentue le phénomène...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés