Version d'essai gratuite...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait des lustres que je n'étais plus venu sur JoL !

Le titre peut dans un premier temps laisser songeur c'est pour ça que je vais entrer dans le vif du sujet de suite :

Après Warhammer, Aion (version collector carrément) et autres, le nombre de fois où j'ai finalement claqué 50 à 75€ pour rien, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Mais c'est tout de même douloureux pour une chose qui n'aura servit finalement que de "démo".

Bref, mon problème ne se situe pas réellement ici, j'avais besoin de vos avis car je n'ai plus la moindre idée du temps nécessaire en moyenne qu'il a fallu en général pour que chaque MMO ouvre l'accès à une version d'essai de quelques jours.

1 mois après la sortie ? 3 mois ? 6 mois ?

Autant 1 mois après, je peux faire l'effort d'attendre et éviter de prendre le risque du quitte ou double, autant le reste... Je pense que par contre, je prendrais tout de même ce risque.
Reviens d'ici 1 an minimum. après çà dépendra du succes et des joueurs qui restent sur le long terme. Mais je pense que tu peux encore bien patienter.
Je n'ai pas souvenance que pour la plus part des MMO auquel j'ai joué il ait fallut attendre si longtemps pour voir la version d'essai gratuite arriver.

Le dernier en date c'est Rift, il date du mois de Mars et la version d'essai me semble-t-il est arrivé en Mai.

M'enfin, je suis dégoûté d'avoir laissé trainer mon mail d'accès à la bêta ne sachant pas qu'il s'agissait que d'un week-end... :P

Je vais voir avec les finances de Noël si il me restera de quoi me prendre le jeu malgré tout quitte à être une fois de plus déçu.

Merci pour vos réponses.
Les versions d'essais sont proposés selon le succès du jeu, donc si tout va bien pour swtor sa ne sera pas dans l'immédiat.

Par contre c'est bête car avec une pré-commande passé dans les temps tu aurais pu tester le jeu pendant la pré-realease et si il te convenait pas annuler avant l'envoie de ta commande.
Citation :
Publié par Skyline
Le dernier en date c'est Rift, il date du mois de Mars et la version d'essai me semble-t-il est arrivé en Mai.
De mémoire, je me suis inscrit en juin, et il n'y avait pas encore d'offre d'essai.

Je doutes qu'on voit des offres d'essai pour SWTOR avant minimum 3 mois, le temps que les plus gros râleurs partent.
Citation :
Publié par Innomine
Y'avait quand même plus de 500k clés d'essais distribuées un peu partout sur le net y'a même pas un mois...

Et pour ta question, pas avant 3 mois c'est sûr à 99,99%
+1
Pareil, même estimation, c'est le minimum => 3 mois
Tout le monde n'a pas tout lu et les réponses hautaines commencent à fleurir.

Merci encore pour les réponses qui me conviennent.

Le sujet peut être fermé ou supprimé, j'ai eu un ordre d'idée et donc ma réponse par conséquence.

Merci !
Citation :
Publié par Skyline
Tout le monde n'a pas tout lu et les réponses hautaines commencent à fleurir.
C'est la première phrase hautaine de ton sujet mais faut bien un début t'as raison.
Mon avis est que Bioware tiendra aussi compte des sorties de la concurrence avant de proposer ce genre de chose!


Par exemple, on peut penser à GW2 qui sera redoutable si il sort en 2012...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés