La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Je me suis retenu de préciser qu'il n'y avait aucune ambiguïté avec le "SM" tu l'a pas loupé je vois.

Dommage que tu sois sur l'autre serveur ça aurait été sympa de te croiser avec ta chopine !
nan plus de chopine (elle reste sur war) maintenant comme accessoire je sort le blaster long et profilé pour .....

(je sais même pas si l'emote /drink fonctionne )

/snipe

bjerk vendeur d’accessoire en tous genre
Je ballade et je tombe sur ce wiki (que je n’ai pas luentièrement) J
Je me dis que l’initiative est bonne mais…..
Cela remet en question mon point au niveau de mon serveur d’affectation..« Hrakert Rift »
Je m’explique ce matin j’ai fais un petit bilan avec les infos du site officiel de swtor
Ce bilan était déjà légèrement en déséquilibre pour lafaction république

Quelques résultats :

République
Nbre de guildes = 39
Nbre de joueurs = 1135
Moyenne Guildes / Joueurs = 29,10
Plus grosse guilde = A light in the darkness avec 222 joueurs
Plus petite guilde = Jets d'ail All Star avec 5 joueurs

Empire
Nbre de guildes = 88
Nbre de joueurs = 1499
Moyenne Guildes / Joueurs = 17,03
Plus grosse guilde = The Hunters Of Jedi avec 114 joueurs
Plus petite guilde = Bourrino Ergo Sum avec 5 joueurs

Mais en tombant sur ce topic j’ai vraiment peur qu’il finisse par complètement être déséquilibré ….

Je pense que Swtor avait plus ou moins essayé d’équilibrer ses serveurs … .

Une telle initiative peut-elle tout déséquilibrer ?? voila ma crainte du moment ..
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Le problème c'est comme il a déjà été précisé, le système d'alliés/ennemis n'a pas pu permettre de regrouper tous ceux qui le voulaient.
Certains ici jouent ensemble/contre depuis de nombreuses années et s'apprécient. Il est donc normal que ces joueurs veulent continuer à se foutre sur la yeule.

Je ne pense pas que cette initiative va fondamentalement changer la donne pour les autres serveurs. Nous ne sommes pas si nombreux que ça par rapport à la population que peut héberger les serveurs. M'enfin c'est mon avis, loin d'être objectif.
Citation :
Publié par Missflame
Plus grosse guilde = A light in the darkness avec 222 joueurs
Zorgus est un petit joueur ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
nan plus de chopine (elle reste sur war) maintenant comme accessoire je sort le blaster long et profilé pour .....

(je sais même pas si l'emote /drink fonctionne )

/snipe

bjerk vendeur d’accessoire en tous genre
On parle de moi?
Zorgbus a un père/ou une mère finalement.

Une chose est certaine, déséquilibre ou non, le potentiel de taunt/flam est incroyablement élévé sur SM, et ca, ca va juste être un régal à lire

CMONBABYCRYMOAAAR !
Citation :
Publié par dervic
Ah oui FreeFrog je connais !

Une grande partie des Equi vont venir tester je pense. Se sont pas encore tous décidé.
Yo vieux sorcier, tu t'es décidé pour quelle serveur ?
Moi de ce que je vois , je pense que les mecs de la CFA qui jouent à des chiffres et des lettres sauf qu'ils ont oubliés d'alterner les voyelles et les consonnes dans leur nom de serveur , sont plutôt énervés et attendent avec hâte leur noël pour avoir un peu de réconfort :

Quoi on me dit en exclu que les premières images de leur noël sont là

----------------------------> http://www.koreus.com/video/francis-noel.html
Citation :
Publié par Missflame
Je ballade et je tombe sur ce wiki (que je n’ai pas luentièrement) J
Je me dis que l’initiative est bonne mais…..
Cela remet en question mon point au niveau de mon serveur d’affectation..« Hrakert Rift »
Je m’explique ce matin j’ai fais un petit bilan avec les infos du site officiel de swtor
Ce bilan était déjà légèrement en déséquilibre pour lafaction république

Quelques résultats :

République
Nbre de guildes = 39
Nbre de joueurs = 1135
Moyenne Guildes / Joueurs = 29,10
Plus grosse guilde = A light in the darkness avec 222 joueurs
Plus petite guilde = Jets d'ail All Star avec 5 joueurs

Empire
Nbre de guildes = 88
Nbre de joueurs = 1499
Moyenne Guildes / Joueurs = 17,03
Plus grosse guilde = The Hunters Of Jedi avec 114 joueurs
Plus petite guilde = Bourrino Ergo Sum avec 5 joueurs

Mais en tombant sur ce topic j’ai vraiment peur qu’il finisse par complètement être déséquilibré ….

Je pense que Swtor avait plus ou moins essayé d’équilibrer ses serveurs … .

Une telle initiative peut-elle tout déséquilibrer ?? voila ma crainte du moment ..
Sauf que tu peux pas équilibrer le Pus, du coup ça sert à rien de tirer des plans sur la comète niveau équilibre.

La seule chose que tu peux faire, c'est choisir avec qui et sur qui tu veux /vas taper.

Perso pour les Psychopathes on a assez donné, je passe mon tour!
Citation :
Publié par Helheym
Zorgbus a un père/ou une mère finalement.

Une chose est certaine, déséquilibre ou non, le potentiel de taunt/flam est incroyablement élévé sur SM, et ca, ca va juste être un régal à lire

CMONBABYCRYMOAAAR !
C'est pas ta section. Casse toi flood (feed) ailleurs
Mechante !

<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Quoi qu'on en dise, c'est toujours amusant ce post qui reste intéressant à la base et qui forcément part dans tous les sens avant le début de chaque nouveau jeu "messi".

Au moins j'ai pu apprendre qu'il existe une guilde de 222 joueurs...je propose de vous rebaptiser "Les Lemmings" !!!ça péterait plus, je trouve

Pour ceux qui sont arrivés ici comme nous sans rien faire, on ne peut plus changer...si j'ai tout compris c'est 5000 crédits d'économiser c'est pas rien!

En tout cas, au plaisir à chacune des communautés

Porko, Storm.
Citation :
Publié par vann-zachary
Boah j'aurai bien aimé vous taper dessus moi.
Y'a en "suffisament" en face je pense. L'étoile noir c'est bien Empire hein ? Ca va être une première dans l'histoire de StarWars de voir la République avec.
Citation :
Publié par Crokiz
Je débarque là : Defiance sera pas sur SM?
Ils ont pas pris de décision il me semble (mais avec un bon pull sa doit passer ,;D )

Citation :
Publié par Helheym
Ca va être une première dans l'histoire de StarWars de voir la République avec.
Faut bien un début a tout !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Missflame
Une telle initiative peut-elle tout déséquilibrer ?? voila ma crainte du moment ..
Attention de ne pas oublier que parmi ces guildes toutes n'ont pas été déployées sur HR, on peut donc imaginer que seul 1/3 de ces guildes quittent réellement HR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés