[Empire] MasterplaN

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine que c'est le cas de beaucoup de joueurs venus de WAR.
J'espère juste que l'attrait de SWTOR durera plus de deux mois.

Amusez-vous bien.
J'espère qu'on sera sur le même serveur, Behemoth, Morticia, Barban, Eldroth, Xoni, Hollo, Alouqua...sont tjs de la partie ?

J'en oubli volontairement sinon Luni...Arhwin ...Louveteau, Luor ... j'espère les voir en face qu'il y ait du challenge un peu

A très vite sur SW les Tempute
Citation :
Publié par Naalem
J'espère qu'on sera sur le même serveur, Behemoth, Morticia, Barban, Eldroth, Xoni, Hollo, Alouqua...sont tjs de la partie ?

J'en oubli volontairement sinon Luni...Arhwin ...Louveteau, Luor ... j'espère les voir en face qu'il y ait du challenge un peu

A très vite sur SW les Tempute
Non quasi aucuns anciens Tempest de l epoque DAOC. Ca sera les restes de la fusion BK+Tempest de WaR = MasterplaN. Et encore pas tous ! /me lance un appel a mode, matsu, meph, alystene, felrik, zim, proc... we need U
Citation :
Publié par Adriac
Quel skin la naine dodue va-t-elle bien pouvoir nous servir sur ce jeu ?
...
Que de questions sans réponse. HF !
Si tu savais les questions que je me pose sur le skin de tes persos...

Bonne chance à vous, ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciens alliés/adversaires et connaissances
Citation :
Publié par emK
Non quasi aucuns anciens Tempest de l epoque DAOC. Ca sera les restes de la fusion BK+Tempest de WaR = MasterplaN. Et encore pas tous ! /me lance un appel a mode, matsu, meph, alystene, felrik, zim, proc... we need U
Bonne route sur swtor
Ah merde du coup je connais quasi que ceux qui viennent pas lol
Citation :
Publié par emK
Non quasi aucuns anciens Tempest de l epoque DAOC. Ca sera les restes de la fusion BK+Tempest de WaR = MasterplaN. Et encore pas tous ! /me lance un appel a mode, matsu, meph, alystene, felrik, zim, proc... we need U
que moi?

@Pheb inside
Non mais stop pull là...

Je serai pas de la partie au tout départ (faute de temps) mais j'avoue que la tentation est grande...

Peut-être qu'en janvier je testerai.
Au plaisir sinon va pour GW2 (de sûr) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés