Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malka45
sa fait très peu pour 1 ère vaguelette, a ce rythme la ceux qui ont pré-co en septembre auront accé le 20
La prochaine vers 14 h ?
et si j'vous dis que j'ai acheter le jeu le 21 mais que j'ai attendu le 31 pour activer mon code parce que je savais pas fallait activer un truc , FUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFFUFUFUFFU
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Stephen Reid @Rockjaw
No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone.

Non nous n'avons pas encore invité tous le monde pour aujourd'hui, comme nous l'avions dis, de multiples vagues d'invitations seront envoyé. Une seule vague est pour l'instant partie.


Comme ça c'est clair pour tous le monde ^^
Même avec y'en a qui seront pas sûr
Citation :
Publié par tehkhitoy
J'ai préco sur Origin le 8 aout, si ils invitent si peu de monde à chaque vague, ça va être long x_x
oui donc si 100 personnes peuvent se co par heure, combien de temps faudra t'il pour que 2 Millions de personnes puissent se co ?
Dites, par curiosité en lancant le laucher, j'ai cliqué sur les paramètres, et j'ai ça

http://img9.imageshack.us/img9/9599/paramtresswtor.png

Quelqu'un qui n'arrive pas encore à se log a essayé de cliquer sur "réparation", histoire de voir si ça déclenche quelque chose ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
C'est pas dit que les vagues soient petites.

C'est 13h, beaucoup travaillent ou ne sèchent pas les cours.

So w8 and see la prochaine vague pour se faire une idée.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'aurais dû investir dans des actions pour le laboratoire Roche vu la consommation de lexomil à venir
Ou chez un fabricant de café
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
oui donc si 100 personnes peuvent se co par heure, combien de temps faudra t'il pour que 2 Millions de personnes puissent se co ?
février 2013 ?
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Stephen Reid @Rockjaw
No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone.

Non nous n'avons pas encore invité tous le monde pour aujourd'hui, comme nous l'avions dis, de multiples vagues d'invitations seront envoyé. Une seule vague est pour l'instant partie.


Comme ça c'est clair pour tous le monde ^^
Même avec 1 vague/heure,si ils font1 jour par vague,on est pas rendu...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Et pendant ce temps, à mon taff :

Chef : Alors alors, tu peux te connecter ?
Moi : Nan -_-"
Chef : Ok tu nous dis hein quand c'est bon pour nous donner le serveur hein ???
Moi : Ouais -_-"
Citation :
Publié par Gleesh
J'ai réparé, il me dit que tout va bien, mais j'ai pas le bon message d erreur :/
OK, merci de ta réponse

Bon, je vais me mettre "la rate au court bouillon", m'en va me log sur SWG Emu, histoire de patienter dans mon univers fétiche...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Publié par Odrane
Et pendant ce temps, à mon taff :

Chef : Alors alors, tu peux te connecter ?
Moi : Nan -_-"
Chef : Ok tu nous dis hein quand c'est bon pour nous donner le serveur hein ???
Moi : Ouais -_-"
lol
Citation :
Publié par lVlusa
et si j'vous dis que j'ai acheter le jeu le 21 mais que j'ai attendu le 31 pour activer mon code parce que je savais pas fallait activer un truc , FUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFFUFUFUFFU
haha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés