Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alsid
ah bizarre quand je tape accès anticipé dans la recherche j'ai bien la réponse dans différent sujet

Enfin c'est pas le sujet.
t trop balez
Citation :
Publié par Torme Hextar
Mais c'est "qui" les 1er préco? on n'a pas les dates de référence :/
Bha les précommande on ouvert le 21 Juillet, donc c'est ta dates de référence
Citation :
Publié par Torme Hextar
oui mais jusque quand? genre du 21 au 31 pour accès le 13?
D'après l'alignement des planètes, ça devrait être du 21 juillet au 32 février hors taxe pour le 13. Mais bon la lecture dans le marc de café de distributeur, difficile elle est.
Il est plus probable qu'il marche par nombre que par date, donc donner une date ne serait pas valable. Genre préco le 22 aout à 10h24m33s ce sera bon, mais le 22 aout à 10h24m34s ca sera que demain... Pas explicable facilement

Et il est possible aussi qu'il y ait différence selon la provenance (US/FR/UK/DE).
Si ils veulent pas donné accès à tout le monde en meme temps à la meme heures c'est sûrement pour ne pas surcharger le serveurs d’authentification. Je pense pas que ce soit pour ne pas surcharger les serveurs de jeu, sinon ca voudrait dire que leurs serveurs ne tiendraient pas la route pour la sortie officiel du jeu.

Donc si c'est pour ne pas surcharger les serveurs d'authentification, je pense qu'à une heure morte comme 1h du matin, ils peuvent donné l’accès à tout le monde sans que ca ne cause de problème, donc à mon avis au plus tard se soir après minuit tout le monde aura accès au jeu.
Citation :
Publié par Alsid
C'est ce qui faut faire du moment ou les mail seront reçu la case jouer du luncher sera disponible sans forcément lire le mail.
Attention avec cela car il faut parfois redemarrer le lanceur pour que la case jouer ne soit plus grisée.
Citation :
Publié par Sorento59
Non
Bon ben ce sera pour plus tard alors, à priori ils ont pas arrêter de m'inviter a toutes les focus/bêta depuis juillet et j'ai preco quelques heures apres avoir reçu l'offre.
Je dois être un bon repère à priori. Quand je le recevrais, ça devra être signe que la machine est en route.
Citation :
Publié par Edania
Il est plus probable qu'il marche par nombre que par date, donc donner une date ne serait pas valable. Genre préco le 22 aout à 10h24m33s ce sera bon, mais le 22 aout à 10h24m34s ca sera que demain... Pas explicable facilement

Et il est possible aussi qu'il y ait différence selon la provenance (US/FR/UK/DE).

Ce n'est pas la date de préco qui compte mais la date ou ta enregistrait ton code.

Beaucoup de monde ce sont fait avoir et ces vrai que au début ce n'était pas très clair.
Citation :
Publié par Alsid
Ce n'est pas la date de préco qui compte mais la date ou ta enregistrait ton code.
Je sais, c'était juste une simplification dans l'expression.
Citation :
Publié par Alsid
Ce n'est pas la date de préco qui compte mais la date ou ta enregistrait ton code.

Beaucoup de monde ce sont fait avoir et ces vrai que au début ce n'était pas très clair.
D'un autre côté, c'est un poil évident. Dans le cadre d'un achat hors origin, comment saurait il que tu as préco sans entrer le code ? ...
Citation :
Publié par Lisy
Le gars qui a préco en juillet et enregistré en novembre doit être vert ^^

Je ne vais pas citer les forums concurent mais y'a un paquet de monde dans cette situation.
Citation :
Publié par Alsid
Je ne vais pas citer les forums concurent mais y'a un paquet de monde dans cette situation.
Sincèrement, je trouves que ça porte à rire plus qu'autre chose
Citation :
Publié par tazbox78
Si ils veulent pas donné accès à tout le monde en meme temps à la meme heures c'est sûrement pour ne pas surcharger le serveurs d’authentification. Je pense pas que ce soit pour ne pas surcharger les serveurs de jeu, sinon ca voudrait dire que leurs serveurs ne tiendraient pas la route pour la sortie officiel du jeu.

Donc si c'est pour ne pas surcharger les serveurs d'authentification, je pense qu'à une heure morte comme 1h du matin, ils peuvent donné l’accès à tout le monde sans que ca ne cause de problème, donc à mon avis au plus tard se soir après minuit tout le monde aura accès au jeu.
C'est effectivement le problème que wow a eu au lancement, les serveurs (ou le) d'authentification étaient en rade notamment. C'est un goulet d'étranglement, il vaut mieux prier pour ne pas deco sauvagement sinon tu as la file d'attente sur l'authentification.

Pour l'ordre, personne ne pourra le dire car il s'agit d'un nombre de personne par jour et heure et non par date de preco, vu que l'on peut avoir par exemple masse de gens qui ont préco les premiers jours puis très peu ensuite.
Une chose est sure : le premier jour de préco = 13 décembre pour l'open beta.

Plus de 3 heure à tenir, c long
Citation :
Publié par vortexia
Plus de 3 heure à tenir, c long
Personnellement, 3h + 4h de boulot + 1h de trajet.....

VEUX RENTRER CHEZ MWAAAAA !!!!
Citation :
Publié par masoj
Bien content de taf de 14 à 22h. Cela m'éviteras de click comme un malade sur envoyer/recevoir de ma boite mail
Ca dépend du taff, je vais être obligé de cliquer comme un gros malade et d'utiliser abusivement Teamviewer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés