[Actu] Update 5 - Quelques informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Instance – Les Mines d'Isengard – Les dégâts des feux se propageant ont lieu avant que l'animation montre les endroits affectés et les zones sûres.
J'aime bien celle là, ça va être prise de tête je sens ^^
Citation :
Publié par Cthulhoo
Pour les anglophones impatients et curieux ayant accès au lorebook (oui, ça fait beaucoup de conditions), le patch note est disponible ici.

Personellement, Je retiens l'introduction du café et un système pour charger automatiquement les plugins LUA.
C'est quoi cette histoire de café ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
On peut en crafter
Oui c'est l'équivalent des thés du niveau suprême... des boissons raffinées donnant un bonus d'xp aux armes légendaires
Ménéstrels : On ma remis a 0 tout mes points légendaires sur mes armes ... En prétextant que les legs avaient été modifiés ... Seulement j'ai beau chercher ... Je vois pas de modification apportées sur les legs ménestrels par cette MAJ et vous ?
Citation :
Publié par dart-dante
Ménéstrels : On ma remis a 0 tout mes points légendaires sur mes armes ... En prétextant que les legs avaient été modifiés ... Seulement j'ai beau chercher ... Je vois pas de modification apportées sur les legs ménestrels par cette MAJ et vous ?
Global nerf sur des legs de portée et/ou de nombre de cibles...
Il y a sûrement un legs comme ça chez les ménés aussi

Regards,
Skro
ouaip... et fusion du Soin Prodigué et de l'Attaque Tactique. (qui d'ailleurs ont changé de nom lol)!
Un brusque plus en critique également, je sais pas trop d'où!
Les reliques offrant du SP ont été légèrement modifié!

De même, le set d'isengard, le buste à été réduit légèrement... (110 au lieu de 122 avant...)
Un nouveau système pour les capes et bijoux à échanger (je laisse la surprise, c'est poilant ^^)!

Enfin bon... va falloir le temps que tout ça se mette en place
Sans spoiler...

Instance à 6 terminée en défi (- d'une heure).

Rien de bien compliqué...

Des couloirs avec du trash et 3 "boss". L'ambiance est pas mal mais rien d'exceptionnel. Y'a du déjà vu (sauf la main à la fin qui rend super bien !)

Niveau loot :
- 51jetons 'oranges' (prouesses incluses sinon...ça tourne dans les 25/instance).
- Bijoux mauves non liés et du bleu lié...
- Une nouvelle méthode bijoutier unique... (2 types de boucles bleues pas mal pour du soutien/tactique)
- Des symboles à démonter (2chacun) pour crafter le nouveau collier...

A voir les autres instances/raid.

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 12/12/2011 à 20h00.
"Domicile – Récompense de raid – La tour d'Orthanc – Aile du laboratoire – Le planétaire est trop grand pour tenir dans la plupart des maisons."

Celle là c'est ma préférée , un humour que j'aime, ah non c'est pas volontaire ?
Bonsoir,

Grâce à cette mise à jour, les monstres disposent d'une nouvelles gammes de skins. Toutefois il est nécessaire d'avoir en sa possession des jetons que je ne trouve pas
L'un de vous aurait-il des informations à ce sujet ?

Merci d avance
Citation :
Publié par Kioter
Bonsoir,

Grâce à cette mise à jour, les monstres disposent d'une nouvelles gammes de skins. Toutefois il est nécessaire d'avoir en sa possession des jetons que je ne trouve pas
L'un de vous aurait-il des informations à ce sujet ?

Merci d avance
D’après ce que j'ai entendu, faut looté une clé sur un mob (1% e chance) puis un coffre par la suite (0.1% de chance) faudra alors les acheter au store ^^
Citation :
Publié par Kioter
Bonsoir,

Grâce à cette mise à jour, les monstres disposent d'une nouvelles gammes de skins. Toutefois il est nécessaire d'avoir en sa possession des jetons que je ne trouve pas
L'un de vous aurait-il des informations à ce sujet ?

Merci d avance
A ce qu'il parait le loot-clé tombe sur de drake de la caverne de fror (celui qui est aux vers et qui pop quand on a tout nettoyé une fois ou deux). Surement sur le gros méchant au milieu aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés