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Salut,
Suite à vos expériences en commando, comment envisager votre build qu'il soit DPS ou HEAL ? |
09/12/2011, 01h04 |
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Commando
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09/12/2011, 14h32 |
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Plus intéressé par le DPS, personne n'a donc réfléchi a son template
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09/12/2011, 18h12 |
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Pour le moment, je vise ce template :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000320&v=0.1 Bon, je ne suis pas certain du choix de certains talents (comme par exemple Défense tenace et Force assommante), mais je pense que c'est avec l'expérience que l'on apprend si ces sorts sont utiles en instance/raid. Je pense que ça peut évidemment être amélioré avec le temps. Edit : Honte à moi, je vais faire ça tout de suite. Dernière modification par Mogweed ; 09/12/2011 à 19h42. |
09/12/2011, 18h46 |
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Le liens en bas si tu veux link en build ^^'
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09/12/2011, 19h36 |
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Voilà mon build qui consiste surtout à faire mal :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00320320&v=0.1 |
12/12/2011, 17h47 |
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Citation :
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12/12/2011, 17h49 |
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Citation :
http://beta.knotor.com/skills#AgkAHw...Gao6mxyturssvS |
12/12/2011, 17h56 |
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Propose le tien Sarousse, tu sembles t'y connaitre.
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12/12/2011, 18h13 |
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perso je verrais plutôt un buil comme ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1
plus de critique, d'alacrité (donc plus rapide pour charger les tir) bien sur il se joue sur le 35% de pene d'armure et pas avec le dot qui n'a pas èune bonne synergie avec la spé artillerie et si vous voulez une spe plus mobile, avec l'arbre assaut : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10320320&v=0.1 outre les points mit dans l'arbre assaut qui peuvent être discutables, je suis allé chercher tous les bonus de critique de bas des autres arbres ce qui me donne quand même un bonus de 12% de critique avec ce template apres, comment la jouer, rdv le mois prochain pour de meilleures informations =) Dernière modification par OKamilTan ; 12/12/2011 à 18h32. |
12/12/2011, 18h17 |
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http://beta.knotor.com/skills#AgkHIA...qCipGao6mxytvS
Full DPS, avec 9% d'alacrité, et un accélérateur de cast de heal pour backup heal à la demande. Le tout bien entendu en cellule ignore 35% armure, ce qui permet : 1 - de regen les cellules à fond dans le cycle dps. 2 - d'accumuler les ignore armure, parce que y'a bien un truc qui est très lourd en pvp, c'est les mecs qui stack les buffs armure et qu'on finit par taper à >2<. J'ai une variante avec plus de points dans la branche heal, mais franchement, des 40 levels que j'ai pu faire, je n'en ai franchement pas eu besoin. Par contre, les 9% d'alacrité, dur dur de s'en passer quand on commence à comprendre comment fonctionne le commando DPS. (et surtout quand l'adversaire commence à comprendre et à contrecarrer toutes vos actions )
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
12/12/2011, 18h27 |
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12/12/2011, 18h39 |
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Tellement ça que sur la béta j'ai pas vu un seul commando 50 qui arrivait à faire une séquence opti... Bref va y avoir du sport !
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12/12/2011, 18h47 |
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Je suis relativement surpris de ne trouver que peu de réflexion autour de l'arbre pyro/assaut quand on évoque un BH/commando dps.
Pour ma part je pense partir sur un template de ce type : http://knotor.com/skills#AgwDBx-bqbH...NaanOCipGrssva Bon j'ai encore une légère hésitation entre System Calibration et Integrated Cardio Package, mais j'ai beaucoup de doutes sur l'utilité de l'alacrité vu que d’après les quelques retour que j'ai pu avoir sur cette stat, elle ne réduit pas la GCD. Le seul qui skill dps qui semble en profiter serait donc Unload, et 2 points me semblent cher payé pour une augmentation de ce seul skill (après ça peut être utile si on envisage d'off heal de temps en temps). |
12/12/2011, 20h44 |
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Wilhelm/Grosouris |
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la cellule c'est la "mana" du commando
et l'alacrité permet de reduire tes temps de cast |
12/12/2011, 22h04 |
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Dauphin / Dauphine
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12/12/2011, 22h58 |
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Wilhelm/Grosouris |
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Si l'alacrity s'avérai "efficasse" alors je testerai bien un build zarb de ce genre
http://www.torhead.com/skill-calc#80...RrzokcZfhbbz.1 Le but faire sauter le cd sur full auto qui une fois up en dommage fait très mal , ainsi que balancer des High impact bien boostés par la péné d'armor. Le hic c'est que pour faire proc Full auto on a que deux skills a 1,5 sec de cast et les cast en pvp c'est l'enfer. Donc pour rendre ce build "viable" il faudrai monter pas mal d'alacrity. Je testerai moi même pour voir la viabilité mais j'ai encore des doutes |
13/12/2011, 00h47 |
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Je confirme tes doutes
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13/12/2011, 01h08 |
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