Commando

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Citation :
Publié par Andack
Salut,

Suite à vos expériences en commando, comment envisager votre build qu'il soit DPS ou HEAL ?
Coté "heal", il y a tout ce qu'il te faut sur les sujets récents et sur jedi-healer.com, une mine d'informations !!
Pour le moment, je vise ce template :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000320&v=0.1

Bon, je ne suis pas certain du choix de certains talents (comme par exemple Défense tenace et Force assommante), mais je pense que c'est avec l'expérience que l'on apprend si ces sorts sont utiles en instance/raid. Je pense que ça peut évidemment être amélioré avec le temps.

Edit : Honte à moi, je vais faire ça tout de suite.

Dernière modification par Mogweed ; 09/12/2011 à 19h42.
Jamais j'échange un ignore armure de 35% contre un dot moisi. En plus, sans mettre l'ignore armure, il n'a aucun moyen de regen ses cells, donc il se retrouve à sec très (trop) rapidement.

Edit : encore pire, dans ce template il a bypass 10% de chances de reset tir auto en plus, et 15% dégâts sur full auto et demolition round.

Bref, template en bois. ><

Dernière modification par Sarousse ; 12/12/2011 à 17h57.
perso je verrais plutôt un buil comme ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1

plus de critique, d'alacrité (donc plus rapide pour charger les tir)


bien sur il se joue sur le 35% de pene d'armure et pas avec le dot qui n'a pas èune bonne synergie avec la spé artillerie

et si vous voulez une spe plus mobile, avec l'arbre assaut : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10320320&v=0.1

outre les points mit dans l'arbre assaut qui peuvent être discutables, je suis allé chercher tous les bonus de critique de bas des autres arbres ce qui me donne quand même un bonus de 12% de critique avec ce template

apres, comment la jouer, rdv le mois prochain pour de meilleures informations =)

Dernière modification par OKamilTan ; 12/12/2011 à 18h32.
http://beta.knotor.com/skills#AgkHIA...qCipGao6mxytvS


Full DPS, avec 9% d'alacrité, et un accélérateur de cast de heal pour backup heal à la demande.

Le tout bien entendu en cellule ignore 35% armure, ce qui permet :

1 - de regen les cellules à fond dans le cycle dps.

2 - d'accumuler les ignore armure, parce que y'a bien un truc qui est très lourd en pvp, c'est les mecs qui stack les buffs armure et qu'on finit par taper à >2<.

J'ai une variante avec plus de points dans la branche heal, mais franchement, des 40 levels que j'ai pu faire, je n'en ai franchement pas eu besoin.

Par contre, les 9% d'alacrité, dur dur de s'en passer quand on commence à comprendre comment fonctionne le commando DPS. (et surtout quand l'adversaire commence à comprendre et à contrecarrer toutes vos actions )
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Commando c'est simple : tu roules ta tête sur le clavier en PvP et tu attends quelques patchs pour ton nerf .

Sinon le build d'Okami est pas trop mal, même si c'est bête de se passer de la regen de la recharge.
Citation :
Publié par Kenshurah
Commando c'est simple : tu roules ta tête sur le clavier en PvP et tu attends quelques patchs pour ton nerf .

Sinon le build d'Okami est pas trop mal, même si c'est bête de se passer de la regen de la recharge.
Attend au moins le 13 avant de taunt
franchement, si tu as vraiment besoin de ces 7% de soin toutes les 2 min c'est qu'il y a un gros soucis sur ta facon de jouer

7% c'est pas assez pour faire changer l'issue d'un combat, et si vraiment t'as besoin de soin tu peut te caler un heal (au pire prend une popo c'est plus efficace et ça reviens plus vite)
Citation :
Publié par Kenshurah
Commando c'est simple : tu roules ta tête sur le clavier en PvP et tu attends quelques patchs pour ton nerf .

Sinon le build d'Okami est pas trop mal, même si c'est bête de se passer de la regen de la recharge.
Tellement ça que sur la béta j'ai pas vu un seul commando 50 qui arrivait à faire une séquence opti... Bref va y avoir du sport !
Je suis relativement surpris de ne trouver que peu de réflexion autour de l'arbre pyro/assaut quand on évoque un BH/commando dps.

Pour ma part je pense partir sur un template de ce type : http://knotor.com/skills#AgwDBx-bqbH...NaanOCipGrssva

Bon j'ai encore une légère hésitation entre System Calibration et Integrated Cardio Package, mais j'ai beaucoup de doutes sur l'utilité de l'alacrité vu que d’après les quelques retour que j'ai pu avoir sur cette stat, elle ne réduit pas la GCD. Le seul qui skill dps qui semble en profiter serait donc Unload, et 2 points me semblent cher payé pour une augmentation de ce seul skill (après ça peut être utile si on envisage d'off heal de temps en temps).
quand tu part sur la spé assaut la plupart de tes compétences sont instantanés, donc l'alacrité est moins utile

par contre le critique si, j'ai fait une petite spé la page d'avant si vous voulez voir comment je penses cette classe
Citation :
Publié par fritiz
la cellule c'est la "mana" du commando
et l'alacrité permet de reduire tes temps de cast
oK pour l'alacrité, par contre, cocnernant les cellules ok, mais me semblait avoir lu que des séquences dps permettaient de regen les cellules.
Ai je bu?
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
oK pour l'alacrité, par contre, cocnernant les cellules ok, mais me semblait avoir lu que des séquences dps permettaient de regen les cellules.
Ai je bu?
Bin, de base les cellules régénèrent d'elles même à une vitesse différente suivant la quantité qui te reste, plus tu en as et plus la régénération est rapide et inversement. D'autre part tu as des techniques qui te redonne un grand nombre de cellule une fois activée.
Si l'alacrity s'avérai "efficasse" alors je testerai bien un build zarb de ce genre

http://www.torhead.com/skill-calc#80...RrzokcZfhbbz.1

Le but faire sauter le cd sur full auto qui une fois up en dommage fait très mal , ainsi que balancer des High impact bien boostés par la péné d'armor.

Le hic c'est que pour faire proc Full auto on a que deux skills a 1,5 sec de cast et les cast en pvp c'est l'enfer.

Donc pour rendre ce build "viable" il faudrai monter pas mal d'alacrity.

Je testerai moi même pour voir la viabilité mais j'ai encore des doutes
Ce qui m'emmerde dans la spé assault c'est que pour réinitialiser le cd de High Impact il faut utiliser soit Charged bolt (1.5 sec) soit Full Auto (15 sec CD) , donc il faudra quand même cast a moins de n'utiliser que Full Auto pour faire proc HIB.
Néanmoins cette spé me parait plus mobile et sans doute moins sensible au cc que la spé gunnery du moins a bas et moyen lvl avec un stuff pas encore au top.
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