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Voila, en me basant sur les quelques Theorycrafting anglais, et après mes quelques essais sur les serveurs de test, je vous présente le build que j'en ai tiré :
http://beta.knotor.com/skills#AgofAA...qjqsrS26u6y9IA J'ai pris Mental Fortitude pour sa synergie avec Harnessed Shadow, ainsi que l'intérêt de base de l'endurance dans une optique Tank. Je n'ai pas pris Rapid Recovery, parce que le gain réel entre 50% de chance d'appliquer des dégâts (et des soins) misérables toutes les 1.5 sec et 65%, la différence est à mon goût trop faible pour être significative. Et c'est dans la même logique que je passe sur Expertise, un up de 9% des dégâts des procs de technique pour 3pts... Non merci. Je n'ai pas pris les points dans Nerve Wracking parce que je le trouve trop situationnel, mais n'ayant pas eu l'occasion de faire des Opérations, je n'ai pas toutes les données en main. Ensuite, j'ai pris Upheaval tout simplement parce que Project fait parti intégrante du cycle DPS et un up dégâts de 22.5% sur ce sort n'est vraiment pas perdu, d'autant qu'il rentre directement en synergie avec Bombardment. Enfin, j'ai pris Psychokynesis pour sa réduction du coût des sorts Project et Double Strike. Voilà, si jamais vous voyez des points à changer, je suis preneur. |
12/12/2011, 16h19 |
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[PvE] Ombre/Assassin Tank
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Alpha & Oméga
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Citation :
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12/12/2011, 16h45 |
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On a pas de compagnons healeurs en inqui .
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12/12/2011, 17h06 |
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http://beta.knotor.com/companions/112597
Et avant, tu as le Robot Idiot, bien stuff, il est aussi balèze que n'importe quel compagnon, son seul défaut, c'est qu'il fait 0 DPS. |
12/12/2011, 17h08 |
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Ah merci j'avais pas vu la petite phrase heal companions , bonne nouvelle , il arrive un peu tard mais bon je vais pas me plaindre .
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12/12/2011, 17h12 |
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Citation :
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12/12/2011, 17h13 |
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Est-ce que tu comptes utiliser ce build pour le leveling?
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12/12/2011, 17h58 |
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je m'auto-quote :
Citation :
Mais bon, si je veux faire les instances en easy mode, me faut une vrai spé tank. Dernière modification par XTerminator ; 12/12/2011 à 18h07. |
12/12/2011, 18h01 |
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Bon, finalement, je suis revenu sur ma décision... Après avoir tué Dark Malgus, j'ai décidé de changer 3 points de mon build qui n'étaient pas au bon endroit.
Voilà mon build actuel : http://knotor.com/skills#AgoiAAcRKjt...Gao6rK0tu6y9IA Parce que le double rocher est useless a 100% au niveau de l'aggro, et le DPS, c'est pas vraiment le rôle du tank. Tandis que 'Coup de Pied Rotatif' et 'Etourdissement de Force' peuvent être utilisés sur les boss, même si l'effet de contrôle échoue, le débuff est bel et bien appliqué. |
26/12/2011, 18h21 |
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Légende
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Dommage de pas prendre pinning resolve peut etre pour appliquer tes debuff plus souvent ...
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27/12/2011, 11h12 |
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En fait, après des tests un peu plus approfondis, ces 3 points ne sont utiles que sur les mobs qu'on peut CC, en gros, tous sauf ceux qui ont le buff "Ne peut pas être CC"...
Malheureusement, les boss ONT le buff "Ne peut être CC", donc, dans une optique purement boss poteau, c'est à dire sans add et sans stratégie de l'espace, ces 3 pts sont absolument useless. Le problème, c'est que je sais pas trop quoi en faire, et que vue la quantité astronomique de Trash et autres Elites, c'est l'endroit que je trouve le plus approprié pour mettre ces 3 foutus points de talents... Donc, en gros, le canevas de base serait plutôt : http://knotor.com/skills#AgofAAcRKjt...qjqsrS27rL0gAA Avec 3 pts baladeurs, à mettre là où ça fait plus joli. |
03/01/2012, 17h41 |
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Bonjour,
j'ai vu sur le site off en anglais le post :[Guide/Theorycrafting] Shadow Tank Compendium : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=14310 ils parlent de template hybride : 23/0/18 :http://www.torhead.com/skill-calc#60...rskZZf0cRrMz.1 27/0/14 :http://www.torhead.com/skill-calc#601rcrkkrskbZZf0cRR.1 "Other builds worth considering are more hybrid builds, 23/0/18 and 27/0/14. The trade-offs are 31/0/10
"Without more firm figures on damage/threat out-puts, we can tell by eye that 31/0/10 has more survivability than 23/0/18 (due to Slow Time, and to an extent due to Telekinetic Throw). The 23/0/18 build front-loads the threat far more, with Force in Balance dealing a larger amount of threat than a single Force in Balance, and without needing to wait for several charges for Telekinetic Throw. However, threat against single-targets likewise is far less due to the lack of Telekinetic Throw. The 23/0/18 build also has utility due to instant activation and stunning Force Lift, although this is obviously of little use against bosses. 27/0/14 is in between this, with the extra single-target threat survivability from Harnessed Shadow instead of Force Strike, but without the utility of Containment. From all this, it seems fair to say that the 23/0/18 build is most likely superior in Flashpoints and add-tanking (especially for picking them up), whilst 27/0/14 and 31/0/10 pull ahead on single-targets and bosses in operations, with the latter having the advantage in survivability-crucial environments. However, as the -5% damage debuff from Slow Time does stack from multiple Shadows, having more than one 31/0/10 is attractive." Je suis level 20 équilibre pour l'instant (oui j'ai pas beaucoup de temps pour jouer) mais un template tank 23/0/18 me tente bien pour pouvoir tanker en zones litigieuses et faire un peu de pvp avec le même template. Pensez vous aussi que cela puisse être viable? |
04/01/2012, 08h59 |
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