[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappelle une game d'il y a trèèèèèèèès longtemps à mes débuts sur dota premier du nom, où un juggernaut a sorti un mock très rapidement et c'était une boucherie sur toute la map.

Well done

Dernière modification par `N3o ; 09/12/2011 à 21h49. Motif: juggernaut <-> swiftblade
Y'a pas a dire, quand t'as repéré un noob, Bloodseeker sa stomp vraiment vraiment bien ahahah, le nombre de kill non mérité fait dans la game juste parce que le mec court tout le temps .
Citation :
Publié par Selty
VS = Omx.
STP, ne reprend plus jamais ce héros (et promos je touche plus à SK).
J'étais dans un état second hier.
Même ma Enigma de la game d'avant était foireuse, pourtant tu me connais avec Enigma
C'est quand même censé être un sujet détente mais là vous partez en hors-sujet pour vous prendre la tête du coup j'ai fait un peu le ménage.
Si voulez parler de buyback ou autre, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet sur les mécanismes du jeu et en discuter le plus calmement possible.
Citation :
Publié par Pouloum
pour diverses raisons il est bien plus difficile de push les 3 tours de la base sur Dota 2 que sur HoN. Dans la partie en question ulti spectre+zeus+SS et tu as gagné le droit de rentrer à la maison. Du coup ça dure plus longtemps que nécessaire. Je trouve ça assez penible surtout pour les héros support qui ont plus ou moins fini leur boulot à la 30eme minute.
ué mais la tu as Urn + Meka, mais bon les games où les supports auront ces items dans les pubs n'est pas arrivé !
Citation :
Publié par Dabou.
Petit HS, mais ça me fait penser qu'hier on a fait une game où il y avait 4 global range ultis (Ancient Apparition, Zeus, Furion, Spectre) + Huskar, c'était juste horrible. On a pas down une tower et c'était juste mega chiant de devoir back à la fontaine à 50% HP par peur de se faire défoncer par les ultis.
Ces compos marchent très bien et sont bien pétées pour peu que t'aie un peu de visibilité sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés