L'état du jeu actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ô frères romains.

Je m'en viens dans ces contrés auprès de vous , piqué par une maladive curiosité.
Ayant testé le jeu sur la beta, je fut comme beaucoup un peu bloqué par ces graphismes , mais en me renseignant un peu , je remarqua vite que l'intérêt était bien au delà.

Je voulais donc savoir , quel est il maintenant après son lancement ?

Peut on faire du housing , avoir une villa et des serviteurs ( les fouettés XD ?)

Il y a t'il déjà un serveur fr ou euro ( j'ai cru comprendre que oui ) ?

Existe t'il une communauté de roleplay fr ?

Et enfin , l'anglais ne bloque t'il pas l'immersion totale dans la rome antique ?

Et avant que j'oublie : Quand es t'il du craft et de l'artisanat ?

Merci à vous pour vos lumières .
Comme tu pourras le lire dans les actualités récentes (voir sujets ci-dessous), le jeu manque de joueurs, c'est l'aspect le plus marquant quand on arrive sur GnH.

Pour les questions relatives à l'artisanat, serveurs, etc... faut bien comprendre que le lancement date d'un peu plus de 2 mois seulement et les projets sont en cours, mais ça ne peut se mettre en place comme ça, d'un claquement de doigt

Boucoup de bugs ont été fixés. Une nouvelle classe jouable est apparue, pour juillet/août, moi ça me convient amplement
Citation :
Publié par Meliagan
Comme tu pourras le lire dans les actualités récentes (voir sujets ci-dessous), le jeu manque de joueurs, c'est l'aspect le plus marquant quand on arrive sur GnH.

Pour les questions relatives à l'artisanat, serveurs, etc... faut bien comprendre que le lancement date d'un peu plus de 2 mois seulement et les projets sont en cours, mais ça ne peut se mettre en place comme ça, d'un claquement de doigt

Boucoup de bugs ont été fixés. Une nouvelle classe jouable est apparue, pour juillet/août, moi ça me convient amplement
On peut toujours pas avoir son domaine et faire de l'artisanat ? Oo

EDit : Mes questions portes sur les possibilités offertes actuellement au joueur in game .
Citation :
Publié par Zydd
On peut toujours pas avoir son domaine et faire de l'artisanat ? Oo
Tu me relis et tu vas voir les dernières actualités, tu auras ta réponse
Au besoin, tu prends un trial du jeu pour voir ce qu'il en est

Ce qui n'empêche pas les avis de joueurs ici, ... s'il en reste
Comme Meliagan te l'a dit, beaucoup des éléments dont tu parles sont encore à l'état de "work in progress". Le manque de joueurs est le gros problème actuel du jeu. Mais ce manque de joueurs, outre le caractère "jeu de niche" de G&H, n'est pas le résultat du hasard. Car, malheureusement, à l'heure actuelle le jeu n'a pas plus d'un ou deux mois de contenu PvE à offrir à un joueur régulier. Du coup, une fois lvl max, tu t'ennuies. C'est dommage mais c'est la triste réalité. Le jeu est sorti trop tôt. Il manque beaucoup de choses encore. En conséquence de quoi nombreux sont ceux ayant mis leur abonnement en sommeil en attendant des ajouts de contenu. Je ne sais pas où en sont les devs concernant le craft, mais ça fait parti des éléments qu'ils ajouteront par exemple. Tout comme l'ajout de fonctionnalités liées au domaine des joueurs (estate). Et concernant la langue, Anglais obligatoire. Obligatoire pour la simple et bonne raison qu'il y a très très peu de joueurs comme dit plus haut. Alors n'espère pas trop croiser de FR sur la cinquantaine de joueurs actifs.
Le soucis est que le contenu est encore sur le papier, comme ca a été très bien dit précédemment, le jeu est sorti un peu trop tôt. C'est probablement à cause de ça que la population est si basse.

Les promesses sont tenues mais ne sont toujours pas "dans les bacs" du fait de la sortie précoce.
Merci à tous pour vos précisions , je vais re testé en espérant ne pas arriver au level max trop tôt , qui est de 30 si je ne m'abuse non ?

Ce que j'ai aimer à la beta, c'est le background du jeu , plutôt original et sa fait du bien avec tous les trucs med fan actuels .

Je trouve que le cadre du jeu se prête au roleplay .
Tout à fait. Les bases du jeu et son background historique vont dans ce sens. Donc si la faible population (environ 50 joueurs aux heures de pointes) ne te fait pas peur, y a matière à t'amuser. Quoi qu'il en soit, si ce n'est pour maintenant, on peut surveiller l'évolution du jeu du coin de l’œil.
Bonjour,

Je me permet de donner mon avis. J'ai pas mal été séduit par le background, et l'univers du jeu, je suivais le jeu depuis un moment, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté...

Passé les premiers jours, il faut redescendre sur terre, je (nous) savais qu'il y avait un manque de maturité (pas de craft, peu de contenu, quêtes buguées et autres ..) mais le jeu m'a vite lassé faire des quêtes pour xp, voila ce qui résume le jeu...

En gros tu n'as rien à faire entre les phases de levelling, du coup mon compte est gelé et je reviendrais quand il y aura vraiment du contenu, et que le jeu sera un vrai MMO et pas un jeu monojoueur ou tu ne tues que des monstres.

Mais la quand je vois les directions prises, je ne suis pas satisfait on augmente artificiellement la durée de levelling, mais on laisse de coté les autres aspects du jeu qui viendront plus tard....

Graphiquement correct, histoire correct, pas trop de bug dans l'ensemble, un patcher à rendre fou qui déconne souvent, des fichiers qui se corrompent...
J'ai stoppé aussi GnH il y'à quelques jours, je trouve le jeu toujours aussi intéressant ( voir même plus avec l'archer), mais vraiment pas assez de temps pour justifier un abonnement... ( la rentrée, nouveau taf, toussa.. ).

Je me contente en ce moment de Dragon Nest, gratuit, mais surtout parce qu'on peut se contenter de 15/20 minutes par session de jeu ( 1 dungeon peut être torché en 5 minutes ), ce qui colle à mon emploi du temps.

Je reviendrai voir GnH dès que plus de temps libre (s'il est toujours là ), et je continue à le conseiller ( sans masquer ses défauts).

J'espère quand même qu'il n'y aura pas de 3ème lancement :X
Citation :
Publié par Pouikyto
je (nous) savais qu'il y avait un manque de maturité (pas de craft, peu de contenu, quêtes buguées et autres ..) mais le jeu m'a vite lassé faire des quêtes pour xp, voila ce qui résume le jeu...
[...]
Mais la quand je vois les directions prises, je ne suis pas satisfait on augmente artificiellement la durée de levelling, mais on laisse de coté les autres aspects du jeu qui viendront plus tard....
C'est un manque de finition qui pèche. Je crois que la maturité est là, mais effectivement, il manque le craft (qui est en préparation !), on espère vous donner plus d'infos courant octobre puisqu'une interview spéciale 'craft' a été réalisée pour JOL

Citation :
un patcher à rendre fou qui déconne souvent, des fichiers qui se corrompent...
Oui, j'en ai fais les frais cette semaine
Toutefois, un support très réactif, problème réglé en 1 quart d'heure (2 jours après m'être décidé à faire une pétition )
BT il y a de cela quelques années j'ai pris le jeu pour le background. Mais complètement isolé et avec un jeu qui n'a pas évolué depuis la bêta, j'ai stoppé... il doit me rester 2 mois de jeu sur mon compte mais je ne sais pas si je vais supporter de tuer des poulpes et en plus seul...

errare humanum est
C'est moi ou c'est complètement mort? J'attendais pour commencer à y jouer que les principales features soient implémentées (levelling complet, craft, etc...) mais ça n'a pas l'air de bouger d'un seul poil!
Les nouvelles features ont été annoncées trop tôt en rapport à la taille de l'équipe de développement !!! Résultat : Ils sont en train de perdre leurs abonnés et seront sans doute obligés de faire une sorte de second lancement du jeu quand tout sera prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés