Bugs glouséleste ou...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai décider d'aller tester le glours avec cette nouvelle mise à jour.

Comme je me doutais c'est bien chiant maintenant, mais le gros problème c'est qu'il bug, enfin je pense sauf il y a eu des modifications..

Le glourséleste a résu 6 monstres après que j'ai raulback, chose qu'il ne faisait pas avant. (je n'ai pas virer pa/pm/po/poussé)

Bon déjà la ça me gave, je pète légèrement un plomb.

Je me met ensuite à retaper les monstres résu.. et quel bonheur de voir que chaque monstre que je tuais était résu le tour d'après...

J'ai vu que dans ses boosts s'était marquer "état résuglours infini" je me demande donc si ça peux venir de ça?

Quelqu'un a déjà eu le même soucis?
Citation :
Publié par Yataa
Le glourséleste a résu 6 monstres après que j'ai raulback, chose qu'il ne faisait pas avant. (je n'ai pas virer pa/pm/po/poussé)

Je me met ensuite à retaper les monstres résu.. et quel bonheur de voir que chaque monstre que je tuais était résu le tour d'après...

J'ai vu que dans ses boosts s'était marquer "état résuglours infini" je me demande donc si ça peux venir de ça?
Je crois me souvenir que le RB le mettait déjà état résuglours avant la Maj, et qu'il résu 2 ou 3 monstres pour un tour, je ne sais plus exactement.

Jamais vu pour la suite, sans doute un bug dû à la Maj.
Non non, j'en suis sur et certains je le faisait à chaque glours avant la 2.5 pour pouvoir re-sacrifier tout le monde + boost.


Édit : En faite pour le Raulback, je sais peut être pourquoi avant ça le faisait pas, vu qu'il était stabi non stop.
En effet peut être que raulback le met donc dans l'état résuglours. en revanche qu'il résu 6 mobs + résu à chaque fois qu'un autre monstre et tué, il y a surement un problème car je n'ai jamais vu ça avant.

Dernière modification par Yataa ; 10/12/2011 à 17h09.
Dans certains cas, tout les états passent en infinis, sur le mob ou sur toi. Le Yokaï Givrefoux qui même mort t’empêche de càc, le bouftou de nowel qui te laisse en pesanteur tout le combat, et j'en passe. Quand ça te tombe dessus, soit tu fais avoir, soit tu meurs. J'ai reporté ce bug depuis quelques temps, voilà le résultat.
Sinon avant la màj, RB ne lançait pas résuglours. J'en suis certain.
Citation :
Publié par Mipadeon
N'y avait il pas un piege repu a l'emplacement de retombée du glours ce qui aurait occasionné un déplacement, occasionnant l'état resuglours ?
C'est une hypothèse tout à fait remarquable.

N'ayant jamais fais le glour (eh oui, flemme x) ), je ne sais pas comment ça se passe, si il a résu 6 mobs, il est pas juste de tuer le glour pour faire mourir les 6 monstres qu'il a résu?
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
sa declenche l'état déclenché RB (comme transpo/coop) now? sa pourrait venir de sa non?
Perso j'ai souvent RB et il a jamais résu
Je n'ai ni sram ni eca, donc peu probable. ^^

Et il n'est pas non plus rentable de tuer le glours avec les mobs résu pour deux raisons :

- la vita insoignable baisse maintenant hyper vite.

- Le glourmand os.

Et même une 3éme raison, il faut assez de place pour le taper vu qu'à chaque coups qu'il reçois au cac fait reculer de 4 cases, sur la maps du donjon c'est assez tendu si en plus il y a des monstres avec lui. ^^

Sinon j'ai vider mon cache tout à l'heure, j’irai le revoir demain on verra bien.
Y'a quelques petites choses qui sont quand même inexplicables, une fois, j'ai fait par erreur une flèche immo avec ma cra et le glours a perdu un PM et pourtant, pas de resuglours. Les voies du glours sont impénétrables.
Citation :
Publié par Mipadeon
Y'a quelques petites choses qui sont quand même inexplicables, une fois, j'ai fait par erreur une flèche immo avec ma cra et le glours a perdu un PM et pourtant, pas de resuglours. Les voies du glours sont impénétrables.
Les Vols de PM ne déclenche pas l'effet, même chose pour le boulglours.
Bon, ça recommence super ! Cette fois je n'ai même pas raulback, toujours pas virer pa/pm/po/poussé.

Juste avant qu'il résu j'ai imu le sacrieur, je sais pas si ça peux venir de ça.

J'ai screen cette fois.



putain10.gif


Quelqu'un aurait vu une modification de l'ia du glours? J'ai l'impression maintenant qu'à partir de 3 monstres tué il résu...

Édit : Il ne rester normalement que le glours, les 2 apériglours, le gloursaya et le boulglours.

Dernière modification par Yataa ; 11/12/2011 à 14h51.
J'ai déjà eu ce bug en arène, sans comprendre pourquoi (ni rallbaque, ni rien ) paf 5 monstres résu bon sa m'intrigue je passe mon tour (aucun des perso ne joue, glour na aucun effets sur lui) il resu 2 autre monstre la seule solution c'est de le tuer car 5 tour 5 foi le glourmand résu .........
Tu post un screen d'une team autowin 8 comptes en Glours sur JoL ? Tu as perdu la tête ?§

Sinon, gosupport toussa toussa, même si tu ne le feras pas.


@ Au dessus,
Citation :
Publié par Maniae
Tu post un screen d'une team autowin 8 comptes en Glours sur JoL ? Tu as perdu la tête ?
J'ai pas osé le dire

Sinon un bug de plus, le support est ton (faux) ami!
Citation :
Publié par Maniae
Tu post un screen d'une team autowin 8 comptes en Glours sur JoL ? Tu as perdu la tête ?§

Sinon, gosupport toussa toussa, même si tu ne le feras pas.


@ Au dessus,
Ouais en faite, c'est surtout que je ne peux pas. J'ai pas trouver la section pour les bugs d'ia.

Pour le reste de ton message, on s'en fou un peu de la team, multi/mono, Glours/bouftout. Le problème c'est le bug.

Merci de rester dans le sujet.
On va éviter que ce sujet ne devienne un moyen d'augmenter gratuitement son post-count en n'ayant rien à dire.

Je t'invite à te tourner vers le support qui est le seul apte à répondre à tes questions et à te permettre de résoudre ce souci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés