[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Merci pour cette vidéo, simple sobre et efficace.
commenter calmement un BG en live c'est sport, mais là vous gagnez donc c'est plus facile .

Pratiques-tu souvent le click to cast ? tu n’utilises pas les raccourcis ?
Alors pour le castclick normalement non, en pve en tout cas mes sorts principaux sont bindés sur mon clavier et je fais tout avec pour gagner en efficacité mais comme je l'ai précisé le pvp n'est pas trop mon fort et j'ai du mal à me forcer à utiliser le clavier (surtout en heal parce qu'il faut cliquer pour choisir la cible).

Pour les types de vidéos, en attendant la release je vous prévois un nouveau type de vidéo mais je n'en dis pas plus pour l'instant

Pour le reste tu as toute la description de nos types de vidéos sur la page principale de la chaîne mais ce sera principalement du gameplay commenté en live ou after record commenté
Petit up, la présentation de la guilde va prendre un peu de retard compte tenu que notre site officiel n'est toujours pas disponible.

En revanche une nouvelle playlist fera son apparition demain avec un nouveau type de séquence.

Bien à vous,

Hina
j'ai bien aimé ta vidéo sur le mercenaire heal, mais juste 2 trucs :
-tu n'a mit que 49 points (bouh le vilain)
-tu devrais dire à nos amis républicains (enfin les miens d'amis) que la classe miroir, le commando, est EXACTEMENT pareil

de bonnes explications, des éclaircissements pour les néophytes, super =)
Petit up, la vidéo 1J, une Evo, une Spé sur L'agent Impérial Heal sera disponible ce soir pour le diner et celle de l'inquisiteur sith heal lundi dans la journée.

Nous en aurons terminé avec les healers côté empire

A ce soir,

Hina
Je tenais à te féliciter et à te remercier pour toutes ces vidéos de qualités, qui apportent un vrai + à la communauté SWTOR, pour le temps que tu y consacre et l'enthousiasme que l'on ressent dans tes propos, c'est une bouffée d'air frais et de bonheur que l'on partage avec toi.

N'ayant eu que le WE du 25 novembre pour toucher du doigt ce qui va être mon nouvel outil de "no life" pour les futures semaines/mois/années (oui je sais, j'essaye de rester optimiste vu le contexte social de m.... dans lequel on patauge en ce moment...), je ne boude pas mon plaisir à te lire, t'écouter et te suivre dans tes vidéos bien abouties.

Vivement mardi 13 (et oui j'ai cédé lamentablement aux sirènes de la pré-co pour l'accès anticipé, ainsi que du collector )

PS : juste une question en passant : je suis un "vieux" de SWG auquel j'ai joué assidument de la release en 2003 jusqu'a peu près fin 2007/début 2008, et dans ma guilde "EE" (EspérancE), j'avais un guildie du nom de Hina, pvpeur invétéré et intraitable, y aurait t-il un lien avec toi, ou n'est ce que pure coincidence ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés