Asset 16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mjesecina
J'ai un pb lors de l'installation, l'asset 16 est détecté comme defectueux, et ca tourne en boucle reparation et installation...
As tu suffisament de place sur le disque ou dans les dossiers de téléchargement temporaire ?
Je pense avoir assez de place.... Enfin, j'ai tout supprimé et je recommence, j'vous tiens au courant.

Je ne vais pas faire un rapport de bug de suite, j'attends demain.

Merci a vous deux de vos réponses.
Bonjour !

J'ai sensiblement le même problème, pourtant je n'ai pas de soucis de place sur mon dur. Je ne comprends pas. J'essaye de le télécharger sur mon portable dorénavant, on verra .

Peux tu me tenir au courant Mjesecina si tu as réussi à résoudre ton soucis stp ??
J'ai résolu mon problème avec une solution qui n'en est pas une.

Comme j'ai deux jeu, j'ai dl le client sur l'autre pc. Puis je l'ai copié sur le premier et ça marche...

J'dois avoir un pb de mémoire, ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec des installation de gros jeu...
Lorsque vous utilisez plusieurs disques durs ou partitions avec un espace système light et un espace de données plus conséquent, l'espace système est utilisé par les fichiers temporaires d'installation avant de se tranformer en fichiers finaux sur l'autre espace. Si c'est votre cas, vérifiez l'espace DD ou partition du système windows: si c'est limite-limite, tenez compte de l'espace pompé par le système pour la mémoire virtuelle et faites de la place.
J'ai eu le même soucis lors de week end de test à chaque nouveau mains asset sa plantait !!! et la ça viens de me le refaire.

J'ai télécharger hier histoire d'avoir un installation propre depuis la béta et ajd nouveau mains asset et re plantage d'updating. Je suis encore bon pour tout re-télécharger encore 1 fois, vu que c'est seul façon qui fonctionne grrrrrrrrr.

Tjs pas de solution concrète de la part du service technique swtor à ce problème totalement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés