Reroll dps, besoins de vos conseils

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Salut,
J'ai un BF RR 86, et je voudrai reroll un DPS pour changer un peu.
J'aurai besoin de vos conseil SVP :

Pour pouvoir me décider, pouvez vous me résumer les avantage/inconvénient de des différent DPS distance (en gros, qu'est ce que ca donne au RR 80):

- le flamby
- le GF
- l'ingé
whouaou, snif, personne ?
je vous demandais pas un roman

Ya bien des joueurs qui ont essayé une, deux ou trois de ces classe et qui peuvent les comparer et m'en parler un peu ?

SVP ...(ha dsl, j'avais oublier le mot magique)
je ne connait pas vraiment toute les classe distantes.

le seul truc que je sais c'est que flamby reste un des meilleurs dps distant mais en solo tu risque de t'exploser la troche tous seul.

le guerrier fantome a eu un up conséquent qui remet a jour son dps , il faut s'en méfier maintenant et apporte d’énorme bonus au groupe.

l’ingénieur la classe la plus fun et technique a jouer (normal c'est un nain) , il a plein d'outils pour le groupe.

fait une recherche dans les forums de classe il y a de très bon guide fait par des joueurs , qui t'expliqueront les + et les - de chaque classes.

/drink

bjerk buveur de bières
Dans ma grande folie de rerollite aigu j'ai test les 3 mais j'ai pas trop monté l'ingé.

le SF: tres bonne classe qui demande cependant d’être joué en groupe je le joue actuellement solo en t4 et ca passe sur certaine classes ou certain joueur
gros avantage du sf c'est que tu as un burst énorme liés à la séquence que tu vas posé de plus tu tape sur les résist et a bas niveau il aime pas trop ca
les 2 ou trois skill magique: un silence de zone, et la cautérisation. d'autre outil disponible dans les voies de spécialisation un bump aoe et un stun 3 seconde

Le gf: classe tres performantes a bas le lvl pour peut que tu sache jouer. les différente posture permettent de s'adapter à la situation tres agréable a jouer ne nécessite pas de groupe. A son utilité dans un groupe de par ses nombres contrôle et certain buff tres intéressants.
en terme de contrôle ( a ce jour) un stun qui est de 3 seconde a distance bien sur
un silence 4 seconde tj a distance et un désarmement au cac qui nécessite aucun prérequis.
tu a aussi une diminution de la porté pour les autres
n'en déplaise a certain qui veulent soloté tout le monde avec leur classe tu sera plus efficace sur les tissus, moins vrai maintenant mais bon le ouin ouin ca marche

voila j’espère avoir été clair

PS: si un mec de war passe ouin ouin ouin le sf c'est tout weak faut un meilleur débuff résist et qu'il soit aoe
Citation :
Publié par inféria

PS: si un mec de war passe ouin ouin ouin le sf c'est tout weak faut un meilleur débuff résist et qu'il soit aoe
Pour ça faut un csf de poche.
(désolé pas put m'en empêcher ).

/drink

bjerk buveur de bières
k, merci.

d'autre questions :

1) quelle est la portée max des sorts du SF et du GF
2) concernant la combustion, ya moyen de réduire les risques d'explosion?
3) si ca explose et qu'on est a 100% quels dégats se prend t'on ?
(en gros ca enlève combien de % de ta vie)

PS: ya des guides récent pour toutes les classes de l'ordre, sauf bien sur pour celle qui m'intéresse le SF (j'ai trouvé un truc de 2008 ), si vous avez trouvé des liens plus récent, je suis preneur.
Citation :
Publié par BigDaddy
k, merci.

d'autre questions :

1) quelle est la portée max des sorts du SF et du GF

100m pour le SF et entre 76 et 110m pour le Gf (celon ta spé)

2) concernant la combustion, ya moyen de réduire les risques d'explosion?

Non.

3) si ca explose et qu'on est a 100% quels dégats se prend t'on ?
(en gros ca enlève combien de % de ta vie)

De memoire c'est des contrecoups a la hauteur de 660 de degats(au lvl 40 sans etre rr80). Il augmentent lorsque tu prends des lvl d'xp et de renomée(lvl80-84-88-92-96-100)
Voila.
Citation :
Publié par BigDaddy
3) si ca explose et qu'on est a 100% quels dégats se prend t'on ?
(en gros ca enlève combien de % de ta vie)
Alors tout d'abord le contre coup n'est pas liées à ta vie mais à ton niveau. Comme le dis Sheweak, une fois 40 xp jusqu'au 80 rr, tu prendras 660 de contre coup que tu es 5k pv ou 8k pv.

A partir du 80+, le contre coup augmente. Exemple, 93rr je m'infligeais 816. Donc il ne faut pas négliger les pv, car avec les contre coup, tu as vite fait de te tuer tout seul, et il faut gérer sa combu lorsque c'est nécéssaire.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
moi j'ai un petit avis lié à ma petite exp sur le guerrier fantome et ingé flamby j'ai pas testé mais j'ai testé magus/ sorc ( donc plus ou moins pareil je dirais)

pour ce qui est de l'éfficacité en terme de dps je dirais le flamby reste largement en tête grâce à un burst inégalé sauf en cas de M2 +100% dégats mais bon ...

moi j'attendais beaucoup de cette fameuse morale et au finale je me rends compte qu'elle me convient pas du tout : tu choisis une cible elle passe hors de vue ou d eportée ta morale est foutue ... tu prends un coup tu te fais retarder d'une seconde ta morale est foutue ...et aussi j'arrive pas a enchainer une fleche supu + un eagle eye pendant les 7 sec fleche suppu termine son cast a 2sec de de la fin d ela morale et le temps que eagle eye touche la cible la morale ne fait plus effet ...
Donc GF bilan mitigé je me suis beaucoup amusé T1 =>T3 en solo tu peux gérer un ou deux dps avec un peu de chance et le dps est correct mais tu peux oublier de tuer un tank au bouclier ...à moins de kiter comme un pro d'être sûr que ton snare/stun ne sera jamais bloqué /esquivé et avoir 30 minutes à consacrer à ca ..

en fait ingé si c'est comme magus c'est pareil tu n'auras aucun burst ou tres peu il te faudra tjrs enchainer les sorts a 2/3 sec de cast et face à une cible relativement soignée tu tueras rien tout seul

Mon bilan ? > FLAMBY C'est le top tu peux sortir 6/7k de burst en 1 sec parce que tu as des dots qui tombent à retardement tout simplement
Évidemment, si tu utilises la m2 SW comme ça, c'est clair que tu ne la rentabilises pas du tout.
Le bon enchaînement c'est commencer à lancer la suppurante , m2 dès qu'elle part puis les autres flèches.
C'est ce que j'avais fait au début mais ça prenait pas en compte la morale sur la suppu alors bon .. façon compter sur une morale pour tuer le moindre mec ça me plait pas ... ya pas de burst avec cette classe ... au moins avec un magus tu peux jouer sur l'accumulation des dots pour espérer tuer un mec que là tapper a coup de eagle ye toutes les 2 sec tu tombes personne
Le pire burst que tu peux prendre dans ce jeu est celui d'un SW avec FA et la m2 alors certes c'est 1 fois toutes les minutes et il faut que ça crit mais je n'ai jamais pris de plus gros chiffres que par un SW.
De plus, un burst SW est beaucoup plus discret que celui d'un flamby , un flamby, tu peux toujours le détaunt quand tu vois la séquence t'arriver sur laggle (ou l'annuler si tu as de la chance avec les cure et des heals réactifs), une FA m2 , c'est boum dans tes dents sans prévenir (et c'est très généralement suivi par une FTW).
Et le coup de lancer la m2 après que la FA soit partie, ça fonctionnait (ça fait un moment que j'ai plus joué ma SW) parce que sinon, je faisais du 3k+ en crit sans m2

Pour le EE à 2 sec de cast, c'est bizarre parce que généralement, si tu es spe scout, tu vas prendre la tactique pour le passer à 1 seconde et si tu es spé skirmish ou assault, ce ne sera pas ta flèche de base (ce sera la SFA).

Malgré les conseils de Raegan, je n'ai jamais accroché à la spé scout que je trouvais trop statique, je préférais la mobilité de la spé skirmish
ttu m'as mis le doute j'ai donc testé et effectivement tu peux lancer la M2 apres avoir decoché la fleche mais bon selon si la cible est pres ou non c'est tendu ..mais tu avais raison.
Bon ben c parti pour le flamby!

J'avais 4 jour de congé, j'ai joué 10h/jour pendant 4 jour, là je suis lvl 17 RR 30 et ca m'éclate bien le SF.

On m'a conseillé de ne faire que du RVR pour arrivé RR 70 en T4, du coup je prend un peu mon mal en patience car j'ai pas beaucoup de sort au lvl 17, et mon arbre de compétence est casi vide

Si vous avez des conseil de flamby, sur la phase de leveling, ou sur le stuff à chaque tranche de niveau pour etre opti ... n'hésitez pas...

++
si t'es sur azgall jte conseille de passer direct du T1 au t3 parce qu'en T2 ya rien ..
en T3 si t'arrives à kill du solo avec aao tu vas vite grimper
moi par contre j'ai pas eu la patience d'attendre le RR70 pour aller en T4 ...
du coup jme trimballe mon gf rr 65 full conquerant en T4 c'est du sport mais bon quand je vois que jfais parfois le même score que des mecs rr90+ voir 100 ...
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