Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je charie juste un peu, mais les zones d'ombres, quand par exemple je vais warder j'ai vraiment du mal, la falaise se confond horriblement avec le reste.

Et je joue à HoN
Citation :
Publié par $hin
Ya pas de différence, justement, ou alors elle est infime.
La différence est infime mais elle existe.
Enfin, c'est sûr qu'il manque énormément de contraste, globalement, dans la palette de couleurs du jeu.
C'est une sacrée bande de branleur de nous donner 1 héros par semaine là, ils savent que dota en compte plus de 100 donc soit il mettent le turbo pour pouvoir peaufiner l'équilibre soit il nous font jouer à la beta la plus longue d'un jeu valve pour tester tout les héros déjà existant.
Citation :
Publié par Christobale
Sinon ils comptent continuer au rythme 1 héro par semaine ? parce qu'à ce train là on aura tous les héros pour noël 2012.
A raison de 1.7 héros par semaine, t'en as encore pour au plus tôt fin avril.
Compte tenu que d'ici là, dota 6.73 sera sorti, qu'il faudra re-équilibrer tout les héros de dota2 pour coller à dota@WC3, qu'en plus de ça, il y a du debuggage, de l'optimisation, de l'implementation de fonctionnalités, etc ...

Compte pas sur une sortie de dota2 avant Q3/Q4 2012.
Y'a des semaines à 2/3 héros quand même.
Et sérieux, j'trouve ça fumé de couiner sur un héros par semaine, je suis d'accord qu'ils existent déjà, mais bon, ils corrigent plein de trucs etc à côté, c'est quand même pas du foutage de gueule, il me semble.
Un patch par semaine, même en Beta, c'est pas tout le temps hein.
Citation :
Publié par Honsou
Y'a des semaines à 2/3 héros quand même.
Et sérieux, j'trouve ça fumé de couiner sur un héros par semaine, je suis d'accord qu'ils existent déjà, mais bon, ils corrigent plein de trucs etc à côté, c'est quand même pas du foutage de gueule, il me semble.
Un patch par semaine, même en Beta, c'est pas tout le temps hein.
D'ou le 1.7 héros par semaine, car 2/3 héros par semaine n'est pas la norme.
Bon voila j'ai réussi a choper une clé beta dota 2 !
Donc j'ai pu faire une première game.
Alors il faut savoir que je n'es pas jouer à (dota 1,hon) j'ai commencer les moba sur lol.
Donc première game a l'instant je joue (vagina) c'est comme sa qu'il s'appel
je suis bot avec un bot (sans mauvais jeux de mot) le gars ca devais etre sa première parti sur un moba, bref il fini quand même à (0/11)...
Donc première impression quand je lance la game niv graphique, ça n'a rien à voir avec lol de beau graphisme, une musique sympa une ambiance sonore sympathique.
Apres le gameplay : c'est vraiment sympa on comprend assez vite ce qui ce passe (stun slow etc), le farm pas trop compliqué si on est habitué à des moba, ensuite le dinied et peux plus complexe vu qu'il faut utiliser la touche (attaque).
bref un petit points noir les sort mettent un petit temps avant de ce lancé je trouve (c'est peux être moi qui delire... lol).
Sinon niv stratégie le fait de pas pouvoir recall quand on veut permet certain move bien sympa.
bref je pense que ce jeux est plus complexe que lol, mais 20x plus excitant !
bref fin de game on win je fini à 13/3/17, 236 last it pour 11 dinied.
je ne suis pas mécontent de cette performance vu le score de mes mates !
On est pas mécontent de vous l'avoir refiler, celui la.
Yop ,

J'y vais de mon avis!

Le chara design/level design: Il est bien réalisé. le level donne l'impression d'une vraie jungle

L'ambiance : bon là ya pas de miracle c'est les mêmes , leavers flamers etc...

Le système d'item que je découvre : plus complexe mais on s'y fait vite , j'ai pas encore tout piger mais bon ils ont pas réinventé la roue non plus et à la limite j'ai pas l'impression que ca apporte quoique ce soit.

On perd de la tune quand on se fait owned : ca c'est top ca permet de reflechir avant de tenter un truc !

Dota2 vs Lol : j'apprecie la simplicité de leage of legend donc 50/50
Citation :
Publié par Devart
Le système d'item que je découvre : plus complexe mais on s'y fait vite , j'ai pas encore tout piger mais bon ils ont pas réinventé la roue non plus et à la limite j'ai pas l'impression que ca apporte quoique ce soit.
Y'a le QuickBuy et le ptit truc pour rechercher qui sont sympatoches.
Citation :

Le système d'item que je découvre : plus complexe mais on s'y fait vite , j'ai pas encore tout piger mais bon ils ont pas réinventé la roue non plus et à la limite j'ai pas l'impression que ca apporte quoique ce soit.
Qu'est-ce que tu appelles le "système d'item" ?
Citation :
Publié par Danelaan
Qu'est-ce que tu appelles le "système d'item" ?
Je pense qu'il parle des différentes zones de shop, des classements d'objets, de la fonction recherche... du système lié aux items quoi

Me trompe-je ?
Franchement j'ai jouer a DotA et HoN, et la on atteint le summum de la communauté de merde.

L'ambiance est juste insupportable sur DotA 2, ça leave sans raison, ça flame et j'en passe. Une belle perte de temps au final et une bonne prise de tête !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés