Ces séries arrêtées trop tôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
space2063 une seule saison arrivé trop tôt sur le marché, elle aurait p-e eu plus de chance 3 a 4ans plus après
http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_2063

s2063.jpg
Je sais pas si les scénaristes étaient rageux à l'époque ou quoi, mais du coup, ça donne un dernier épisode version boucherie "plus personne pourra reprendre la série après ça"

Un BSG avec beaucoup plus d'action et de combats spatiaux.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Veronica Mars J'aimais trop cette série, seulement 3 saisons.
Véronica Mars je la mets exactement dans la catégorie inverse, la saison 3 est de trop, elle ne sert à rien, surtout après que le mystère est résolue. Je l'ai trouvé bien en dessous des deux premières.
Citation :
Publié par sclicer
C'est surtout l'incendie des décors non ?
Non, la principale (et unique ?) raison de l'arrêt de Rome est le coût de production. Je crois que la fin de la série a été annoncé avant le tournage de la saison 2. Par contre l'incendie a eu lieu bien après que la fin ait été annoncé, histoire de remuer le couteau dans la plaie.

Sinon en série qui a fini trop tôt, il y a Dark Angel. J'aimais bien l'univers et l'ambiance (et surtout l'actrice) même si l'histoire de la saison 2 m'a semblé un peu confuse et mal traitée (sûrement à cause de l'annonce de la fin).

Breaking Bad, pareil que Darkshine, je ne trouve pas que 5 saisons c'est trop tôt, surtout quand les 4 premières saisons sont de qualités. Vaut mieux s'arrêter à temps que de ne tourner en rond.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Dark angel, je regrette pas mal l'arrêt de la série.
Stargate universe car la série se bonifiait.
Caprica idem.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Veronica Mars J'aimais trop cette série, seulement 3 saisons.
+1

et je rajouterais caméléon
Firefly est clairement en tête, le plus gros gâchis de l'histoire des séries.

Stargate Universe aurait aussi mérité une saison en plus, ne serait-ce que pour conclure.

Jericho, tout le monde n'aime pas, mais je trouvais leur vision d'un monde post-apoc vraiment réaliste, avec l'isolement et le repli sur soi des communautés, plus la petite dose de conspiration pour bien faire. Il y avait moyen de creuser là dessus encore un moment, jusqu'à la réunification du pays peut être.

Terminator : The Sarah Connor Chronicles, terminé sur un cliffhanger immonde et assez bizarre. La série a été délibérément sabordée par la FOX avec ses méthodes habituelles, pause hivernale trop longue, prolongation à la dernière minute qui force à mettre plein de fillers. La série avait vraiment une personnalité, c'est dommage.

Veronica Mars, il y avait clairement du potentiel pour faire un truc awesome, ne serait-ce qu'avec un flashforward 4-5 ans plus tard. Série assez incomprise j'ai l'impression, c'est dommage, c'était vraiment passionnant.
Citation :
Publié par Ed Wood
Véronica Mars je la mets exactement dans la catégorie inverse, la saison 3 est de trop, elle ne sert à rien, surtout après que le mystère est résolue. Je l'ai trouvé bien en dessous des deux premières.
Ouais mais Kristen Bell quoi. Ca s'arrête toujours trop tôt quand elle est là.

+1 Dark Angel aussi. Ce coup-ci pas pour Jessica Alba mais pour Jensen Ackles (et je suis pas gay ).
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Space 2063 ya une fin correcte ? je connaissais pas ça me fait bien envie
Correcte, c'est à l'appréciation du spectateur, par contre c'est une vraie fin qui fait dire que la série peut plus continuer après ce dernier épisode. Ca conclue de façon assez brutale.

Citation :
Publié par dritzz
et je rajouterais caméléon
Carrément pas, le Caméléon il manque juste un vrai épisode de fin ou un téléfilm pour terminer l'histoire, mais là, les dernières saisons sont pas géniales, et c'est assez confus je trouve genre "le méchant encore plus méchant que le dernier méchant qui était vraiment méchant vient de reprendre le contrôle du Centre"
Trop de personnages useless au fil du temps dans cette série.
Citation :
Publié par Von
Jericho & Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Jericho j'avais bien aimé perso, et les derniers épisodes ouvraient pas mal de pistes. J'avais commencé à regarder sur M6 à l'époque, je crois qu'ils avaient stoppé la diffusion brusquement sans même finir la saison 1.

Et TTSCC quelle tristesse cette fin :\


Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Correcte, c'est à l'appréciation du spectateur, par contre c'est une vraie fin qui fait dire que la série peut plus continuer après ce dernier épisode. Ca conclue de façon assez brutale.
Ce que je demande c'est pas un arrêt brutal façon Jericho, Flash Forward ou Defying Gravity (j'avais bien accroché ce dernier).

Ha et je sais pas comment la populace JoLienne avait jugé Camelot mais je suis dèg qu'ils aient stoppé. Le personnage de Merlin avait encore tellement de truc roxant à faire !
Flashforward.. Celle là, heureusement que la seule et unique saison se termine correctement parce que sinon, ça aurait été très frustrant. Et heureusement qu'il y a un bouquin !
Ah oui Defying Gravity j'avais oublié, mais clairement c'est le genre de série qui aura toujours énormément de mal à trouver son public. Faire de la SF c'est déjà difficile, mais faire de la SF plus ou moins crédible avec une dose de surnaturel, là c'est too much.

Vraiment dommage, beaucoup de portes ouvertes à la fin.
Si un jour je deviens milliardaire je relance Firefly de toute façon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Aussi, je produis un film où Sean Bean ne meurt pas et je relance Rome de telle manière que les saisons existantes ressembleront à des trucs de pauvre en comparaison.
Citation :
Publié par Shag Mah
best serie ever, ou presque j'en garde un excellent souvenir, meme si on ne connaitra jamais la fin
Il y a quand même un film + les comics pour finir la série, non ?

Dernière modification par Ed Wood ; 04/12/2011 à 20h36.
Citation :
Publié par lAlicel
Flashforward.. Celle là, heureusement que la seule et unique saison se termine correctement parce que sinon, ça aurait été très frustrant. Et heureusement qu'il y a un bouquin !
Je me demandais si quelqu'un allait nommer cette série ^^
Définitivement Flash Forward... c'était trop bon, mais comme tu dis au moins la fin de la saison est correcte
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a quand même un film + les comics pour finir la série.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les comics mais le film m'a traumatisé:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Expédier la mort de la plupart des personnages pour dire que c'est la fin, c'était vraiment en décalage avec le reste de la série.
J'ai pensé aussi à Carnivàle mais la série ne m'a pas manqué même si la fin ressemble à rien. J'ai adoré la première saison, la série était de qualité (décors, personnages, acteurs...) mais j'étais beaucoup moins emballé par la seconde, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs (j'ai enchaîné les 2 saisons à la suite).
Je mettrais plus Deadwood dans la liste des séries arrêtées trop tôt, mais 3 saisons c'est déjà pas mal, même s'il y avait matière à faire.

En fait ce n'est pas vraiment des saisons en plus que je demanderais, mais surtout des fins convenables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés