[Actu] Interview de guilde #33 "BabyBoyZ"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ascheriit
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]
Mais quel est le rapport entre NH et ce topic ?! (Surtout que...nan je vais rien dire)

Bonne chance les BBZ, je vous ai connu qu'en adversaire au début de rift et j'en garde un très bon souvenir.

Dernière modification par Forgelune ; 30/11/2011 à 20h39.
Citation :
Publié par Morne
On reconnait les guildes qui comptent aux trolls qu elles rameutent. Bravo a vous a bientot sur Ilum ;-)
+1 Plus une guilde est bonne plus elle provoque la rage des autres

M'enfin, mauvais souvenir des BBZ sur la release chinoise de Aion pour ma part.

36 questions sur mes motivations pour être recruté, pour ensuite me retrouver seul à jouer car la version 1.1 leur plaisait pas, fallait attendre la 1.2...

[Modéré par Forgelune : Flood... on évite les messages avec uniquement un +1, +2, +3,14 ou +n'importe quel nombre. ]

Dernière modification par Forgelune ; 30/11/2011 à 20h40.
Citation :
Publié par menestrockx
+1 Plus une guilde est bonne plus elle provoque la rage des autres

M'enfin, mauvais souvenir des BBZ sur la release chinoise de Aion pour ma part.

36 questions sur mes motivations pour être recruté, pour ensuite me retrouver seul à jouer car la version 1.1 leur plaisait pas, fallait attendre la 1.2...
C'était quoi ton pseudo sur la release chinoise d'aion ?
Ben aller au dela du nom d'une guilde ca en dit deja un peu sur la motivation et/ou sur le fait que le possible postulant attend autre chose qu'un tag...
Merci à tous pour ces encouragements et aux jeunes joueurs pour leur incrédulité.

Notre recrutement est malheureusement fermé mais nous ré-ouvrirons nos portes le 2 janvier en espérant retrouver certains d'entre vous sur notre forum.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés