Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr

Pour la petite parenthèse, se donner du poids en invoquant des masses fictives derrière soit ça sert à rien. S'en tenir aux arguments sa devrait suffire
Ce n'est pas ce que j'ai fait. Tu as raison sur un point, ça ne sert à rien d'en parler. pour le reste je ne suis pas d'accord. Sur ce, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Njuk
pour l'AA, c'est via les drivers, tu crées un profil pour l'appli en question.
Oui mais non.
Ça marche avec ATI mais pas Nvidia
Y'a un topic pour ça dans l'autre section.

En attendant la release.

Sinon l'idée, c'est de jouer 2 heures à Minecraft, après jouez à TOR, vous aurez l'impression de jouer à BF3
Citation :
Publié par THX
  • la musique. Oui je sais, c'est un peu étonnant, mais je m'explique : je suis un fan SW, donc j'ai joué à tous les jeux SW qui existent, même ces déchets de The Force Unleashed. Et en fait... j'en peux plus d'entendre systématiquement (ou presque, vu qu'il y a la prélogie depuis) les mêmes thèmes et même musiques depuis 15 ans xD Depuis Rebel Assault à TOR en passant par TFU, Dark Forces, Jedi Outcast, X-Wing, Empire at War... ce sont les mêmes musiques d'ambiance et de combat. Ca finit par être lourdingue à mes oreilles
nan mais sérieux c'est de plus en plus du n'importe quoi là.
Tu veux quoi comme musique, du mortal combat?
C'est star wars hein, si t'en a marre des thèmes sw, ce que je peux comprendre à la rigueur, change de jeux, va pu sur un jeux star wars.
CHOC VISUEL, des graphismes de 1995 sans parler de la création de perso OMG c'est quoi ces monstre de 2,50m !

BLOCAGE ! les animes de perso ? plus raide tu meurs.

ESCROCRIE VISUELLE lol !
Citation :
Publié par T.P
CHOC VISUEL, des graphismes de 1995 sans parler de la création de perso OMG c'est quoi ces monstre de 2,50m !
Toi, t'as jamais joué à des jeux datant de 1995

Ah mince, c'était un troll
Un des points faibles les plus génants :
le réseau d'échange intergalactique :
- toujours buggé
- pas de possibilité de rechercher un item particulier
- des rubriques et sous rubriques mal traduites et illisibles

Pas de possibilité de déplacer les fenêtres en jeu (a moins que j'ai loupé une option que le verrouille)
Citation :
Publié par Iceweasel
Toi, t'as jamais joué à des jeux datant de 1995

Ah mince, c'était un troll
Il étais pas né.

Oui graphiquement c'est pas la summum niveau mmo.
A fond ca deviens presque "beau".

Parcontre depuis quand on juge la qualité d'un mmo via les graphisme uniquement (parce que la le reste est pas nul loin de la) ?
Non parce que sinon AION et AOC aurai 30 millions de joueur chacun hors c'est toujours la vieille bouse de 2004 qui tiens le haut du panier et pourtant graphiquement c'est pas la joie non plus.
Citation :
Publié par Jihui
nan mais sérieux c'est de plus en plus du n'importe quoi là.
Tu veux quoi comme musique, du mortal combat?
C'est star wars hein, si t'en a marre des thèmes sw, ce que je peux comprendre à la rigueur, change de jeux, va pu sur un jeux star wars.
Bah ouais, j'aurais bien vu du Manson moi. Comme sur leur jeu précédent, Dragon Age. Pas toi ?


Points Faibles:
-Jeu Très classique, ils n'ont vraiment prit aucun risque sur le gameplay

-Action un peu mole, c'est un comble

-Personnalisation du personnage très limité, dans les standards d'un free-to play de base (pas comme un free to play de jeu qui coule, donc.) du moment.

peu de races, peu de spé, sortir un jeu en 2012 (on est pas a 10 jours prêts) avec 4 classes et 2 classes avancés par classe , ça fait jamais que 8, Daoc a son époque , en proposait déjà plus dés le départ.

Je ne juge pas, mais le parti pris Graphique est plutôt risqué.

Enfin, le plus gros point faible, mais aussi le plus gros point fort du jeu :

la SCENARISATION !!
Je m'explique:
Le danger avec un jeu reposant sur le scenario, car, c'est bien la seule chose qui Démarque SWTOR, c'est qu'arrivé en haut de la chaine alimentaire, y'en ai plus !!

Cela implique un travail permanent pour ajouter des missions, et si ça ne suit pas, nous auront un autre jeux pour patienter
Il y a, vraiment, de très, très grosses lacunes techniques dans ce titre.

Des lag spikes assez désagréables, des bugs graphiques assez incompréhensibles ( ombres qui clignotent, le pixel allumé en haut à gauche sur les cartes ATI ), des chutes de performance totalement imprévisibles.

Et en plus, il y a des trucs étranges : là j'ai voulu me faire rez par une probe... je me suis fait rez... couché au sol. Impossible de bouger, de se relever, d'attaquer. Obligé d'attendre le repop des mobs pour me faire re-tuer ( parce que je suis bien en vie et j'aggro bien ) et pour me faire re-rez.

Je me pose de plus en plus de questions sur ma pré-co, je l'avoue.
Voila mes points négatifs après 1h30 de jeu avec un contrebandier :

- Animation des personnage bof
- Les graphismes, j'accroche pas ...
- L'univers vide !

ya des points positifs mais ce n'est pas le sujet.

En gros j'ai eu l'impression de jouer à Toy Story Online ...
Je trouve le gigantisme de certaines zones totalement injustifié : cela accentue le phénomène de "vide", les rend terriblement impersonnelles et banales en plus de l'ennui de les traverser. Pourquoi faire des cantina aussi vastes que des spatioports et y cloner 2 ou 3 peons ? Je fais en ce moment les missions dans les "caves" de Coruscant, ça me rappelle je ne sais plus quel jeu Dreamcast bien relou . Je pense que le directeur artistique du projet a trop sniffé d'épice et c'est un stagiaire qui s'est (pas) occupé des effets de lumière.
Après 2j de tests:
J'apprécie l'ambiance du jeu, le style "cartoon" ne me dérange pas trop, même si l'absence d'antialiasing (sans doute uniquement en béta) pique les yeux.
L'aspect scénar du jeu, mis en avant par les dévs, est à mon sens bien là, l'immersion est bonne de ce point de vue.

Par contre, c'est du zéro pointé côté originalité. Pour caricaturer, il m'est arrivé de me demander si je n'étais pas sur un mod de wow. Absolument tous les mêmes raccourcis clavier, même système d'évolution de personnage (talents au niveau 10, avec choix à ce moment de la spé du perso, talents à répartir dans 3 arbres), monture (speeder) lente vers mi-level, puis autre monture plus rapide ensuite, ...
Idem pour le gameplay qui est en combat très statique. Je me pose face aux mobs, je leur lance mes attaques télékinétiques à la gueule et j'espère qu'ils tombent avant moi. Si j'essaie de me déplacer pour éviter le tir de blaster, le rayon tourne en plein vol pour me suivre...

Avec leur principe de deux factions, et pour équilibrer les classes, ils ont apparemment fait du vrai copier coller entre les classes Empire et République. Le sith lance des éclairs qui paralysent la cible pendant 2s. Mais un jedi ne peut pas lancer d'éclairs ! Pas de souci, il va faire sortir un gros caillou du sol, qu'il va lancer sur l'ennemi pour l'assommer 2s.

Tous ces éléments pour moi "cassent" l'ambiance et m'empêchent de vraiment me lancer dans l'histoire. Peut être ai je trop joué à Wow et que du coup je ne supporte plus ce système de jeu trop vu, revu et rerevu. Toujours est il qu'il est certain que je ne ferais pas de TOR mon futur MMO.

Il s'agira sans doute du meilleur MMO solo du marché, avec un côté histoire qui en fait un peu le Kotor 3, avec plusieurs histoires très différentes à suivre (vu que plusieurs classes), mais au-delà de cet aspect RPG solo, je ne suis pas plus intéressé que ça.
J attendais ce jeu depuis longtemps, j ai eu enfin la chance de faire mes premiers pas vendredi soir...
Ok beaucoup en parle mais graphiquement mon dieu que c' est laid....
La création des personnages est vraiment basique, les visages sont vraiment laid et vraiment dur dur, enfin pour ma part de me faire un personnage un minimum charismatique.
Passé tout cela j' arrive sur le jeu mes premiers pas se font avec un jedi consulaire, ca ressemble vraiment à du wow avec plus ou moins les mêmes mécanismes, bioware ne s' est pas trop mis en danger de ce coté là.
Pas mal de bugs pour un jeu qui soit sortir dans moins d' un mois, des personnages qui reste bloqués (cour dans le vide), pas moyen de looter des objets, des objets avec les lesquels ont doit interagir mais qui ne fonctionne pas (lag?) enfin c est pas super propre quand même.
Bon coté le serveur à l' air de bien tenir, pas de lag dans les endroits peuplés..
Coté bande son c' est sympa, les doublages en général sont bon, sympa le coté roleplay durant la progression du personnage dans sa quête principale.

Mais bon, le courant passe pas, intérieurement la magie n' opère pas, la preuve en est que je me suis forcé à jouer.
Maintenant je peux comprendre que le jeu puisse plaire mais bon je m' attendais à beaucoup mieux..
Je vais malgré tout confirmer ma commande et jouer en prenant mon temps, il est clair que je puisse pas me faire une idée du jeu en n' ayant jouer que 5 heures et en n' ayant pas monter de personnage au dessus du lvl 10.
Je laisse le jeu, le bénéfice du doute et espère avec le temps être surpris.
Bah Tu ne les verras sans doute pas à la release...(ou bien il y a un problème).
Certains en ont juste marre des mmorpg traditionnels.

Le pb avec SW c'est qu'il y a eu beaucoup de jeu de divers design et différents gameplay (il y a notamment un mmorpg sandbox qui a déjà créer un noyau de fans; et d'un style totalzment différent de ce qu'on peut attendre d'un jeu Bioware)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Après 2j de tests:
J'apprécie l'ambiance du jeu, le style "cartoon" ne me dérange pas trop, même si l'absence d'antialiasing (sans doute uniquement en béta) pique les yeux.
L'aspect scénar du jeu, mis en avant par les dévs, est à mon sens bien là, l'immersion est bonne de ce point de vue.

Par contre, c'est du zéro pointé côté originalité. Pour caricaturer, il m'est arrivé de me demander si je n'étais pas sur un mod de wow. Absolument tous les mêmes raccourcis clavier, même système d'évolution de personnage (talents au niveau 10, avec choix à ce moment de la spé du perso, talents à répartir dans 3 arbres), monture (speeder) lente vers mi-level, puis autre monture plus rapide ensuite, ...
Idem pour le gameplay qui est en combat très statique. Je me pose face aux mobs, je leur lance mes attaques télékinétiques à la gueule et j'espère qu'ils tombent avant moi. Si j'essaie de me déplacer pour éviter le tir de blaster, le rayon tourne en plein vol pour me suivre...

Avec leur principe de deux factions, et pour équilibrer les classes, ils ont apparemment fait du vrai copier coller entre les classes Empire et République. Le sith lance des éclairs qui paralysent la cible pendant 2s. Mais un jedi ne peut pas lancer d'éclairs ! Pas de souci, il va faire sortir un gros caillou du sol, qu'il va lancer sur l'ennemi pour l'assommer 2s.

Tous ces éléments pour moi "cassent" l'ambiance et m'empêchent de vraiment me lancer dans l'histoire. Peut être ai je trop joué à Wow et que du coup je ne supporte plus ce système de jeu trop vu, revu et rerevu. Toujours est il qu'il est certain que je ne ferais pas de TOR mon futur MMO.

Il s'agira sans doute du meilleur MMO solo du marché, avec un côté histoire qui en fait un peu le Kotor 3, avec plusieurs histoires très différentes à suivre (vu que plusieurs classes), mais au-delà de cet aspect RPG solo, je ne suis pas plus intéressé que ça.
Bravo, tu découvres les MMO.
Citation :
Publié par Neyle
Tte façon les graphismes seront up un jour ou l'autre (tous les MMO passent par là).
Maintenant quand... c'est une autre question
ha bon ? tu crois qu'a wow ils se sont fait chier a améliorer les graphismes ?

même si j’espère que ce seras le cas pour swotor...car le mode cartoon ça fatigue les yeux a force...
les bg : tres sympas mais tres brouillon , pas le temps d'etre subtil , 3 ou 4 sorts direct sans prérequis et de toute facon apres on creve à bas lvl , mais bien sympas de pouvoir faire ca dés le lvl 10 . Donc point faible : trop brouillon , ca explose de partout , on comprend rien et on spam ce qu'on peu .

Bon c'est les débuts évidement mais certain autre jeux n'était pas si bordélique dés meme les débuts en bg .
Oh c'est quoi ce MMO sérieux ?

La première fois de ma vie que j'arrête de jouer au bout de 2h et que je désinstalle.

C'est un p2p chinois ou quoi ?

Quel gâchis, war, aoc, sto, lsdao même combat...

Quoi que WAR reste le plus amusant de tous avec une belle patte artistique.
@ Dagle : C'est bordélique parce que tu ne maitrises pas ta classe et, comme tu le dis, tu spam les trucs au pif... y'a pas à chercher plus loin

@ T.P : DOnne moi les noms de tes P2P (tu voulais pas plutôt dire F2P ?) chinois que je cours m'y inscrire, parce que, à part sorti de l'esprit très imaginatif des trolls, j'en ai jamais vu.
Citation :
Quoi que WAR reste le plus amusant de tous avec une belle patte artistique.
Je c'est pas si on a jouer au même jeu, mes war était vraiment pas artistique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés