Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
To simulate a launch environment, testers who have accepted new invites to weekend testing will gain testing access in staggered intervals based on when their invites were accepted. The first group of testers will be able to log on beginning on Friday morning (11/25) at 10:00AM CST (16:00 London, 17:00 Paris/Berlin). Then, Saturday and Sunday at 10:00 AM CST (16:00 London, 17:00 Paris/Berlin) the second and final waves of testers will gain access. Please watch your email for details about when your phase of testing begins. This will come in a separate email from your invite.
Source

En gros, les plus chanceux pourront "jouer" à partir de Vendredi 17H, alors que les autres n'auront qu'une soirée pour se faire une idée.
Si l'early est calquée la dessus, ça promet ^^


Bonne chance à tous !

Edit Modération : ajout de la version francophone.

Citation :
Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous pour le week-end de bêta-test ! Nous sommes impatients de vous voir en jeu. Si vous avez reçu votre invitation aujourd’hui, veuillez vous rendre sur www.swtor.com/fr/testeur afin de télécharger le lanceur du jeu et de commencer la mise à jour du jeu.

Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation.

Pour tous nos testeurs déjà en jeu, le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris), vous pourrez observer que de nombreux nouveaux serveurs apparaitront à l’écran de sélection de serveur, cela afin de permettre à tous les testeurs de pouvoir jouer. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez créer des personnages sur ces nouveaux serveurs, cependant ces derniers ne seront disponibles que pendant la durée du week-end de test qui prendra fin le lundi 28 à 6H59 CET (heure de Paris).

Tous les testeurs partagent les mêmes forums pendant cette durée. Nous invitons donc les testeurs déjà présents ici à accueillir chaleureusement nos testeurs du week-end de bêta-test.

Dernière modification par Zav' ; 22/11/2011 à 08h58.
Le week end beta test peut se transformer en soirée beta ? Les glandes pour les mecs comme moi qui ont eu 0 accès depuis le début, si la malchance continue sa sera pour moi XD

Si c'est du stress test, qu'ils stress jusqu'au bout non ? A la realese ils pourront pas laisser passer les joueurs au compte gouttes hein, du coup je vois mal l'intéret x)

Qu'ils dégagent les beta testeur permanent si ils manquent de place pour ce week end, c'est pas comme si ils étaient à 2 jours prêts

/Zgarr aigri
Citation :
Publié par Zgarr
Le week end beta test peut se transformer en soirée beta ? Les glandes pour les mecs comme moi qui ont eu 0 accès depuis le début, si la malchance continue sa sera pour moi XD

Si c'est du stress test, qu'ils stress jusqu'au bout non ? A la realese ils pourront pas laisser passer les joueurs au compte gouttes hein, du coup je vois mal l'intéret x)

Qu'ils dégagent les beta testeur permanent si ils manquent de place pour ce week end, c'est pas comme si ils étaient à 2 jours prêts

/Zgarr aigri

Ouais clair moi c'est pareil je le sent mal ...

Et comment on va savoir si on pourra jouer tout le week ou juste un soir?
en fait si même a la prérelease ca sera au compte goute , si tu as préco tot dans le temps tu aura ta prérelease tot si au contraire comme moi tu as hésité jusqu'a la dernière minute ben tu débutera peu de temps avant la release officiel .
La release aura un arrivage bien plus massif que ce week end beta, logique, donc restreindre n'est pas le meilleur moyen de s'y préparer non ?

Après c'est du point de vue logique, j'y connais rien et il peut y avoir des contraintes techniques à la con, reste que j'l'ai mauvaise x)

Pour le coup des préco au moins y a une certaine équité
l'objectif du stress test est multiple, en général pour les testeur c'est la trime
lg a gogo crash serveur, crash site du jeu, bref un we bien particulier
Je viens de recevoir un Mail

"Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!‏"

Et il me dit de répondre au plus vite car sa dépend de l'ordre de réponse etc . . . Mais . . . Site Down! de 01h00 CET à 13h00 CET mais . . . Il est pas 1h si? xD

Edit: Enfet je crois que je viens juste de recevoir le mail d'invitation que tout le monde a reçu ya déjà des jours et des jours . . . J'aime le site xD

Edit2: Ha non enfet j'ai reçu le mail pour me dire que j'était invité, mais j'ai vu avant sur la page testeur, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'était bon pour ma participation au test et . . . plusieurs heures après ils m'envoient le mail pour me dire que jsuis invité . . . Logique! xD

Dernière modification par Take ; 22/11/2011 à 00h58.
Citation :
Publié par Take
Edit2: Ha non enfet j'ai reçu le mail pour me dire que j'était invité, mais j'ai vu avant sur la page testeur, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'était bon pour ma participation au test et . . . plusieurs heures après ils m'envoient le mail pour me dire que jsuis invité . . . Logique! xD
lol .pareil .
ça fait quand même un peu peur qu'ils soient tant à la ramasse avec leurs mails et leurs invites surtout que leur site est down en plus
Citation :
Publié par Zgarr
La release aura un arrivage bien plus massif que ce week end beta, logique, donc restreindre n'est pas le meilleur moyen de s'y préparer non ?
Bah y'a deux choses:
-Un WE beta ou personne peut se log, c'est pas terrible a trois semaines de la sortie.
-Probablement pas mal d'inscriptions sans intention d'achat car gratuit, donc possiblement plus de monde qu'à la sortie anticipée. tu as quand même pas mal de gens qui se sont pas pris la tete et qui l'achèteront en magasin, sans compter les enfants qui attendront le 25 décembre au matin pour jouer.
Citation :
Publié par Jihui
lol .pareil .
ça fait quand même un peu peur qu'ils soient tant à la ramasse avec leurs mails et leurs invites surtout que leur site est down en plus
Oui clair, sa se trouve jsuis invité depuis plus d'une semaine vu que jvais pas souvent voir sur leur site xD

Et pour le down il m'ont prévenu sur leur mail donc bon, sa devait etre prévu

"Important: le site SWTOR.com fera l'objet d'une opération de maintenance de 01h00 CET à 13h00 CET le mardi 22/11. Durant cet intervalle, vous ne pourrez pas accéder au portail de bêta-test pour accepter votre invitation. Aussi, rendez-vous sur le site web avant ou après cette opération de maintenance pour accepter votre invitation. Merci de votre compréhension!"
Pour ma part, mieux vaut 5 heures de jeu de test plutôt que 0 comme ce fût souvent le cas par le passé avant que les bêta soient livrées clé-en-main avec le jeu.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Alors je viens de reçevoir un troisieme mail .........
Sur celui ci (en gros) il est dit que l'on doive vite répondre à ce mail car
de notre réponse à ce mail dépend la place de l'invitation dans la file d'attente du WE.

Alors, pourquoi faire tout un flan et toute une pub avec des clé pour un week end de test , toussa toussa pour au final mettre tellement de barrières qu'au final on risque de ne tester que du dimanche soir 17h00 au lundi 6h30 c à dire que dalle !!!!!!!! tout au plus quelques heures pour les gens qui bossent mais surement pas un WEEK END de test !!!!!!

DSL pour le coup de gueule mais bon c relou +++++++
J'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi Evilice :s Un peu se moquer du monde de proposer 3 vague d'invitation sur un seul week end . . .

Surtout qu'ils ont pas envoyer d'mail a certain et a d'autre si, ils ont pas tous envoyé en même temp etc . . . Donc c'est un peu se moquer de nous de faire ça alors qu'on a pas pu du tout jouer au jeux mais bon . . . J'avoue que sur ce coup sa ma déçu et du coup je pense même avoir accés seulement le Dimanche vu que j'ai valider qu'hier mon invitation (reçu que hier en même temp)
En même temps, comment vous voulez simuler les accès anticipés progressifs, si vous ne le faites pas pendant le stress test ? Arrêtez votre mauvaise foi les gens, merci, ils font ça comme ça, car pour eux, c'est le meilleur moyen d'avoir un échantillon représentatif de ce qu'il va se passer pendant les 5 jours d’accès anticipé.
Citation :
Publié par XTerminator
En même temps, comment vous voulez simuler les accès anticipés progressifs, si vous ne le faites pas pendant le stress test ? Arrêtez votre mauvaise foi les gens, merci, ils font ça comme ça, car pour eux, c'est le meilleur moyen d'avoir un échantillon représentatif de ce qu'il va se passer pendant les 5 jours d’accès anticipé.
Ha? Je penser plutôt que c'était mieux d'avoir un gros paquet de monde qui arriver le même jours pour voir comment supporterais les serveurs et pas des gens étalers sur plusieurs jours, car on final les serveurs devront supporter la même quantité de joueurs

Puis bon, ok c'est similaire a l'accés anticipé mais le jours de la sortie, risque d'y avoir un gros paquet, étaler ou non

Après pas mauvaise foi, juste que perso je trouve ça un peu balot de proposer que quelques heures de jeux a des gens qui n'ont eux aucune accés béta ^^' C'est comme donner un jouet une minute a un enfant puis le donner a un autre enfant qui lui pourra jouer plus longtemp avec xD fin bref voila
Dites vous qu'il y a de grande chance que pendant vos quelques heures / jours de jeu, le serveur HL soit ouvert.
Donc peut étre seulement quelques heures de jeu, mais la possibilité de voir du haut level, ce qui mine de rien est nettement plus révélateur que les 20 premiers level.

Aprés ça reste un coup de pub pour eux, sans prendre trop de risque quand au contenu révélé avant la sorti vu le peu de temps de jeu possible (si on compte les probable crash/ralentissement/etc...)
Je viens de voir le mail, je pourrai pas y répondre avant ce soir, me voila donc niqué

Ça me permettra de faire mes travaux dans mon appart plutôt que de jouer ....
Moi je trouve cela bizarre car je viens aussi de recevoir un mail pour la béta test du week end et qu'il faut que je réponde vite. Le problème est que je suis déjà sur la béta. Ils ne doivent pas donc bien suivre leurs envoi. Je ne vais pas répondre car j'ai pas envie d'être viré de la béta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés