Frogged TV

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons modifié en conséquence, les settings de notre streamer Ray se remette à chaque fois au max. Lorsqu'il oublie de changer le jeu est trop beau mais le stream spike énormément.

normalement la qualité devrait être moins bonne mais sans aucun skype

On continue d'ailleurs avec EMC vs PANZERS ! http://www.own3d.tv/live/161178/FroggedTV
La qualité visuel n'est pas extraordinaire (mais correct), par contre j'ai zéro lag

Le son est parfait, le jeu n'est pas trop fort comparé à vos voix (comparé à certains streams ...).

Vous commentez bien sinon, mais vous vous excitez pas autant que Tobi (mais bon, dur d'être aussi fort que lui sur ça ^^ ).
Hello!
J'espère que ceux qui ont suivi ce qu'on a fait aujourd'hui ont pu apprécier meme si visiblement il reste des détails techniques a perfectionner.

On apprécie beaucoup les retours. Pour la qualité des streams ca risque d'etre mieux sous peu, je ne peux pas me permettre une qualité supérieure a cause de mon upload et ray. non plus. En revanche, Luciqno aura a sa disposition bientot un nouveau PC et un upload nettement supérieur qui nous permettra d'offrir une qualité bien meilleure.

Pour ce qui est des VOD, visiblement l'auto-archivage own3dTV n'est pas fiable et l'upload des VOD est problématique (capé a 25min, capé en taille de fichier, limite de format etc) donc on risque de centraliser les VOD sur la chaine youtube et de garder la plateforme Own3d pour le live uniquement. C'est encore a discuter mais ca me semble l'évolution logique.

Encore une fois, merci pour les retours et ceux qui se sont abonnés a la chaine, c'est grandement apprécié.
Sans parler des problèmes techniques, il faudrait VRAIMENT travailler sur votre diction et votre rythme de parole.

Là, dans l'état actuel des choses, vous faites du play by play mais avec aucun dynamisme, et toujours avec un peu de retard par rapport aux actions.

Du coup, quand on compare aux ténors du game-casting de moba, ça parait juste mou et chiant.
Noté.
On va corriger le tir!
Loin de moi l'idée de nous faire des excuses mais on débute la-dedans, les tons de voix c'est peut-etre le plus difficile : faire vivre l'action.
On y pense et on essaie de graduer dans le bons sens
Citation :
Publié par Calimsha
Sans parler des problèmes techniques, il faudrait VRAIMENT travailler sur votre diction et votre rythme de parole.

Là, dans l'état actuel des choses, vous faites du play by play mais avec aucun dynamisme, et toujours avec un peu de retard par rapport aux actions.

Du coup, quand on compare aux ténors du game-casting de moba, ça parait juste mou et chiant.
Comme d'habitude, tu as raison sur le fond, mais sur la forme ...

Les gars ils débutent, et direct tu les prends de haut en insinuant que ce sont de grosses bouses.

Go te trouver une nana dude ...
Citation :
Publié par Shin_
Comme d'habitude, tu as raison sur le fond, mais sur la forme ...

Les gars ils débutent, et direct tu les prends de haut en insinuant que ce sont de grosses bouses.

Go te trouver une nana dude ...
J'ai toujours été adepte de la critique cinglante mais constructive.
Encourager quelqu'un qui débute, c'est sympa, mais un retour objectif aide bien plus sur le moyen et long terme que simplement dire "bravo les mecs, c'est cool ce que vous faites".
Si ils sont motivés, c'est pas une critique forte qui les démotivera. Et si c'est le cas, c'est qu'ils etaient juste pas fait pour ce genre de projet/


PS: Je vis avec ma copine .

Dernière modification par Calimsha ; 20/11/2011 à 22h22.
En même temps il a raison, je suis d'accord avec lui.
Ils viennent chercher des retours je pense qu'il est important de ne pas que les féliciter pour leur initiative, mais de leur dire pourquoi toi tu n'as pas trop aimé, ce que tu préférerai etc. Après si ils sont susceptibles au point de n'accepter aucune critique négative, ils sont mal barré vu qu'ils font un truc public au niveau de l'internet.

Personnellement je suis un grand fan des commentateurs qui s'excitent, type Tobi/Breackycpk, où dès que ça chauffe le rythme de parole s'envole, où ça raconte parfois des conneries car le caster pète un plomb, etc. Cela dit, je pense qu'en tant que français ça ne sera pas possible (à part certains commentateurs radio je n'ai jamais entendu un seul commentateur FR réussir - ou essayer d'ailleurs - à imiter nos amis anglo-saxons). Faut réussir à créer votre truc quoi, votre touche personnelle. Cela dit c'est ultra-monotone effectivement. Autant sur les actions, la vitesse pour être toujours à jour en teamfight je pense que c'est du à 100% à l'expérience, autant le ton monotone sans action de votre part ça changera jamais (je parle en tant que plus mauvaise personne à l'oral de France, à l'aise).

edit
Mais GTFO putain.²²
Oh j'y étais sur ce stream quand je streamais mes games personnelles, mais comme j'ai commencé a passer du SC2/BF3 ils m'ont remove
Ceci dit je pense pas qu'ils seraient intéressés par l'ajout d'un stream FR. Je tenterai le coup quoi qu'il en soit
Les games d'hier devraient être disponibles sur la chaine own3dTV a l'exception d'une (PANZER vs EMC).
Enjoy' (dans la mesure du possible )
Citation :
Publié par v0ja
Les games d'hier devraient être disponibles sur la chaine own3dTV a l'exception d'une (PANZER vs EMC).
Enjoy' (dans la mesure du possible )
Thanks.

Mais go quand même tout upload sur Youtube, car Owned c'est vraiment du caca, et ce sur tous les points ...

J'me demande pourquoi autant de monde utilise cette daube d'ailleurs
Je viens de réaliser qu'on pouvait lier les comptes Youtube et Own3d et transférer les vidéos sans avoir besoin de les ré-upload dans leur totalité. Du coup je vais pouvoir transférer un peu tout sur youtube!
Ca va prendre un tipeu de temps ceci dit.

Own3d on est un peu "forcés" de l'utiliser. La plupart des évenements ayant des partenariats avec le site ils demandent a ce que les Live et les VOD officielles soient sur own3d. Etant casters FR officiels de <The Defense>, on doit s'y plier

(si ca ne tenait qu'a moi, on utiliserait Twitch )
Petite remarque:


N'utilisez que les noms des héros/objets/sorts de Dota 2.

Ca limite la compréhension de vos shoutcasts pour tous les nouveaux joueurs d'utiliser le deuxième nom de DotA.

Dernière modification par Shin_ ; 21/11/2011 à 11h38.
Citation :
Publié par Shin_
Petite remarque:


N'utilisez que les noms des héros de Dota 2.

Ca limite la compréhension de vos shoutcasts pour tous les nouveaux joueurs.
ce qu'il faut savoir c'est que sur Dota les héros avec 2 noms donc on prenait le plus court / facile à retenir. Par exemple personne n'a jamais appelé mirana par son prénom, c'est la POTM et puis stou !!

mais je comprend que ça puisse dérouter les nouveau
Ca reprends le 27.
D'ici là, y a la Dreamhack qu'on devrait pouvoir couvrir.
On vous tiendra au courant ici ou sur notre page Facebook
Je viens de matter 2-3 vods sur youtube, franchement vous êtes durs. Certes c'est pas du commentaire "spectacle" mais je trouve que leurs analyses et commentaires sont justes et propres.
Continuez !
Merci
Comme on a pu en parler un peu a ceux qui ont pris contact avec nous via IRC ou autre, on est conscients qu'on a encore du travail a faire vis-a-vis des intonations de voix et de l'engouement. Plus généralement : Faut qu'on fasse vivre la game
Et ça viendra dès qu'on sera un peu plus a l'aise. On prends nos marques et une fois un peu plus installés on osera commencer a déconner un peu, crier sur les actions toussa.

Content de voir que ce qu'on fait actuellement plait deja à certains. On aura des améliorations coté technique/qualité pour les prochains casts et n'oubliez pas qu'on ne peut pas répondre a vos attentes si on ne les connait pas. Hésitez pas a passer sur IRC, a demander nos accounts steam, a laisser des messages sur nos chaines ou sur facebook. Ca nous aide beaucoup et ca nous permettra de vous offrir de meilleurs casts dans le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés