Frogged TV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je souhaite vous présenter la FroggedTV. Basiquement un groupe de 4 Gamers/Amis (ray. v0ja Luciqno, SpL) qui ont décidé d'essayer de se hisser sur la scène Dota2 comme étant les commentateurs français les plus présents en cette pré-release Dota2.
Individuellement, nous sommes tous joueurs de Dota depuis plus de 4ans. Personnellement, j'ai fait plus de 5ans en compétitif sur Dota et j'ai bien écumé LoL et HoN. Bref, là n'est pas le sujet.

Nous avons été nommés shoutcasters Francais officiels du tournoi en cours <The Defense> (JoinDota tournament) et nous diffusons les parties en Live. De la même manière, ces parties seront disponibles en VOD sur notre chaîne.
Nous serons probablemens abilités a diffuser la Dreamhack de la même manière.
En addition a tout cela, nous essayerons de vous proposer des commentaires de replays, des tutoriels et peut-être plus (qui sait) dans la mesure du possible.

Gardez en tete que notre projet est jeune, nous sommes encore en train de régler quelques détails techniques et nous ne disposons pas encore de matériel optimisé pour le streaming HD comme vous avez peut-être pu le voir quelquefois.
Quoi qu'il en soit, nos moyens sont plus que satisfaisants et j'espère que ceux d'entre vous qui nous suivront les trouveront a leur goût.

Je me permets de laisser ici l'l'adresse de notre chaîne own3dTV/JustinTV/Youtube ainsi que notre chat mIRC pour ceux qui décident de participer a notre aventure.
http://www.own3d.tv/FroggedTV
http://www.youtube.com/FroggedTV
mIRC : #FroggedTV @ Quakenet

Un petit coup de coeur quand je poste ca sur JoL. La communauté JoL m'ayant accompagné durant mes LONGUES années de DaoC
J'aime a penser que certains d'entre vous qui suivent la scène compétitive Dota auront entendu parler de moi, peut-être que je me fais des idées. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour faire ma publicité pseudo-nostalgique personnelle!

Cordialement, v0ja/Elouna/Tiwak

Dernière modification par v0ja ; 21/11/2011 à 12h47.
Sinon pourquoi un channel Owned ET Twitch ?

Vous n'avez pas encore de vods sur le Twitch par contre (le tournois à déjà eu 5/6 matchs), et sinon on peut avoir des vods sur Owned (jamais vu ou l'on pouvait les voir en tout cas ) ?
On compte dans l'absolu utiliser Twitch mais le JoinDota tournament ayant un accord avec own3d, on a du utiliser own3dTV pour diffuser leurs games.

Les VODs des matchs d'aujourd'hui seront disponibles dès demain (ou dans la nuit). Nous n'avons malheureusement pas pu cast les matchs des jours précédents pour des raisons techniques. Pour own3dTV; les VOD sont/seront disponibles ici : http://www.own3d.tv/FroggedTV

On sera la demain a 15h pour cast EHOME - Fnatic (probablement cast par moi-meme + je-ne-sais-qui ).

(je suis disponible sur mIRC pour des questions ou du feedback, v0ja sur le channel #FroggedTV @ Quakenet )
Citation :
Publié par v0ja
On compte dans l'absolu utiliser Twitch mais le JoinDota tournament ayant un accord avec own3d, on a du utiliser own3dTV pour diffuser leurs games.

Les VODs des matchs d'aujourd'hui seront disponibles dès demain (ou dans la nuit). Nous n'avons malheureusement pas pu cast les matchs des jours précédents pour des raisons techniques. Pour own3dTV; les VOD sont/seront disponibles ici : http://www.own3d.tv/FroggedTV

On sera la demain a 15h pour cast EHOME - Fnatic (probablement cast par moi-meme et Luciqno ou ray.).
J'espère que vous savez crier comme des pucelles àlaTobi
J'ai pas tout lu (pas le temps) mais je pense que si vous voulez développer une communauté autour de vous et faciliter votre "lisibilité" (je sais pas dire autrement) je pense qu'un site web est indispensable. M'enfin c'est peut-être en projet.
Citation :
Publié par v0ja
c'est des choses qu'on va travailler en fonction des retours ca ^^
si les viewers veulent + de cri de pucelle, on criera!
doom is back doom is back !!! Run run piglet piglet !!!


Pour vos VOD, vous ne préferez pas avoir un channel Youtube ?
On y pensait, l'avantage que nous offrent les plateformes comme own3d et JustinTV c'est l'archivage automatique des records. Youtube demande d'upload etc.
Je pense qu'on fera ca quand on aura des gens pour faire un petit peu de montage sur nos VODs
Le stream SGC vs EBIN va être supprimé car il y avait de mauvais réglages.

La journée de stream d'aujourd'hui va bientôt être ajouté et on sera en live dès demain 15h
Citation :
Y'a toute la famille de la argh qui débarque ou quoi ?
Je comprends ta réticence vis-à-vis d'un débarquement arghien mais ne t'en fais pas, il n'en est rien!

Citation :
Le son est hyper hyper hyper faible sur votre stream Owned.
Comme dit par Luciqno, le stream EBIN vs SGC était très très mal réglé et le son n'a quasiment pas été capturé. Le tir a été redirigé pour les streams d'aujourd'hui et ils seront disponible en VOD d'ici demain
Citation :
Publié par v0ja
Je comprends ta réticence vis-à-vis d'un débarquement arghien mais ne t'en fais pas, il n'en est rien!
De toute façon, ça m'étonnerais pas. Je traine là-bas et après l'ouverture de la section dota 2 sur JoL, la communauté de argh à seulement réussi à dire "cool, une arrivée de kikoolol "

Sinon pour votre projet, je ne peux que l'encourager vu la communauté de shoutcaster française réduite.
Citation :
Publié par Sinji
De toute façon, ça m'étonnerais pas. Je traine là-bas et après l'ouverture de la section dota 2 sur JoL, la communauté de argh à seulement réussi à dire "cool, une arrivée de kikoolol "

Sinon pour votre projet, je ne peux que l'encourager vu la communauté de shoutcaster française réduite.
Oui heureusement que y a des personnes pour vous "sponsoriser"

On est en live pour toute la journée normalement : http://www.own3d.tv/live/161178/FroggedTV

Dernière modification par LuCiqNo ; 20/11/2011 à 15h23.
Je ne sais pas si c'est ma connect mais en tout cas c'est in regardable tellement ça lag/freeze toutes les secondes. A modifier de toute urgence.

Pour info je n'ai aucun prb sur les autres stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés