Je crois que j'ai vu un Herobrine

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai ptet pas les yeux en face des trous mais je jurerai avoir VU Herobrine.
Je veux dire : vraiment !

C'est pas un gag genre poisson d'avril et je sais qu'il y a eu tellement de fausses alertes et jokes là dessus qu'au final c'est l'histoire de pierre et le loup (c'est surement voulu par Mojang d'ailleurs)

Toujours est-il que voila, j'étais aux environs de Y=12 au fond d'un canyon et je l'ai vu marcher à bien 10/12 cases de moi, un skin de Steve mais les bras vers l'avant comme les zombis, le temps que je réalise il avait disparu (façon téléport des Endermens)

J'espère que vous le croiserez vous aussi !
Bah c'est peut être un zombie, leur vêtements ressemble à peu à ceux de Steve, alors...

Sinon, ça peut être un ajout dont Notch n'a pas voulu faire part et a voulu laisser les joueurs le découvrir par eux-même.
On sais tous que Notch s'amusait à mettre des "removed herobrine" à la fin des ses patchnotes, peut être que pour la release il a enfin décidé de l'implanter.
C'était sur la version 1.0 que tu l'as vu ?
Oui version 1.0

Le truc c'est que c'était comme un zombi mais la peau n'était pas verte, et il marchait d'un "bon pas" contrairement aux zombis.. et surtout.. surtout : il s'est "téléporté" enfin, il a disparu genre.. "pouf" petit nuage de fumée.

Je sais pas si c'est Hérobrine mais en tout cas, j'avais jamais vu ça encore sur Minecraft ET j'ai flippé ma race.
Citation :
Publié par Mebenn
En tout cas ça fait plaisir de voir que Minecraft puisse encore nous faire peur.
C'est horrible Minecraft, si tu joue sans le son, tu te fait exploser la gueule par derrière, si tu joue avec, tu flippe a mort, et dès que ya du bruit, tu check de partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés