changer l'apparence de mon perso

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si il est possible de changer l'apparence de mon perso , j'ai vu sur certains profils qu'ils ont pu mettre un collier, une fleur.Et j'aimerai aussi changer la coiffure et la couleur des cheveux, forme visage, bouche et les yeux, ayant visité http://www.dufric.com/RR/Styliste.html , j'ai vu comment j'aimerai que mon perso apparaisse.Si c'est possible comment dois je m'y prendre? Est ce payant?D'avance merci.

Dernière modification par LadyXena ; 19/11/2011 à 10h33.
Bonjour.

Il est possible de changer quelques caractéristiques de votre personnage mais pas toute. C'est-à-dire que vous pouvez changer de coupe, ainsi que de couleur de cheveux mais pas de visage. Et oui, la chirurgie esthétique n'hésitait pas à l'époque... A la limite, on peut profiter de cette grande période d'hostilité pour se faire refaire le visage par son adversaire mais je ne garanti pas que cela soit agréable et fiable.
C'est ça de naître, on ne choisit pas son corps, ni ses parents et encore moins sa condition.

Pour changer de cheveux, il vous suffit d'aller dans l'espace Premium > Achats divers > coiffeur. Ce changement a cependant un coût, la maudite somme d'un token payable par selon les différents moyens de payements acceptés et mis en place sur le site. (Carte Bleu, SMS,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés