La Minecon 2011 !

Répondre
Partager Rechercher
En fait, les versions Minecraft dépendent de leur "type" de version :

Alpha (on a eu plusieurs versions, 0.1 .. 0.8 etc.)
Beta (on a eu plusieurs versions assez connues des joueurs Beta 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.8 etc.)
Pre-Release (on a eu notamment la 1.91, 1.92)
Release Candidate (on a eu 2 versions la RC1 et RC2)
Release (on va avoir la version 1 et l'année prochaine peut être, une version 2)
Étant donné que ça se passe à Las Vegas, donc GMT -8 si je ne me trompe pas, en tout cas - 9h par rapport à la France. Le live IGN démarre le coverage à 1:00 pm gmt-8 soit à 22h chez nous. Apparemment c'est à partir de ce moment-ci que Minecraft sera lancé. Ça donne entre 22h et 23h30 à priori.
Citation :
Friday, 11/18

1 - 2:30 p.m. Notch Keynote and Minecraft Launch
Citation :
Publié par Black Lemming
En fait, les versions Minecraft dépendent de leur "type" de version :

Alpha (on a eu plusieurs versions, 0.1 .. 0.8 etc.)
Beta (on a eu plusieurs versions assez connues des joueurs Beta 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.8 etc.)
Pre-Release (on a eu notamment la 1.91, 1.92)
Release Candidate (on a eu 2 versions la RC1 et RC2)
Release (on va avoir la version 1 et l'année prochaine peut être, une version 2)
J'adore le versionning

je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il c'est fait chier à faire des "pseudos" branches étant donné qu'il travaille de façon incrémentale en apportant les modifications sur la branche n+1.

En gros, quand je fait la beta 1.8 et la pre-release 1.91, c'est pour être capable de modifier la beta 1.8 (correction de bug) et des correction indépendantes sur la 1.91.

Ainsi ceux qui sont en 1.8 ont leur correction, et ceux qui sont en 1.91 ont les leur propre.

Ex: Firefox 4 et firefox 5 qui sont tout les deux maintenu, et qui ont chacun leur propres update (qui peuvent être identiques au niveau du code).

En gros chez mojang, on a la beta 1.8 puis la pré-release 1.9 qui n'est que la 1.8 abandonné à laquelle on a apporté des correction et des nouveauté, puis on a la RC x qui n'est que la 1.9 qu'on a abandonné pour les même motif, puis on a la ...

tadaaaaaaaaaa release 1.0 qui n'est que la pr 1.9 qu'on a abandonnée ...

Si le but c'était de perdre les client non averti ... gg, c'est gagné.

J'espere qu'ils partirons sur des bases plus saine à partir de cette release.
Citation :
Publié par elamapi
J'adore le versionning

je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il c'est fait chier à faire des "pseudos" branches étant donné qu'il travaille de façon incrémentale en apportant les modifications sur la branche n+1.

En gros, quand je fait la beta 1.8 et la pre-release 1.91, c'est pour être capable de modifier la beta 1.8 (correction de bug) et des correction indépendantes sur la 1.91.

Ainsi ceux qui sont en 1.8 ont leur correction, et ceux qui sont en 1.91 ont les leur propre.

Ex: Firefox 4 et firefox 5 qui sont tout les deux maintenu, et qui ont chacun leur propres update (qui peuvent être identiques au niveau du code).

En gros chez mojang, on a la beta 1.8 puis la pré-release 1.9 qui n'est que la 1.8 abandonné à laquelle on a apporté des correction et des nouveauté, puis on a la RC x qui n'est que la 1.9 qu'on a abandonné pour les même motif, puis on a la ...

tadaaaaaaaaaa release 1.0 qui n'est que la pr 1.9 qu'on a abandonnée ...

Si le but c'était de perdre les client non averti ... gg, c'est gagné.

J'espere qu'ils partirons sur des bases plus saine à partir de cette release.
Punaise ! J'ai rien compris.
Citation :
Publié par Kopf
Totalement amateur, et à moins qu'il ne soit sous somnifère, le public à 80 ans ou n'est pas de 5000 personnes (au choix).
Le show était amateur, mais le public majoritairement composé de grands-mères n'a pas aidé.
Citation :
Publié par Shin_
Le show était amateur, mais le public majoritairement composé de grands-mères n'a pas aidé.
La gourdasse aux cheveux roses non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laliie
Mdr [...] ptdr tu ma tuer la [...] mdr :')
C'est hallucinant comme les kikoos ont une tendance à mourir, même plusieurs fois dans la même phrase, c'est pour dire . (no offense, just a joke)
Je vois de plus en plus l'expression "tu m'as tué".

Le prochain live sinon sera à 20h15 (heure française) j'imagine :
Citation :
Saturday, 11/19
11:15 - 12:15 PM PT Mojang Developers' Panel
1:30 - 2:30 PM PT Yogscast Panel
4:00 - 5:00 PM PT Closing Session
Ils se sont trompés en mettant PM au lieu de AM.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés