[Sirannon] Maîtres Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Hem, Kroc, avec tout le respect ...

Tu ferais bien de changer de carte graphique/ résolution pour les screens, on croirait voir un jeu des années 80.

Message à l'intention des éventuels postulants : N'y allez pas ! Ils sont fous ! Je suis retenu contre ma volonté par une souris armée d'une dague !

Comme nous commençons à être nombreux chez les Maîtres Artisans, on a décidé d'attaquer l'organigramme en vrac des persos de la confrerie...
On a en guilde l'immense chance d'avoir une illustratrice de grand talent chez nous, je vous livre ses interprétations...

Perso_de_lotro_600_.jpg Perso_de_lotro2_600_.jpg Perso-lotro-4-600.jpg Perso_de_Lotro_3_600_.jpg

Pour le reste de ses reflexions sur Lotro ou autres, je laisse sa signature

http://img9.imageshack.us/img9/3593/lienblog2.jpg

Dernière modification par Ekis ; 21/10/2011 à 21h35.
Ne surtout pas oublier que « Les personnages et les situations de ce récit étant purement pixélisés, toute ressemblance avec des personnes ou des situations IG ne saurait être que vraisemblables . »


Et qu'aucun animal n'a été maltraité .. mais ça .. avec les mds .. c'est moins certain

-Membre du bibichou club-
Exclamation
Je me dois de préciser que sur le Blog du Bibichou, il y a des strips et de la bière, donc à déconseiller aux non-lecteurs de JOL.

Ymyr VEKSAR
Scrutateur
Citation :
Publié par Eltharidoc
J'ai adoré ! Vivement la suite ! (si y'en a une)
oh mais oui, fais nous confiance !! 'fin, surtout à Gali ! ^^
Par contre, pour eviter de remonter ce fil tout le temps, j'attendrais d'en avoir suffisamment pour reposter ici. Mais rien n'empêche d'aller sur le blog directement tous les jours !
Citation :
Publié par Ekis
oh mais oui, fais nous confiance !! 'fin, surtout à Gali ! ^^
Par contre, pour eviter de remonter ce fil tout le temps, j'attendrais d'en avoir suffisamment pour reposter ici. Mais rien n'empêche d'aller sur le blog directement tous les jours !
Ok merci pour l'info !
Je suis un nouveau joueur sur Lotro, je recherche justement une guilde pour débuter, je cherche surtout une guilde stable.
Je vais sur votre forum.


Je ne trouve pas la section recrutement, il en existe une ? Mode boulet on ?
Certes, il y en a une, nommée "Visiteur Présente-toi !".
C'est vrai qu'elle peut être pas claire pour les nouveaux venus (Je me suis fais avoir pour ma part ^^').
Ensuite, tu peux être recruté directement en jeu et ensuite te présenter sur cette section .
Lightbulb
C'est exactement ça.

Un petit mot pour dire qui tu es (RP pour ton perso ... ou pas, mais surtout le joueur)

Quelques minutes plus tard, tu as le bonheur de faire partie d'une grande confrérie ... heu ... par la taille surtout (le nombre de cadavres à l'apéro ? jamais su vraiment les critères)

Citation :
Publié par Xemnas
Certes, il y en a une, nommée "Visiteur Présente-toi !".
C'est vrai qu'elle peut être pas claire pour les nouveaux venus (Je me suis fais avoir pour ma part ^^').
Ensuite, tu peux être recruté directement en jeu et ensuite te présenter sur cette section .
Ou pas.
On préfère généralement lire une présentation et faire connaissance avant de recruter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés