Problème d'aggro du GN

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous rencontrez ce genre de problème mais c'est un problème qui commence a me casser les pieds.

Recemment j'ai essayé de tanker TOVL avec mon GN et je n'ai pas su garder l'aggro, j'avais déjà rencontré ce pb sur LV.

J'avouerai que ça me pertube beaucoup parce qu'avoir monter un tank et ne pas pouvoir faire de PVE avec c'est triste quand même. Avez vous déjà essayé ? Si vous y arrivez comment ?

Notre compo était : 1 shaman, 1 cultiste (avec subtilité) un magus et une soso avec la tactique anti aggro qui va bien et une furie
Citation :
Publié par Eribor
Je sais pas si vous rencontrez ce genre de problème mais c'est un problème qui commence a me casser les pieds.

Recemment j'ai essayé de tanker TOVL avec mon GN et je n'ai pas su garder l'aggro, j'avais déjà rencontré ce pb sur LV.

J'avouerai que ça me pertube beaucoup parce qu'avoir monter un tank et ne pas pouvoir faire de PVE avec c'est triste quand même. Avez vous déjà essayé ? Si vous y arrivez comment ?

Notre compo était : 1 shaman, 1 cultiste (avec subtilité) un magus et une soso avec la tactique anti aggro qui va bien et une furie
Ne pas savoir faire tu veux dire.

T'as slot la tactique qui fait 100% menace? Tu gardes pas tes taunts quand c'est pas nécessaire, tu utilises ton coup qui génère l'aggro, tes potes savent utiliser un detaunt?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ne pas savoir faire tu veux dire.

T'as slot la tactique qui fait 100% menace? Tu gardes pas tes taunts quand c'est pas nécessaire, tu utilises ton coup qui génère l'aggro, tes potes savent utiliser un detaunt?
j'parrie sur les potes qui savent pas détaunt en préventif
Théoriquement, même s'ils détauntent pas, ça doit tenir avec la tactique aggro et en "spammant" le coup qui génère la menace. A moins bien sûr qu'il y ait une grosse différence de stuff ou que ce soit le dernier boss de Vautour (qui a une aggro parfois assez particulière)
- Engager le boss au taunt.
- Tactique qui double l'aggro.
- Garder le plus gros dps.
- Une fois les débuff intéressants posés , spammer le coup qui génère de l'aggro.
- garder un taunt en réserve au cas ou.

Avec ça, normalement tu es tranquille. Si malgré tout ça ne suffit pas, tactique réduction d'aggro pour les dps.
On joue avec toute les tactiques necessaire concernant l'aggro, et je switch la garde en fonction de qui récupère l'aggro si je garde la fufu c'est le magus qui reprends et vice versa.

Je joue avec menace, je spamme la frappe odieuse, mes guildmates savent detaunt. je sais vraiment pas quoi faire. Meme si je taunt le boss quand je perds l'aggro il retourne sur la cible 3sec apres.

Niveau stuff on était tous en souverain sauf la soso qui récupérait pas l'aggro qui est 90+

Je dois etre le seul qui a ce problème alors ...
les taunts comme les détaunt c'est de façon préventive la garde n'a pas à être switchée.

A voir comment se génère l'aggro dans ton groupe qui burst ou dps dans la durée. Pour vautour ca peut dépendre des boss mais globalement si tu perds l'aggro en utilisant tes taunts dès qu'ils sont up c'est que ca coince sur les autres membres du groupe. Le détaunt c'est pas à utiliser quand on reprend l'aggro mais à chaque fois qu'il est up
Quel(s) boss te pose(nt) problème? Quelle(s) phase(s)?
Quel dps reprend l'aggro le plus souvent?
Tu as combien en force? (de la force dépend ton dps et donc ton tps)
Je verrai alors pour retanker un TOVL en demandant a mes guildmates de detaunt des que c'est faisable...

Je n'ai jamais eu a detaunt toute les 15 sec avec mes autres persoss des que c'était up mais bon ... On verra avec ça ...

Mais j'ai entendu dire que ce pb était inhérent au gn
Citation :
Publié par Eribor
Je verrai alors pour retanker un TOVL en demandant a mes guildmates de detaunt des que c'est faisable...

Je n'ai jamais eu a detaunt toute les 15 sec avec mes autres persoss des que c'était up mais bon ... On verra avec ça ...

Mais j'ai entendu dire que ce pb était inhérent au gn
T'être que tes dps envoient plus du bois que tu n'envoyais d'où le fait que tu n'étais pas obligé de detaunt, bref, c'est tellement aléatoire entre les gens qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés