Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre indomptable ..."Réduit de 1/2 les dégats subis"
ça ne peut pas vouloir dire ce que je pense que ça veut dire !!!

edit : boh au temps pour moi, c'est 1 ou 2 selon les points investis, n'a rien dit.
L'apparition de spellvamp/lifesteal dans les maîtrises est sympa je trouve. La fusion des bonus pour les sumonner's dans un seul point tout au début de chaque arbre aussi.

@au dessus : Imho, ça veut dire que ça réduit les dommages de 1 au rank1 de la maîtrise, et de 2 au rank2.
Moui je m'étais rendu compte merci.

Sinon, l'augmentation de range des wards me paraît peu utile, à voir en jeu.
Le +40 golds au départ par contre peut être sympa pour un Jungler par exemple qui pourra prendre une popo en plus du sceptre vampi ou autre !!
La Résolution de l'Invocateur avec le petit bonus sur Garnison est cochon, les tours infligent des dégâts en zone, c'est pas mal du tout. Mercenaire est violent, x PO à chaque tué / assist, ça peut vraiment aider en early et pareil avec Sagesse et son 40 xp à chaque tué / assist, on a moyen de prendre rapidement l'ascendant level sur son/ses adversaire(s).
Globalement, c'est pas mal, mais ils ont l'air d'avoir tués l'arbre défensif (déjà qu'il était pas gâté) en retirant les bonus d'esquive et l'augmentation de la MS en cas d'esquive. À première vue, il y a rien qui donne suffisamment d'intérêt à la défensive pour être utilisé sur n'importe quel perso, ça sera vraiment du ciblé pur tank voir support histoire de bénéficier de Mercenaire.
La branche offensive est vraiment intéressante. Elle donne à elle seule 23 AP au niveau 18 (22 en flat et 5% ap en plus donc 23). Les effets intéressants pour tout le monde sont disponible au premier rang (le boost des sorts invocateurs par exemple). La branche utilitaire est vraiment sympa, ça permet de prendre un bon avantage en golds sur les supports. La branche défensive je la trouve toujours en dessous des deux autres mais elle reste totalement viable et je compte bien l'utiliser.

Question : quand ils disent "augmentent les dégâts infligés de 4%", ce sont que les dégâts physiques ou aussi les dégâts magiques ?

En tout cas j'adore ces nouveaux arbres !
http://euw.leagueoflegends.com/news/patch-preview-fizz



Mdr sinon "oui c'est un patch compétitif, donc on ne fera pas trop de changements radicaux qui changeront le gameplay. Ah aussi, on a totalement rework pas mal de summoner spells, des arbres à talents et un peu les carry ad."

Okayyyyy riot.

EDIT : Les nouveaux arbres ont l'air géniaux .
10% de péné armure, wooowoooo !
Ils sont tous totalement insane.
Par contre ça accentue la différence entre les niveaux (alors qu'ils avaient nerf la regen mana en rune pour ça en partie...) mais bon osef!

Dernière modification par Fearyn ; 12/11/2011 à 09h56.
Roh, va falloir réfléchir :'(

Et pour reprendre ce qui est au dessus, ouai je pense aussi que les jungler vont devoir mettre + de points dans l'utilitaire surtout à cause de la maîtrise qui donne le gain d'xp et qui est quasi indispensable. Bon après si ça s'accompagne du rework jungle c'tune autre histoire.
Dans Rappel amélioré (ligne 1, branche utilitaire), il est fait référence à un "rappel éclair".
Nouveau sort d'invocateur ?

@ en dessous : ha oui, j'avais zappé qu'ils avaient changé le nom -_-
Sinon ce serait cool de changer le nom du thread aussi, un reword des maitrises, ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Falith
Dans Rappel amélioré (ligne 1, branche utilitaire), il est fait référence à un "rappel éclair".
Nouveau sort d'invocateur ?
C'est le rappel de Dominion.
Citation :
Publié par HolyFingers
Ben c'est cool, on aura plus à foutre un point inutile dans la réduction de la mort pour monter l'utilitaire maintenant.
"Un point inutile" ? Mais tu les met où tes points ? C'est le seul endroit où on peut mettre les points en première ligne
Citation :
Publié par HolyFingers
Ben c'est cool, on aura plus à foutre un point inutile dans la réduction de la mort pour monter l'utilitaire maintenant.
Perdu. C'était les 4% de regen les points inutiles (1 pt de regen bonus pour 25 de base)

C'est pas pour rien qu'ils sont passé de 4 à 9 %.
On sent que les maitrises auront quand même plus d'importance.

Toutefois les early vont être plus violent pour les AP qu'avant.

Calcul rapide :


Tome de puissance +20AP, Branche 21 en offensive par ex. +4+1 et enfin les runes en full AP par ex. 4.95*3+0.59*9+0.99*9+0.59*9

Soit un total de 20+5+28.44=53.44 *5%= 56.1AP au lvl 1
Sachant que je n'inclut pas la capacité Chaos pour les dgts.

Et au lvl 18 en effet 23AP sans stuff uniquement avec la branche offensive, du spell vamp, de la pene AP, des dgts totaux boostés, et un burst encore plus violent quand la cible est basse en HP.

Bref un vrai choix offensif sur la base AP, et la base AD n'est pas en reste, elle reçoit des boosts si elle prend Ignite, 3% de vol de vie, 10% de dgts crit, les 10% de pene bref que du bon.

La branche def apporte enfin un vrai apport HP, +138PV au lvl 18, +3% au lvl 18 soit +60HP sur un perso avec 2k HP de base. Une reduc CC de 10% avec un 21 en def.

Et une branche def tjs intéressante.

Bref ça sent un vent d'air frais sur nos parties
Reste à savoir si les 10% de réduction d'entrave se cumule avec la ténacité (a priori oui)?

Sinon les 5% d'exp ne sont plus nécessaires depuis un moment sur les junglers (depuis qu'on peut pull les mobs en fait).

Le lvl 2 t'es sûr de l'avoir sur le bleu vu que tu fais un loup avant (sur les petits golems par contre pas sûr, faudra rework un peu son parcours ^^)
Citation :
Publié par Fearyn
Reste à savoir si les 10% de réduction d'entrave se cumule avec la ténacité (a priori oui)?

Sinon les 5% d'exp ne sont plus nécessaires depuis un moment sur les junglers (depuis qu'on peut pull les mobs en fait).

Le lvl 2 t'es sûr de l'avoir sur le bleu vu que tu fais un loup avant (sur les petits golems par contre pas sûr, faudra rework un peu son parcours ^^)
Ouai justement, le start double golem il me semble que ça marche pas sans maîtrises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés