Petition dps distance (social bioware)

Répondre
Partager Rechercher
warhammer online ou le jeu pour cac
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
me demande s ils vont bouger leur c*l... et je suis presque certaine qu'ils vont encore faire un truc à la hache...
Quoiqu'il en soit je vois déjà de sacré différence de dégâts selon les RR et stuff...
Citation :
Publié par Marcina
me demande s ils vont bouger leur c*l... et je presque certaine qu'ils vont encore faire un truc à la hache...
Quoiqu'il en soit je vois déjà de sacré différence de dégâts selon les RR et stuff...

mouais mais toi tu piques déjà trop, alors continue un peu à faire des test sur les armures lourdes stp
Citation :
Publié par GoTua
Cette pétition résulte de ce post: http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5342425/1

Pour les aa il a raison c'est pas vraiment normale.

Pour les cap d'armure aussi par contre faut faire un choix soit tu révalu la cc soit tu applique ces soft cap sur l'armure.

Ya quand même besoin de garder des différences de classe d'armure.

Le cumul des deux c'est two much.

Par contre il a pas pris en compte les points que l'on va recup sur les debuff d'armure en montant en renommer + la tactique de renommée 90.

Apres la faille c'est de pouvoir monter l'armure.
Ca devrait rester sur des valeurs fixe en fonction du type d'armure, la avec les tali et certain bonus tu monte d'un cran sans difficulté.
Et à stuff égale la pénétration devrait être égale.

Il parle pas de la portée des aa aussi, je comprend pas qu'elle soit pas à 100 comme les techniques
Citation :
Publié par Kyrys
mouais mais toi tu piques déjà trop, alors continue un peu à faire des test sur les armures lourdes stp
si seulement le problème était qu'avec des amures lourdes...
Note qu'en se moment j'ai l'impression que c'est la mode des tanks...

merci pour le "tu piques..."


@Thomy piscine ce soir ?
quelqu'un peut m'expliquer parce que la je comprend pas=(. apres je suis peut etre de mauvaise fois mais rien ne me choque quand je vois un archer qui arrive pas a tomber un tank boubou. Et oui le niveau de jeu étant tellement déplorable qu'on voit souvent les gf tapé sur les tank boubou. sans parler de ce qu'on arrive à voir ailleurs. Chaque classes a ses spécificités à vous de vous adaptez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés