Probleme de conversion Silver vers Gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ça fait un peu plus d’un mois que je viens d'arrivé sur Champions online (et novice du MMO)

J’aime tout voir et test dans un jeu, donc je me suis abonné il y a peu pour un mois pour voir ce que le contenu Gold m’offre et je ne suis pas déçu , quoi que !

J’ai eu une belle surprise quand j’ai voulu convertir certain personnage Silver en Gold, impossible, toutes les propositions, options, noms ou confirmations et même pour effacer un personnage (hors changer les noms) son grisé et non modifiables aussi bien en Silver et Gold, pour quoi ?

Je dois faire quelque chose d’autres ?

Si quelqu'un pouvait m’aider, merci d’avance.
Je ne suis pas un expert dans les conversions silver/gold mais je vais essayer d'expliquer ce que je sais.

Les personnages que créés en mode F2P sont des Archétypes.
Une fois passés en compte Gold, ils restent construits sur le mode Archétype et continuent de progresser en tant qu'Archétype.
En gros, de base, cela ne change rien pour les personnages existants.

Maintenant, le fait de passer en Gold donne la possibilité de créer des personnages FreeForm ou d'utiliser les archétypes payants/gold.

Dernière chose, il existe un jeton particulier appelé Retrain à la boutique (différent du Retcon). Ce jeton permet à un joueur Silver de convertir un Archétype en un autre et pour un joueur Gold de convertir en Archétype en Free Form ou un Free Form en Archétype.
Merci des explications,

mais le problème c est qu un archétype silver est injouable en gold, beau avoir des jetons retrain rien se passe, tout reste en gris, comme je disais : conversion, effacer, jouer, .... Sauf changer les noms silver et gold.

Il y à bien quelque chose mais je trouve rien même sur le site officiel, bon dommage, me plais bien ce jeu, je reviendrai à la fin du temps de l abonnement et on vera si je peu rejouer avec les silver
Normalement on peut passer une fois gratuitement un personnage de gold à silver ou de silver à gold.
Mais le problème, c'est si on le passe en gold, à la fin de l'abo, on ne peut pas le repasser en silver.

Il vaut mieux garder ses silvers et monter des golds en parallèle.
(Ou faire un compte silver et un compte gold. )


Bref, il y a un bug dans ton affaire. Tu peux essayer de contacter l'assistance technique anglophone. Ou monter de nouveaux persos gold (solution que je conseillerais pour les raisons indiquées plus haut ).
Je suis passé sur les forums officiels.

Apparemment, il te faut retaper le nom de ton personnage dans la zone prévue à cet effet pour activer/valider les options.

Une sorte de sécurité pas vraiment mise en évidence apparemment...

(source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés