...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah tu sais jouer? Ne connaissant aucun des participants ofc, si ils ont en spécialité le service ça explique beaucoup de leurs échanges "courts". Après, il faut voir le niveau du tournoi, Oléron c'est quoi, niveau local? C'est peut être tout pourri j'en sais rien.

Comme ça ils ont pas l'air de savoir faire grand chose, mais comme dit précédemment tout dépend de ce qu'ils envoient dès le début, c'est pas du tennis, c'est bien du tennis de table et là... l'effet prend toute son importance pour peur que tu juges mal c'est réglé direct pas de droit à l'erreur.

CQFD compte poulpe. (ah ouais +1 mais je devais là dessus).
imho il a pris une vidéo au hasard sur le net , et a souhaité nous donner l'opportunité aimablement d'augmenter notre compteur via la création d'un postaflood.

Bien sur, en bon Jolien ayant un modo aide vierge ( ou presque ), j'ai immédiatement report.

Sinon y'a un bel échange à 3:42 ( enfin pour le niveau débutant amateur )
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
imho il a pris une vidéo au hasard sur le net , et a souhaité nous donner l'opportunité aimablement d'augmenter notre compteur via la création d'un postaflood.

Bien sur, en bon Jolien ayant un modo aide vierge ( ou presque ), j'ai immédiatement report.

Sinon y'a un bel échange à 3:42 ( enfin pour le niveau débutant amateur )
Ouais k me semblait bien que c'était niveau pérav. Et le bel échange sans plus quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés