[Actu] Lancement de la web radio de la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Très nice ça . J'écouterais un bout de la première aussi. Vous comptez faire ça à quelle fréquence ?
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Très nice ça . J'écouterais un bout de la première aussi. Vous comptez faire ça à quelle fréquence ?
Une fois par semaine, tous les mercredis dès 19h30. Sauf imprévu et gros changement, ça restera chaque semaine comme cela.
Perso je ne veux pas louper ça! j'ai encore à rebondir sur pas mal de sujets mouhahahah

euh ptite question, sur mon pc perso pas de soucis mais est-ce que vous voyez le lecteur audio dans l'article ?? ou on peut entendre le podcast promo de la web Radio ?
Oui il fonctionne parfaitement aalix
Je profite pour lancer des appels également aux confréries du Serveur Estel qui voudraient se prêter au jeu de l'itw. Nous avons principalement de la confrérie Sirannon et j'espère pouvoir rencontrer des joueurs d'Estel.
Petit rappel : les itw ne sont pas forcément en direct, vous pouvez donc venir l'enregistrer sur notre TS quand vous le souhaitez ou nous pouvons nous déplacer sur votre système vocal.
Pour nous contacter rendez-vous sur la page www.tbd-web.info/prop_confr.php
Remplissez le formulaire pour toute demande, que ce soit ITW, ou simplement figurer sur la partie confrérie de notre site.

Merci
Présentation d'un professionnalisme étonnant et détonnant je suis impressionné. Encore plus important (pour moi) quel bonheur d'entendre des voix mures, et pas de gamins de 15 ans. j'écouterai. J'espère que vous aborderez le pb (c'en est en un pour moi) de l'extrême casualisation et itemisation de lotro. (je suis casual mais la, ça devient trop facile, trop fade, trop solo, tuant la notion de communauté...)
Citation :
Publié par Le Grognard
Présentation d'un professionnalisme étonnant et détonnant je suis impressionné. Encore plus important (pour moi) quel bonheur d'entendre des voix mures, et pas de gamins de 15 ans. j'écouterai. J'espère que vous aborderez le pb (c'en est en un pour moi) de l'extrême casualisation et itemisation de lotro. (je suis casual mais la, ça devient trop facile, trop fade, trop solo, tuant la notion de communauté...)
Effectivement une des problématique du jeu, qui sera très certainement abordée.
Comme Le Grognard si vous avez des idées de débats ou que vous souhaiterez intervenir > www.tbd-web.info/prop_confr.php

Fexx
Citation :
Publié par Shyeluk
Vous aborderez le thème épineux qu'est le pvp de temps a autre ?
Oui nous venons à l'instant de faire une itw d'un joueur emblématique du pvp sirannon. Tout sera abordé à vous de venir nous faire part de vos avis
Nous aimerions faire de même pour Estel, avis aux amateurs ;-)

Dernière modification par Fexx ; 04/11/2011 à 21h45.
Citation :
Publié par Fexx
Nous aimerions faire de même pour Estel, avis aux amateurs ;-)
Ca va pas etre possible pour moi je pense , j'ai 15 ans et sans doute la voix qui va avec et qui énerve apparemment Le Grognard
Enfin bon , la je vais faire un p'ti tour dans les landes estellienes donc je ferai passer le message
nooon ne soyons pas extrêmes. Il faut de la participation tous âges toutes cultures. C'est la monopolisation "jeuniste" qui m'énerve, il faut que tout le monde puisse donner son point de vue au contraire. je suis au contraire heureux de voir des ados s'intéresser à moins commercial que la moyenne, un peu plus élaboré. La relève est assurée, c'est bien Il manquait un mot: quel bonheur d'entendre aussi des voix mures. On n'abordera pas le débat des hommes de 25/30 ans qui prennent un style ado, jusqu'aux intonations de voix, ça c'st insupportable et grotesque.
-------------------
Ravi de voir que les principales problématiques du lotro actuel sont abordées de front et pas du tout éludées. Idem en effet pour le pvp, j'ai toujours trouvé le pvmp de lotro sympa, mais au bout de 5 ans, une seule zone, de quoi devenir fou


je réapplaudis, non seulement la forme mais aussi le fond
Je crois qu'il va y avoir des discussions et des sujets vraiment intéressants on pourra parler aussi de l'aide apporté aux joueurs IG, de la solofication en effet, du manque d'info de la part de Turbine auprès de la communauté Fr....

C'est l'occasion de montrer qu'on aime ce jeu mais qu'il y a des choses à changer pour qu'il ne perde pas toute sa communauté rapidement... ok nous ne sommes pas les joueurs majoritaires mais je pense qu'on peut être entendu c'est un très bon point de départ pour cette TBD WEB RADIO A mercredi !
Projet très intéressant ! J'en attends beaucoup et il y a de grandes possibilités ! Plein de voies à explorer ! J'en bave d'avance !

Comptez sur moi pour la fidélité !

Bon courage aux éditeurs, et que les auditeurs soient nombreux au possible !
Bonjour,

@ Palhassou => C'est étrange, j'ai été connecté toute la nuit et j'ai souvent rafraîchit la page sans rencontrer de problèmes, ça a du être un problème d'un très court laps de temps.

@ Mavelic => La première émission aura lieu le mercredi 9 novembre à 19h30, donc dans trois jours. Tu ne peux donc pas encore la trouver ^^. Mais si tu ne peux pas l'écouter en direct et que tu veux quand même l'écouter, ce sera dans l'onglet podcast qu'il faudra te rendre une fois que l'émission aura eu lieu


J'en profite pour remercier une fois encore toute l'équipe JOL et Aalix en particulier pour toute l'aide qu'ils nous ont apportés !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés