D' Everquest à nos jours... 6 générations de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes sur que c'est bien votre compte? (c'est le compte de jeu, pas celui d’abonnement) Sinon essayer avec "_eu" à la fin de votre nom de compte
Citation :
Publié par Vaux
Vous êtes sur que c'est bien votre compte? (c'est le compte de jeu, pas celui d’abonnement) Sinon essayer avec "_eu" à la fin de votre nom de compte
Ben en fait mon compte jeu et mon compte abo portaient le même nom dans mon souvenir. D'autant plus que ça me dit que je vais receoivr l'email, donc ça doit être ça. Et j'ai bien mis _eu à la fin.


edit : Merde ! J'ai retrouvé mon fichier txt dans lequel j'avais tous mes mdp. Ça remarche.

Dernière modification par Cocodupe ; 14/10/2011 à 18h14.
C'est donc a cause de ce post que je me suis reçu un MP d'un membre espérant que je sois mort depuis le temps (je vous fais grace des autres adjectifs) !

Apres quelques recherches j'ai compris que c'etait due a quelques flam il y a quoi, 5-6 ans de cela sur Daoc ?

De bon souvenirs sur T4C et Daoc mais un peu moins WoW (le contenu m'avait moins plu).

Je serais quand meme sacrement curieux de savoir ce que les gens avec qui je jouais sont devenus !
Citation :
Publié par Kroom
C'est donc a cause de ce post que je me suis reçu un MP d'un membre espérant que je sois mort depuis le temps (je vous fais grace des autres adjectifs) !

Apres quelques recherches j'ai compris que c'etait due a quelques flam il y a quoi, 5-6 ans de cela sur Daoc ?

De bon souvenirs sur T4C et Daoc mais un peu moins WoW (le contenu m'avait moins plu).

Je serais quand meme sacrement curieux de savoir ce que les gens avec qui je jouais sont devenus !
Toujours là le moche!
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Et mordred est mort .
le truc le plus triste qu'il soit arrivé à DAoC :<
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mmmm ce thread m'a redonné envie de retourner sur le best mmo ever ...
ça fait tout drôle de redevenir noob

Si y a bien un truc que je regrette, c'est de jamais avoir pu jouer à Everquest et à Asheron's Call 1... quand je jouais chez Empire Ssirul en parlait de temps en temps ... ça semblait bien tout arracher
Citation :
Publié par Kirika
Si y a bien un truc que je regrette, c'est de jamais avoir pu jouer à Everquest et à Asheron's Call 1... quand je jouais chez Empire Ssirul en parlait de temps en temps ... ça semblait bien tout arracher
Les deux jeux n'ont pas grand chose à voir, Ssirul c'était un prêtre non ? Il a du joué à AC lui oui.
Citation :
Publié par RMR
Les deux jeux n'ont pas grand chose à voir, Ssirul c'était un prêtre non ? Il a du joué à AC lui oui.
Ben à l'époque des débuts de Joystick, ou plutôt, des débuts des jeux online sur Joystick, c'était à peu près les deux seuls jeux médieval fantastique qui étaient joués par le canard et leurs articles donnaient à chaque lecture envie de s'y mettre.

Pour Everquest, plein d'infos, des articles sur des boss, etc...

Pour Asheron's Call, un genre de "journal" d'un rédac' qui y jouait et avec qui on progressait... c'était vraiment... bref ça donnait envie

Rien ne semblait donné, il fallait vraiment en chier pour avoir le moindre truc ... la mort était galère... etc etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés