[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Enfoiré t'as locké mon thread je te maudis toi et toute ta famille sur 5 générations!
Ce n'est pas juste car les enfants et leurs descendants ne sont pour rien dans les actes de leurs parents.
Doudou est quelqu'un de mal dans sa peau.
L'alcool le ronge à petit feu.
Chacun de ses messages cette nuit était un cri de détresse, j'ai espéré secrètement que Pikachu ne dévoile pas qui il est, j'imaginais déjà l'issue fatale d'une telle révélation.
Doudou, le bar fruit&juice t'aidera à remonter la pente, tu n'es pas seul.
Quant à Calvin, je m'en occupe personnellement, je vais racheter la dette de son village natal en Thaïlande et le transformer en thème parc zoophile.
Citation :
Publié par Pikachu
Ce n'est pas juste car les enfants et leurs descendants ne sont pour rien dans les actes de leurs parents.
Tiens ? Tu viens de me faire penser à créer une nouvelle croyance, cela peut être utile si un jour je fonde une sexcte. Le "karma intemporel", où dans la chaîne de réincarnations, le poids des conneries se répercute sur toute la chaîne. Donc si, dans un sens, p'tet que les enfants sont coupables.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est joli mais vlà le boulot pour modérer un lendemain de cuite de Dou² en Rainbow.
Faux, le bar était soft hier.
Citation :
Publié par Soir
Tiens ? Tu viens de me faire penser à créer une nouvelle croyance, cela peut être utile si un jour je fonde une sexcte. Le "karma intemporel", où dans la chaîne de réincarnations, le poids des conneries se répercute sur toute la chaîne. Donc si, dans un sens, p'tet que les enfants sont coupables.
Je t'en supplie n'en fais pas un thread.
Pitié.
J'ai bien rigolé en voyant l'état du bar ce matin, un peu dégoûté de ne pas y avoir participé. Puis je me suis dit, "mec, c'est pas toi le pauvre type qui a raté sa soirée, c'est les modos qui se mettent une grande cuite un vendredi soir, et au lieu de sortir voir des teuchas, s'enferment dans un appart pour passer la nuit à faire les AW sur le bar".
Citation :
Publié par Balal
J'ai bien rigolé en voyant l'état du bar ce matin, un peu dégoûté de ne pas y avoir participé. Puis je me suis dit, "mec, c'est pas toi le pauvre type qui a raté sa soirée, c'est les modos qui se mettent une grande cuite un vendredi soir, et au lieu de sortir voir des teuchas, s'enferment dans un appart pour passer la nuit à faire les AW sur le bar".
Bref, tu as passé une soirée pourrie.
Doudou c'est un tacticien. Il fait plaisir au bar en réouvrant les threads et en laissant certains threads ouverts et après t'as Tabou qui passe derrière et ferme tout. Du coup Doudou passe pour un héros, tabou pour une nazi.
Ils auraient pu au moins faire venir quelques prostituées Gabonaises bon marché pour finir la soirée en beauté, mais j'imagine déjà le pas fameux JeanT leur faire la morale sur leur condition de travail.
Non, on ne change pas une équipe qui lose à ce point.
Petite introduction sur le travail de modérateur, et la façon de se servir des outils
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est joli mais vlà le boulot pour modérer un lendemain de cuite de Dou² en Rainbow.
En fait on des balises de modération pré-établie.

Je vais vous donner un petit cours et aperçu du taf (une espèce de JAPD jolienne) :


1.jpg
Comme vous pouvez le voir sur cette image, l'affichage des discussions est différente pour un modo que pour le clampin ordinaire.
A droite des messages, une petite case, en cochant certain messages de la discussions, vous pouvez les déplacer, supprimer, ect...(voir image 5)
A gauche, vous avez l'outil pour modérer.


2.jpg
Sur cette seconde image, vous pouvez voir ce qui se passe si je clique sur l’icône pour modérer, c'est une petite fenêtre qui s'ouvre.
Il y a un bouton avec ma balise pré-établie (indigo en gras)


3.jpg
Là, je peux décider si je sanctionne le compte, par exemple là je vais sélectionner un avertissement pour Doudou.
Pour le bannissement, il faut en discuter entre nous sur les privés.

4.jpg
Ici, ce sont les outils de la discussion. C'est quand je veux fermer une discussion par exemple.


5.jpg
Vous vous rappelez de l'image 1, avec le truc à cocher sur les côtés des messages?
Une fois les messages cochées, je peux faire des trucs comme les supprimer, les déplacer.

6.jpg
La dernière image, c'est...(rose, oui je sais, c'est pas défaut).
Là par exemple, je peux choisir mes balises par défaut.
Dans mon cas, indigo en gras.


Voilà, j'espère que ça permet un peu de dédramatiser la fonction de modérateur.
Si ça vous interesse, n'hésitez pas à postuler lors du prochain recrutement.

mire_pub-armee03.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
6.jpg
Mdr l'onglet Webmastering.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés