[Archive] [360/Ps3] Dark Souls [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
oui, j'ai dézingué Sif il y a un bail ne plus. J'ai eu du mal sur les deux boss d'Anor Londo, mais c'est terminé depuis deux ou trois jours maintenant. Je me balade un peu partout à la recherche de la suite, en fait.
Je suis descendu dans les catacombes, mais, une fois tué le marionnettiste de boss: je ne peux plus avancer sans tomber (trop noir) et je n'ai pas la loupiote.
Je n'ai toujours pas de quoi tabasser les fantômes au bout du ponton (tout en bas quand on prend l'escalier du feu de lige-x.

Et je viens de me rappeler que je n'ai pas buter le boss de lave après queelag. Mais la dernière fois, il m'a défoncé avec une vague de flamme en un coup ou deux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La loupiote se trouve dans le tombeau lui même, faut juste accepter d'en faire un bout dans le noir. Y a bien aussi un casque qui fait de la lumière mais il est pas beaucoup plus facile d'accès.

Enfin pour les fantomes il faut juste quelques Malediction fugace que vend la marchande dans l'aqueduc (celle qui vends des lichens). Pas besoin d'en prendre trop les fantomes en lachant regulierement.
pour les gens qui en sont apres anor lando j'ai une ptite question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai tapé la princesse la nuit est apparu et j'ai tué les 3 gars, j'ai recupéré une ame de gardienne de feu, dois je l'utilise ou je peux la donné quelqun?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, le sol s'est ouvert avec la tête au bout du long cou et qui dort... mais lorsque je pose le calice il demande de sacrifier une âme... Et je ne l'ai pas
Citation :
Publié par DarkJP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, le sol s'est ouvert avec la tête au bout du long cou et qui dort... mais lorsque je pose le calice il demande de sacrifier une âme... Et je ne l'ai pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca du t'ouvrir les portails oranges du coup non ? Genre celui qui bloquait dans Anor
ben oui, la bibliothèque dont je parlais plutôt. Je n'avais pas croisé d'autre portails oranges avant.
Citation :
Publié par Ourukai
Je suis bloqué dans la forêt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment je fais pour aller taper l'hydre ? Chaque fois que je veux descendre la longue échelle, je me fais os


Sinon je suis guerrier niveau 47, j'ai 28 d'endu, 28 de force, 25 de dex et 18 de vitalité, est-ce que je dois continuer uniquement à monter ces stats ? Je suis assez bourrin au cac mais je n'ai aucune force de frappe à distance à part un arc tout pourri
Oubli totalement les armes à distances, ne met plus un seul point en dex, attend plutôt de voir ce que tu veux faire, soit un personnages bourrin, donc se sera la force, ou plus rapide mais qui fera mal aussi en fonction de l'arme, donc plus la dex. Mais pas les deux si tu veux opti un minimum.
Mais la distances, non ou alors faut faire un caster.
Monte ta vita elle est un peu basse la.


Citation :
Publié par adriano747
pour les gens qui en sont apres anor lando j'ai une ptite question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai tapé la princesse la nuit est apparu et j'ai tué les 3 gars, j'ai recupéré une ame de gardienne de feu, dois je l'utilise ou je peux la donné quelqun?
les fire keeper souls permettent d'augmenter le niveau de ta flasque, donne la à un fire keeper, comme la nana muette en bas des escaliers dans la zone de départ ou encore l'araignée blanche du covenant si tu ne l'as pas tué aussi bien entendu. Tu ne pourras pas la donner à celle de anor londo vu que tu as tué la princesse.

Dernière modification par Sanity-orp ; 29/10/2011 à 06h49.
petit spoil pour aprés Ornstein et Smough, concernant la trame principale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Il faut maintenant faire les zones ou il y avait un brouillard orange

Dans le désordre, les zones restantes sont :
- Anor londo, a gauche du tout premier feu de camp, plus de brouillard orange -> Archive du Duc
- Ruine du démon (la zone derriere Quelaag) - machin truc Izatih
- Tombeau des Géants (il fait tout noir !) - au fin fond des catacombes
- Ruine de new londo (les fantomes)

Perso j'ai commencé par les archives mais j'en ai un peu chié quand meme
Aprés j'ai fait les ruines démons / Izatih ( et bien planqué dans cette zone y a le casque loupiotte)
Aprés tombeau des géants (parce que j'étais trop content de ce casque que je ne connaissais pas, et que cette zone me faisait mortellement chié)
Puis les 4 kings !

Yop ! Bon je viens d'acheter le jeu, et me lance dans l'aventure avec mon pyro ... première réaction quand je lis le message : "Fuyez!" WTF il est moche & gros
Deuxième quand je retombe dessus après quelques petits détours : Je dois me battre contre çà oO !? Nom de Diou avec ma pauvre petite hache

Je sens que je vais bien m'amuser & m'énerver
C'est pas cheaté bien longtemps... remarque.
J'ai la flemme de farmé ce coin pour augmenter mes stats ou payer la modif des armes. 7k... oui, mais c'est long
C'est sûr qu'il ne faut pas viser le level 100 avec cette méthode, c'est bien trop long.

Par contre, je suis passée de lvl 22 à 42 en même pas une heure et pour porter ce que j'ai dans ma besace, il me faudrait arriver au lvl 65 ou 66. Je sens que je vais arrêter avant mais c'est plutôt rapide.

Et puis il y a un autre désavantage à utiliser cette méthode. On y arrive assez vite et le reste du jeu risque d'être trop "facile" car entre l'équipement, l'endu et la vita, les ennemis vont pleurer du sang alors qu'en suivant le fil normal du jeu, c'est plutôt nous qui devrions avoir du mal.

Bon, je me doute que cette facilité n'est que temporaire mais cela change pas mal la donne.

A moins que les ennemis se calent au level du joueur ? Pas l'impression que j'ai mais c'est possible, je n'y ai pas fait attention.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon les boss d'Anor Lando ... j'y arrive vraiment pas, au pire j'me fais OS dès que j'arrive (donc je tente juste de toucher une fois Orsen)

Au mieux j'lui enleve 4/5 coups et boum.
Alors la solution miracle pour vaincre ces deux-là sans prendre le moindre coup :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où un pilier se trouve entre eux et toi, tu ne crains plus rien, tu peux te soigner en tout sécurité. La seule attaque dont tu dois te méfier dans cette position, c'est la charge de Ornstein qui elle contourne l'obstacle.

Smough ne peut plus te toucher avec sa charge (sa seule attaque dangereuse) puisqu'il se bloque dans le pilier.

Il ne te reste plus qu'à t'assurer qu'un pilier se trouve toujours en le gros lard et toi, et d'enchaîner tranquillement Ornstein (si tu utilises la pyromancie, 4-5 sorts sont amplement suffisant).

Une fois ce dernier mort, le combat est gagné. Même chose, tu t'assures toujours d'avoir un pilier entre toi et Super Smough, lorsqu'il se bloque, tu lui met un coup, puis tu retournes à l'abris, etc, etc...
Idem, je galere un max dessus

Comme je veux tuer le gros en premier, je me retrouve a la merci du plus dangereux des deux. C'est la premiere fois ou j'en bave vraiment dans DS !
Citation :
Publié par Kaname
Alors la solution miracle pour vaincre ces deux-là sans prendre le moindre coup :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où un pilier se trouve entre eux et toi, tu ne crains plus rien, tu peux te soigner en tout sécurité. La seule attaque dont tu dois te méfier dans cette position, c'est la charge de Ornstein qui elle contourne l'obstacle.

Smough ne peut plus te toucher avec sa charge (sa seule attaque dangereuse) puisqu'il se bloque dans le pilier.

Il ne te reste plus qu'à t'assurer qu'un pilier se trouve toujours en le gros lard et toi, et d'enchaîner tranquillement Ornstein (si tu utilises la pyromancie, 4-5 sorts sont amplement suffisant).

Une fois ce dernier mort, le combat est gagné. Même chose, tu t'assures toujours d'avoir un pilier entre toi et Super Smough, lorsqu'il se bloque, tu lui met un coup, puis tu retournes à l'abris, etc, etc...


Merci beaucoup, mais j'ai vu qu'il exploser les piliers le gros lard ... ou alors c'est que certains piliers ? Je vais tester ça dessuite.
Citation :
Publié par Deathlight
Merci beaucoup, mais j'ai vu qu'il exploser les piliers le gros lard ... ou alors c'est que certains piliers ? Je vais tester ça dessuite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même cassés, la structure des piliers suffit à bloquer Smough.
Citation :
Publié par Jim West
Tu as essayer en coop Deathlight ?

La seule fois ou j'ai essayer, je me suis fait envahir et tuer dans la foulée, tu auras peut etre plus de chance que moi...
J'ai PLUS d'humanité, j'ai tenté Ariamis, mais bon j'ai pas eu de chance pour en avoir. Je crois que je vais me taper le chemin simple aller buter le undead merchant, et chopper l'humanité sur le rempart au passage.

Ouai aller j'vais faire ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés