Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ça y est!

J'ai enfin trouvé ma profession. Un truc que personne a eu l'idée et qui pourtant sans être une blague, pourra mettre en valeur les réelles capacités du jeu. Je vous donnerai un indice un jour peut être...
Citation :
Provient du message de Fartha -BEUARP-
Je vous donnerai un indice un jour peut être...
Alleeeeeeez
Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice !

Si tu dis pas je boude
Citation :
Provient du message de Sevora -BEUARP-
Alleeeeeeez
Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice ! Un indice !

Si tu dis pas je boude
Aller, je suis sympa. J'ai basé mon perso en lisant cet article.
Si quelqu'un a le culot de me dire qu'il comptait faire la même chose, je le baste et le fini en l'envoyant dans une fosse de Ewoks enragés.
L'aventure ! Humm, l'agitation ! Toutes ces choses un Jedi ne les désire point. (Yoda).

Si on en crois Maitre Yoda, l'aventure ne sera pas la voie à choisir si l'on tend à devenir Jedi...

Qui à dit que je voulais devenir Jedi ?
Citation :
Provient du message de Pepper
Si on en crois Maitre Yoda, l'aventure ne sera pas la voie à choisir si l'on tend à devenir Jedi...
Arf je savais pas que Yoda faisait partie des concepteurs du jeu !!
Pour ma part je serai Docteur, a tendance politicienne pour pouvoir devenir maire d'une ville et ainsi faire un peu de gestion.
L'un des premier palier à atteindre étant un batiment personnel puis une office de clonage.
Si sur le compte plusieurs personnages sont disponible je ferai alors peut être explorateur et/ou art martialiste.
__________________
There is only one god and his name is Death. And there’s only one thing we say to Death: Not today.
Any one can die. Everyone die but this reminds me of one thing and one thing only: “Today is a good day for somebody else to die".
Hmm Yoda ne détient pas toutes les vérités et chaque jedi peut trouver sa voie ... c'est vrai qu'un côté fort gênant c'est cette trop grande proportion de jedi du moins à long terme , enfin je me verrais bien jedi sage , qui conseille et qui aide ( qui tire les ficelles dans l'ombre mouhahaha ) . En fait pour moi ça dépendra vraiment fort de l'ambiance du jeu mais c'est sur que s'il y avait moyen d'éviter l'éternel porte/monstre/trésor ça me ferait plaisir ( mais là je pense que c'est plus les joueurs qui déterminent cela , même si certains jeux s'y prêtent plus que d'autre ) .
Arf me rappelles pu de koi ca parle ce post Ah vi! Bon ben moi ce sera probablement sociale/commericale, vu que je veux devenir architecte ou proprio d'une cantina donc en fait chef ou danceur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés