Lotro client je craque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Là où c'est drôle pour le lecteur averti, c'est qu'ils se plaignent d'avoir un lotro client alors que justement, c'est parce qu'ils ne l'ont plus qu'ils se plaignent (oui, j'ai parfois un humour malsain et fort peu compréhensible).
Tu n'es pas seul.

Pour les problèmes de crash du client, vous avez essayé de réinitialiser les options du jeu ? Elles ne sont pas situées dans le dossier du jeu, et donc ne sont pas affectées par les réinstallations (ce qui est plutôt pratique en général). De mémoire c'est quelque part dans "Mes Documents/Lotro".
Hum dire que le problème vient de notre config, c'est choisir son camp.
Parce que tout inversement, ils sortent une extension qui ne s'adapte pas correctement à ces config.
Après on peut longtemps se lancer la balle, ça n'avancera pas le schmilblick.
Des configs, avec la profusion de matériels disponibles sur le marché, il peut y en avoir des millions, voire des milliards. Alors on ne peut pas demander l'impossible aux programmeurs (quel que soit le jeu).
Alors hier en fin d'après-midi je prend mon champion à Galtrev je vais à Echad Dagoras en Enedwaith faire des quêtes pendant une bonne heure et aucun soucis; je retourne à Galtrev et en entrant dans la maison des artisans je subis un crash client: le soir je prend mon chassou, le ballade dans la 21ème avec plusieurs entrées et sorties des différents bunkers puis passage à la maison enfin raid Draigoch et aucun crash client de la soirée. Depuis l'extension et je le répète je n'ai pas de souci en dehors de la nouvelle zone; seul le pays de Dun est affecté en ce qui me concerne avec tout mes perso HL. J'ai même réinitialisé mes paramètres graphiques et ça ne vient pas de là. Je sens l'influence néfaste de Saroumane qui éjecte des héros du pays de Dun pour réduire la menace contre la main blanche.
Moi je sais pas si c'est dû à la configuration de mon pc ou pas, tout ce que je sais c'est qu'avant l'extension pas de Lotro client, maintenant oui (trop à mon goût) pourtant je n'ai pas changé de configuration, j'ai même réinstallé tout le jeu mais rien n'y fait ... Donc je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est très pénible.
Si quelqu'un à une solution (non pas un anti-lotro-client à acheter dans la boutique svp
Moi aussi je suis touché par le phénomène, dans les mêmes conditions (souvent à Galtrev).

Aucun soucis avant RoI (ou alors très rarement) et quasi systématiquement maintenant!

j'ai arrêté de jouer, c'est bien simple!


ma config est vieille certes (P4, ram 3go, 9800GT) mais ça ne m'arrive pas sur Rift par exemple!
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi aussi je suis touché par le phénomène, dans les mêmes conditions (souvent à Galtrev).

Aucun soucis avant RoI (ou alors très rarement) et quasi systématiquement maintenant!

j'ai arrêté de jouer, c'est bien simple!


ma config est vieille certes (P4, ram 3go, 9800GT) mais ça ne m'arrive pas sur Rift par exemple!
t as de la chance j ai régulièrement des " rift client"

pour lotro ça m arrivais souvent puis j ai changer mon vieux modem qui datais de l après guerre ( bon quand même pas mais il avais bien 6 ou 7 ans ) et depuis tout roule ..........
Perso, j'étais sous vista 32bit et je crashais régulièrement depuis l'isengard, même sans aucun plugins et principalement dans le pays de Dun, en rendant des quêtes, en changeant de zone...

Depuis j'ai seven 64 bits installé sur un SSD avec lotro dessus aussi, et plus un seul plantage depuis 3 jours, même avec les plugins, même avec tonicbars et des éléments du sac dans les barres, les potions qui pop ect....

(Je precise que l'install de Lotro est la même depuis les ombres d'angmar, j'ai encore les logos codemaster, j'ai juste copié le répertoire)

Dernière modification par ranild ; 28/10/2011 à 15h45. Motif: precisions
Citation :
Publié par idrilco
t as de la chance j ai régulièrement des " rift client"
ce qui est stylé avec les rift client, c'est que tu clique sur un bouton et tu reviens dans le jeu sans mettre ton mot de passe et sans passer par tous les panneaux de choix de personnage

une feature qu'il devrait mettre en place franchement, ca change la vie !!
Avez vous défragmenté récemment via turbine defragmenter?

Moi pas de souci mais je vous avoue que je fais ça tres systématiquement apres chaque maintenance.

Et donc pas de souci.

Je joue sur un pc portable sous seven, on m'a déjà dit que c'était le maaaal! et bien pas de souci.
Juste de temps en temps, mais juste un peu plus qu'avant, des difficultés à arriver dans le jeu quand je me co direct à galtrev.

Du coup je contourne le truc en deco systématiquement ailleurs qu'à galtrev.
Même probléme, pratiquement à chaque chargement, un lotroclient. C'en est au point ou je les attends ("tiens, je dois aller voir l'intendant des aventuriers a galtrev, je vais faire mon lotroclient du jour"), le plantage survenant systématiquement 3 ou 4 secondes après l'arrivée à galtrev en cheval rapide, par exemple.
Mais ca plante aussi lors du chargement d'une nouvelle zone, plus souvent dans la région d'isengard, même si j'ai eu quelques plantages à la 21eme.

Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant la sortie de RoI, et à peu prés 1-2 plantage par heure de jeu depuis. Ça devient lourd.
La réinstall propre du jeu n'a rien changé.
Windows 7 32 bits, carte Radeon HD5800, tout les drivers a jours, bien entendu.
Parait que c'est un problème avec visual C++ +/- .NET. J'ai tout supprimé et réinstallé sans succès.
En désactivant la carte son, aucun effet.
En essayant la manip pour corriger le bug des 4Go de RAM, aucun effet.

Et pour les grincheux qui minimisent le problème et pensent qu'on raconte des bêtises, allez fouiller le forum officiel, ça concerne beaucoup de joueurs, ce problème, et il est le même chez tout le monde ("lotroclient a cessé de fonctionner" aux chargements) Plusieurs pistes sont explorées, notamment celles que je viens de citer. Cela marche pour certains ...

Bon courage à ceux qui sont dans mon cas, j'ai peur qu'on en soit réduit à attendre qu'ils comprennent ce qui bug et qu'ils patchent leur jeu ...
J'avais exactement le même genre de plantage... un peu à n'importe quel moment.

Ma config:

Carte mère GA-MA770-DS3
Phenom 9600 - 2Go de Ram
CG: Radeon HD6850 1Go
Une connexion internet vraiment bof bof.

Je tourne sous Windows XP 32bit. J'ai formaté il y a peu pour diverses raisons, et les plantages étaient toujours là.

J'ai tenté une manip pour essayer de remédier aux plantages, et ça a plutôt l'air de pas trop mal marcher (pas de plantages depuis 2 jours).

J'ai simplement coché l'option "Son du jeu désactivés"
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5360-castelana.png

Dernière modification par Magenta94 ; 02/11/2011 à 19h57.
Effectivement, y a, parait il, un souci avec les vieux drivers sound blaster ...
J'ai essayé de décocher ça, et j'ai quand même toujours mes lotroclients :/
Pareil pour moi !!!


Impossible d'installer le jeu , après avoir choisis la langue d'installation , il cesse de fonctionné ...



Je ne sais plus quoi faire aussi !!

help !

oui je télécharge le jeu sur le site officiel!
Personnellement, jusqu'ici, je n'ai pas planté, mais à des moments, j'ai bien cru que j'allais avoir le droit au crash tant le jeu semblait ralentir au point de freeze. Parfois, l'écran devenait même quasiment noir... ça ne me faisait pas ça avant. Je me demande donc d'où ça vient exactement...

Je n'ai pas changé de configuration, je précise. Par contre, il est vrai que je suis passé de Windows XP à Windows Seven il y a quelque temps...
Dans la continuité de mon message précédent, je confirme donc que mes plantages du client Lotro (ce que vous appelez abusivement des "Lotroclient") ont cessé.

Seul hic, je n'ai pour l'heure pas de son (origine des plantages). Dès que je le réactive, j'ai un plantage environ 30 minutes plus tard.

J'ai même pu réactiver mes plugins, sans aucun soucis.

J'éspère donc, que ce soucis sera réglé à la prochaine MaJ...

Thanks Turbine!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5360-castelana.png
help me
bonjour a tous toujours le meme probleme lotroclient a cesser de fonctionner et n'arrive pas a trouver un reméde au debut jamais eu de plantage pouvais jouer des heures sans planter et depuis 1 mois en gros ca plante toutes les heures et demi a peu prés c'est stressant
et ca touche beaucoup de monde apparement mais sans solutions
helpppp ^^
Une piste : c'est peut etre la version de directX et de ton windows : Win vista/seven 32bits et direct X 10 = lotroclient de manière très régulière. Avec directX9 pas de souci, direct X 11 je le teste actuellement avec une version 64bits de windows (et ça ça marche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés