[Saison 6] Le Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Je tenais juste à signaler que j'étais premier de la L1! Ca va pas durer, alors voilà j'en profite

Ouais normalement t'abandonnes à peu près à la mi-temps de notre match...
On s'affronte en J9, d'ici là, j'ai le temps de ne plus êtes premier! Pis si je le suis encore je ne dis pas non

Mais ca y est je suis officiellement premier de la L1 à la fin des matchs aller. Bon je peux encore finir 5ème vu que ce couillon est à 1 point (oui gilian pour moi tu ne reviendra pas dans la course au titre!)
Citation :
Publié par Dézale
On s'affronte en J9, d'ici là, j'ai le temps de ne plus êtes premier! Pis si je le suis encore je ne dis pas non

Mais ca y est je suis officiellement premier de la L1 à la fin des matchs aller. Bon je peux encore finir 5ème vu que ce couillon est à 1 point (oui gilian pour moi tu ne reviendra pas dans la course au titre!)
Peut-être, mais il n'est pas encore reléguer pour la cause, bravo, les gars, l'élite mérite bien son nom, belle saison Mais bon, faudra vous faire une raison les autres, c'est Coach Al qui va gagner
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tandis que dans notre ligue (Hrunh) y a clairement le leader qui s'est déjà démarqué ! Faudrait lui casser quelques jambes un peu sinon on ne va pas y arriver !
Normalement j'aurai du être à égalité avec
Citation :
Publié par Sigmo
Normalement j'aurai du être à égalité avec
Normalement tu devrais être totalement décroché à 6 points. Mais voilà, Alexiel à de l'argent et j'aime l'argent en plus Nuffle ne m'aime pas
Citation :
Publié par Sir Felonius
Normalement tu devrais être totalement décroché à 6 points. Mais voilà, Alexiel à de l'argent et j'aime l'argent en plus Nuffle ne m'aime pas
Je cheat pas mes matchs 6-0

En plus, je suis bon perdant moi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés