Le Domen-News.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous faire part de deux nouvelles : une triste d'abord, une bonne après.

Voilà, j'ai donc longuement décidé : je quitte le Domen News. Plusieurs raisons m'ont poussées à cette décisions. Je quitte donc le bateau que l'on m'avait donné, que Damara m'avait transmis.

Mais l'aventure du Domen News n'est pas finie : Lalaith reprend les rennes. Elle sera donc la 3eme administratrice à s'occuper du site, avec Edroc en binôme.

Le Domen News s'accorde donc une pause avant de repartir sur de nouvelles bases.

Cordialement,
Yoan, ex-directeur de parution.
Beausoir à tous !

Ma collègue étant peu douée *patapay*, nous sommes heureux de vous annoncer que le recrutement est ouvert !
Voici le sujet détaillé où la chef explique le comment du pourquoi: ici.

Trois branches principales s'offrent donc à vous:

-Rédacteurs.
-Animateurs.
-Envoyés spéciaux à temps partiel.

D'autres nouveautés viendront étoffer cette vague de recrutement très bientôt, restez connectés !

Bonne soirée.
21377383637841_bannire1.jpg

Beaujour à vous, membres de Domen.
Premier édito de la nouvelle formule du Domen-News (soit un hebdomadaire), nous espérons de tout coeur que vous prendrez toujours autant de plaisir à nous lire.
Voici votre sommaire pour cette semaine:

  • Interview de Walabise, meneur de Destiny's Way !
  • Présentation de la première partie de notre nouvel event, sur Nowel !
Rendez-vous sur cette page pour accéder aux articles, et à la semaine prochaine !
Edroc.
*argh double post*
1594045189539_bannire2.jpg

Le nouvel édito de Descendre est enfin en ligne !
Ce que vous découvrirez:


  • Un guide sur l'Elevage de Dragodindes par Zoha (chapitre 1);
  • La suite des Events de Guillaume-Fire.

Bref, de quoi pouvoir vous occupez quelques instants.
N'attendez plus et rendez-vous sur notre site.

Bonne lecture !
N'oubliez pas l'Event de demain à 15h !

event_10.png
Alors que le Père Nowel vérifiait les chargements de cadeaux, un Lutin démoniaque, surement envoyé par le Père Fwetar, chevauchant un Hurledent, déroba une dizaine de cadeaux. Peu de cadeaux ayant été dérobés, le Père Nowel pensait qu’il pourrait tout arranger… En prélevant un cadeau par ci, un autre par là, peut être que… Après des heures et des heures de calculs, celui qui d’habitude réjouit les enfants durant la fin de l’année allait en décevoir plus d’un ! Il décida de réunir tous les lutins afin qu’ils trouvent d’eux-mêmes une solution au problème ! C’est pourquoi depuis quelques jours, les lutins parcourent les serveurs afin de chercher des aventuriers pouvant les aider…
Départ en [8,-6]. Le vainqueur recevra une Dragodinde Caméléonne ainsi que 500.000k et trente cadeaux. Le deuxième gagnera 300.000k ainsi qu’une autre Dragodinde Caméléonne et quarante cadeaux. Le troisième, quant à lui, repartira avec 200.000k et cinquante cadeaux !

Guillaume-Fire
Beaujour.

Un résumé complet des différents events arrivera Mercredi prochain, en soirée.
D'ailleurs, n'oubliez le dernier évènement du mois ce même Mercredi:

chasse11.jpg

"Pour ce troisième Event, nous avons choisi une variante de la Chasse à l’Animateur ! Cette fois-ci ce ne sera pas des membres de notre équipe, mais il s’agira de retrouver les percepteurs de notre garde rapprochée ! Trois de nos membres poseront chacun un percepteur sur une map de leur choix. A vous de les retrouver !

Cet event aura lieu le Mercredi 28 Descendre à 15h. Départ à la Place Marchande de Frigost I. Les deux premières personnes qui trouveront nos percepteurs repartiront avec un pactole composé d’une vingtaine de cadeaux ainsi que de 200.000K."

Bonne journée !
7590930491034_bannire3.jpg
Beaujour beaujour.
Bien que nous sommes Samedi, je vous préviens que l'édito de demain sortira aux 12 coups de midi, certainement lorsque vous célébrerez Noël en famille, tout comme le staff. C'est pour ça que l'article est planifié pour sortir tout seul, comme un grand. Dans celui-ci, retrouvez plein de bonnes choses:

  • Un guide de stylisme, par Edroc !
  • Une interview de Guillaume, par Lalaith !
  • Lalaith découvre Nowel et ses nombreuses quêtes !
Rendez-vous sur le site du Domen-News, demain vers 12h pour suivre ce nouvel édito. Toute l'équipe vous souhaite de passer un agréable réveillon de Noël. A bientôt !
Edroc.
Bien le bonjour.
J'espère que vous avez passé un agréable Noël.

J'ai pour ma part absolument failé la sortie de l'édito (aucun rapport, m'enfin) puisque ce bougre n'est pas sorti tout seul.
Quoi qu'il en soit il est enfin disponible sur notre site !

La trollface n'est là que pour décorer, voyons...
Et tu nous envoies désolés, Skros. Nous essayons d'adapter au mieux les dates de nos events, les week-ends et Mercredi en journée nous semble le mieux, pour l'instant.

A bientôt !

Dernière modification par Edroc ; 25/12/2011 à 18h46.
3969384731829_banniree.jpg
Beaujour beaujour.
Après les nombreux events organisés tout au long de Descendre, nous vous proposons de retrouver les interviews des différents gagnants et quelques images retraçant ces derniers sur notre site !
Rendez-vous sur le site du Domen-News pour suivre ce compte-rendu !

Nous vous donnons rendez-vous en Janvier pour plus d'events, et plus d'éditos !
Edroc.
20313984818358_bannirej1.jpg
Beaujour beaujour.
Nous voilà donc en 642, prêt à entamer une nouvelle année qui s'annonce aussi riche en exploration que l'année passée. Frigost dévoilerait-elle enfin toute sa splendeur à nous, pauvres Domenniens que nous sommes... Comptez sur le Domen-News pour faire patienter en tout les cas ! Notre équipe de choc est finement équipée et vous proposera tout au long de l'année de nouveaux éditos comme s'il en neigeait ! Et pour débuter, nous vous proposons:

  • Une interview de notre tyrannique chef: Lalaith !
  • Petit tour du côté des objets de loterie, par Edroc !
  • Un article où l'on vous souhaite nos meilleurs voeux en revenant sur cette belle année 2011 !
Rendez-vous sur le site du Domen-News pour retrouver cet édito, vous trouverez également à la fin de celui-ci tous les moyens de communication que nous avons mis en place afin d'être tenu au courant de la meilleur manière qu'il soit !

Bonne lecture, et à bientôt !
Yoan

Dernière modification par Yoan. ; 01/01/2012 à 20h24.
11411648211051_bannirej2.jpg
Beaujour beaujour.
C'est avec une part de galette dans la main que je vous invite à découvrir le deuxième édito du mois, avec au programme:

  • Une interview du si charismatique Daguers !
  • L'annonce de l'event de Javian, par Guillaume !
Rendez-vous sur le site du Domen-News pour retrouver cet édito. De plus, nous avons eu le plaisir d'accueillir dans l'équipe Ventruf, et récemment Gunner-Immo ! Bienvenue à vous deux !

Bonne lecture, et à bientôt !
Edroc.
17217885699234_bannirej3.jpg
Beaujour beaujour.
C'est avec plaisir que je vous annonce que l'édito de la semaine est sorti ! Nous tenons également à tous vous remercier pour votre soutien !
Cette semaine, découvrez:

  • Une interview de Frostyz, par Lalaith!
  • La suite de votre guide sur l'élevage de dragogindes, par Zoha !
  • La présentation complète et détaillée de Domen, par Ventruf !
Rendez-vous sur le site du Domen-News pour retrouver cet édito.

Bonne lecture, et à bientôt !
Edroc.
9310795587324_bannirej4.jpg
Beaujour beaujour.
C'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivé de Denima dans le staff, bienvenue à elle !
L'édito de cette semaine est également sorti ! Voici ce qui vous attend:

  • "Altérations Temporelles", présentation du nouvel évent, de Ventruf !
  • La suite de l'exporation de Frigost, avec Lalaith dans les Crocs de Verre !
  • Un article retraçant la dernière ouverture des Geôles de Domen, par Zoha !
Rendez-vous sur cette page pour accéder aux articles, et à la semaine prochaine !
Edroc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés