Choix d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
1k PO+? Si tu as 4 morceaux de cœur ou un entier seulement...

Puis si les newb's étaient plus actifs et demandaient plus poliment (pis mouraient pas 5 fois sur le donjon), on aurait plus envie de les rez...
Un coeur entier vaut entre 1000 et 2000 po selon les périodes.
Quant aux insultes qui t'irritent, je comprend très bien, je joue moi-même prêtre et je ne suis pas le dernier à laisser mourir un abruti qui m'a confondu avec son défouloir.
Encore mourir 1 fois à Lavalon ça passe, 2 encore ça va, mais 3 fois et plus, ça passe plus.

Perso, je suis encore jamais mort à Lavalon, les attaques sont faciles à esquiver si on fait attention et qu'on ne parle pas tout le temps.
Je n'embarque plus jamais de noobs à Lavalon parce que, même si j'ai une déf et une vita en carton, je ne meurs pas à chaque attaque (avec un tout petit peu de vita, sachant qu'on ne reste (normalement) pas dans la flamme, on survit facilement)...
Essaye d'ecrire les mots correctement stp si tu regarde la plupart font cet effort en plus ta un correcteur .

De plus ils cherchent une classe pvm , et les ninja ne sont pas non plus réputé pour le grosse efficacité en pvm comparé au arlequin ... Bien que ont se débrouille assez bien pour ceux qui savent jouer .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Arrêtez de dire qu'Assassin c'est plus PvP :@ À mon avis il surpasse l'Acrobate en PvM : AoE de 12 monstres et dont les dégâts ne sont pas moindres. En F6 l'Assassin est peut-être le meilleur défenseur : possibilité de solo Alvida F6 lvl 31 alors que les autres classes recrutent 3 personnes 29+ ...
Svp moi je sais pas quoi choisir car j'aime sentinelle et dragon mais je sais pas lekel choisir je veux un bourrin qui tape trop fort et qui tue rapidement veuillez m'aider svp car j'ai chevalier lvl 25 et eclaireur lvl 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés